MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attaques de panique sur l'autoroute.

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors là, tu peux prendre les As du volant que tu croises chaque matin, et qui trouvent que tu ne roules pas assez vite en te collant au pare-chocs, ils  
n'auront pas de meilleurs réflexes que toi.
Tous les dispositifs présents sur un véhicule moderne ne font pas illusion bien longtemps quand les conditions atmosphériques sont vraiment médiocres, et je préfère de loin partager la route avec une nana très prudente plutôt qu'avec un crétin trop sûr de son fatal coup de volant.


C'est peut-être beaucoup ce que je te propose là, mais tu devrais demander à un proche plus aguerri de te faire une démonstration du fonctionnement de l'antipatinage, de l'antiblocage, à la faveur d'une chaussée enneigée (la neige faisant réagir les systèmes à de très faibles vitesses justement), c'est très instructif de voir comment se comporte le véhicule.
Bien des conducteurs "expérimentés" n'en ont pas la moindre idée et ont vraiment de mauvais "réflexes" quand il faut les utiliser.
50 ans à la maison ! 10072
ça fait un moment que je veux demander à mon assurance s'ils rembourseraient (au moins une partie) un stage de conduite sur neige et glace. Parce que c'est vraiment cette sensation d'être incapable de faire quoi que ce soit qui m'effraie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'oses pas demander ?....


Regarde les assurances qui prennent cela en charge...Cela peut servir pour argumenter si tu n'es pas une cliente qui leur coûte bien cher....
50 ans à la maison ! 10072
lol, je ne suis pas timide à ce point... non, c'est juste qu'il faut que j'y aille ou que j'envoie un mail, mais que j'oublie à chaque fois...lapsus ?
99
Comme je te comprends, je suis aussi une angoissée. Depuis quelques temps ça va mieux mais il y a encore des choses que je ne fais pas seule. J'ai les memes sensations que toi pdt la crise de panique :evil:
B I U