MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une jeune fille qui n'a pas froid...aux yeux ;)

3544
voici un article très interessant :)

vous me direz ce que vous en pensez... ;)

--> http://www.7sur7.be/7s...il-va-falloir-faire-avec.dhtml

alors? super initiative ou mauvaise idée pour cette demoiselle? :)

bisou
49 ans Paris 9874
elle a du cran! bravo! =D>
52 ans Lorraine 4326
j'aime !
34 ans Dans le sud ;) 5608
BRAVO ! Et j'adore l'idée de " voici mon corps, il va falloir faire avec ", c'est exactement l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment
38 ans 3170
Elle a bien raison, le meilleur moyen est encore d'assumer ! :D
40 ans 5932
Ça me laisse sans voix. Juste bravo. On critique déjà tellement les gens "hors normes" quand il sont habillés alors il fallait vraiment oser se mettre (quasi) à poil. Surtout en sachant toute la méchanceté dont les gens sont capables (d'ailleurs, j'aurais pas dû lire certains commentaires, ça m'apprendra).

Et puis, tout-à-fait personnellement, je la trouve mignonne, cette fille.
33 ans Versailles 879
Trop forte! exemple à suivre! ^^
Par contre j'ai lu les commentaires, et j'aurais pas dû... y a trop de cons dans ce monde...
R
39 ans 15384
Les commentaires sont désespérants de connerie... a quand la greffe de neurones? :roll:

Mais la jeune femme est magnifique et j'admire sa démarche
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Moi j'aime son initiative et je trouve qu'elle a beaucoup de cran.
Ça me désole que certaines personnes perçoivent sa démarche comme une promotion de l'obésité alors qu'elle cherche à promouvoir l'acceptation de soi quelque soit l'apparence, ce qui n'est pas du tout la même chose.
33 ans Versailles 879
C'est comme pour la journaliste américaine d'une émission qui passe la matin: y a un téléspectateur qui lui a écrit pour lui dire qu'elle faisait la promo de l'obésité parce qu'elle apparaissait à la télé justement...
Pff si être "hors normes" et passer à la télé signifie réellement "promouvoir l'obésité"... n'importe quoi!!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Oui ce serait comme reprocher chez nous à Laurence Boccolini ou Valérie Damidot de promouvoir l'obésité juste parce qu'elles sont animatrices à la télé.
Bref faudrait se cacher quoi !
En revanche, ça ne choque pas tant de monde toutes ses mannequins hyper maigres qui continuent à défiler ou à apparaître dans les magazines, entendre ou lire les conneries de Karl Lagerfeld à propos des gros, voir les photos des stars dans les magazines plates comme des limandes juste après leur accouchement, etc...
33 ans Versailles 879
Mizirlou a écrit:
Oui ce serait comme reprocher chez nous à Laurence Boccolini ou Valérie Damidot de promouvoir l'obésité juste parce qu'elles sont animatrices à la télé.
Bref faudrait se cacher quoi !
En revanche, ça ne choque pas tant de monde toutes ses mannequins hyper maigres qui continuent à défiler ou à apparaître dans les magazines, entendre ou lire les conneries de Karl Lagerfeld à propos des gros, voir les photos des stars dans les magazines plates comme des limandes juste après leur accouchement, etc...


+1000

On est dans le monde où être gros est une tare et que ne pas en avoir honte est une hérésie, que dis-je, un sacrilège!! Par contre, que les top modèle s'habille limite en taille enfant non seulement ça ne choque pas, mais en plus on l'encourage limite! si tu n'arrives pas à t'habiller chez Jennyfer (la plus grande taille que j'y ai vu c'est la taille 42) t'es une m****.

En parlant de photos post-accouchement, Aishwarya Rai (pas sûre de l'orthographe de son nom, corrigez-moi si je me trompe) a un peu pris de poids, et elle a osé apparaître sur un tapis rouge. Sacrilège! mais c'est un éléphant! :roll:

http://www.voici.fr/ne...rpoids-derange-ses-fans-450332
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Oui y'a qu'à voir les critiques qui pleuvent dès qu'une star prends du poids Lady Gaga, Christina Aguilera, Britney Spears, Misha Barton, Jennifer Love Hewitt, Jessica Simpson...
3544
oui ben en fait le public se demande quoi, tout simplement parce que ces filles etant tellement mince, si elles prennent 5-10kg, elles changent du tout au tout...

C.Aguilera ne doit pas avoir pris plus de 8-10 kg, pourtant son visage a "gonflé" et sa silhouette a morflé...
Pareil pour Aishwarya, qui a maintenant un visage rond...
Par contre, une femme telle Buccolini qui perdrait 10kg, personne ne le remarquera...
93 ans in my world 142
voici mon corps, il va falloir faire avec

=D>
que dire de plus
B I U