MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter la robe en hiver?

51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Il me semble avoir lu, ce que confirment les photos que j'ai vues sur ton blog, que tu es fichue en 8 (alias sablier), me tromp'je?

Oui  
(enfin non, tu ne te tromp'je pas), mais un bon sablier alors (pas tout à fait symétrique en plus, le bas est un peu plus large que le haut), et puis y'a quand même quelques tailles entre toi et moi? Mais bon, si tu te mets près, et que je me mets loin, et qu'il y a du brouillard (et quand tu auras accouché), peut-être en effet qu'il y a de la similitude... :-k
50 ans à la maison ! 10072
Boden n'est hélas pas dans mes moyens ( dommage car un choix incroyable !), et je trouve plus de choses chez Perkins que chez Asos qui me plaisent (un peu trop d'ailleurs...ouille).

Je te trouve très canon, moi !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Il me semble avoir lu, ce que confirment les photos que j'ai vues sur ton blog, que tu es fichue en 8 (alias sablier), me tromp'je?

Oui (enfin non, tu ne te tromp'je pas), mais un bon sablier alors (pas tout à fait symétrique en plus, le bas est un peu plus large que le haut), et puis y'a quand même quelques tailles entre toi et moi? Mais bon, si tu te mets près, et que je me mets loin, et qu'il y a du brouillard (et quand tu auras accouché), peut-être en effet qu'il y a de la similitude... :-k

Moi aussi le bas est plus large que le haut! Et j'aime l'idée du brouillard et de la distance, on pourrait refaire Psychoooose (prem's pour faire l'hôtel)!
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Boden n'est hélas pas dans mes moyens (dommage car un choix incroyable !)

En ce moment avec les soldes sur le site UK il y a des robes beaucoup moins chères (mais ça part très très vite), du coup on n'est plus très loin des prix DP ou Asos (la robe bleue je l'ai eu pour 70€ - un peu une folie quand même - et la ocre pour 40€. Et j'ai acheté des robes à 30/35€ sur Ebay, en fouillant un peu et avec un peu de patience).

trashrap a écrit:
et je trouve plus de choses chez Perkins que chez Asos qui me plaisent (un peu trop d'ailleurs...ouille).

Méthode : remplir le panier et attendre un peu. Une partie des affaires ne seront plus en stock, l'autre partie tu vas te rendre compte qu'à la réflexion tu n'en as plus besoin, et finalement au lieu d'acheter 4-5 fringues inutiles tu n'en achètes que 2! ;)

trashrap a écrit:
Je te trouve très canon, moi !

:oops:

(Darlee-Doo : je fais le rideau de douche alors).
50 ans à la maison ! 10072
trashrap a écrit:
et je trouve plus de choses chez Perkins que chez Asos qui me plaisent (un peu trop d'ailleurs...ouille).

Méthode : remplir le panier et attendre un peu. Une partie des affaires ne seront plus en stock, l'autre partie tu vas te rendre compte qu'à la réflexion tu n'en as plus besoin, et finalement au lieu d'acheter 4-5 fringues inutiles tu n'en achètes que 2! ;)


C'est ce que je fais à chaque fois... ce que fait qu'au final, je n'achète rien !
Bon en même temps, là mon banquier serai mort de rire s'il voyait mon panier (ou mort tout court, à voir).
50 ans à la maison ! 10072
ça y est, j'ai commandé... Bon, 90€ pour un manteau, 3 robes et 2 hauts, ça reste raisonnable.
Reste plus qu'à prier pour que ça m'aille...

Les robes sont :
https://www.dorothyper...oryId=346938&productId=8244276
[code]
http://www.dorothyperk..._categoryId=346379&pageSize=20
et
http://www.dorothyperk...%20%C3%A0%20iris&resultCount=1
51 ans 35 10308
J'aime beaucoup les 2 premières robes (surtout la rouge, waouh), un peu moins la tunique (mais c'est perso, je ne suis pas fana des imprimés, en général).
C'est presque raisonnable comme investissement! ;)
50 ans à la maison ! 10072
Pour la rouge, j'ai fait un peu le forcing parce que mon homme n'aimait pas trop. Le soucis, c'est qu'elle va forcément être trop longue, alors que l'autre était dans les "petites tailles". avoir si je vais trouver l'occasion de les porter dans ma campagne !
celle imprimée sera plus facile à porter.

J'avais craquer pour celle-ci mais rupture de stock, snif !
http://www.dorothyperk...oryId=346802&productId=6692807
51 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
j'ai des bottes Camel , je les adore , je les porte avec quasi toutes mes robes noires , avec du gris aussi ca le fait . je pense que meme avec ta bleue ca irait .

Je reviens à ça : qu'est ce qu'il faut mettre alors comme couleurs de collants avec les bottes camel et (par exemple) la robe bleue ou une robe grise?
42 ans Sous les pins!!! 7782
couleur chair sinon opaque au couleur de la robe si tu en trouve ;)
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
couleur chair sinon opaque au couleur de la robe si tu en trouve ;)


+1
ou carrément fantaisie
50 ans à la maison ! 10072
Et zut ! Apparemment, je n'aurai pas la robe grise alors que c'est vraiment celle qui me plaisait le plus... bon, je me console en me disant que c 'était de toute façon celle qui aurait le plus fait ressortir mon bidon ! :roll:
50 ans à la maison ! 10072
J'ai reçu ma commande !
J'adooooooore tout !
La robe rouge, elle est à tomber, vraiment ! faut que je vous fasse une photo. D'ailleurs je vais vite vite aller voir sur le site s'il y a d'autres couleurs...
La tunique est très jolie, mais plus courte que ce que je pensais, je ne pourrais pas la porter en robe (mais très sympa sur un pantalon de toute façon).

Pour les tailles, je trouve que c'est pile-poil.
En tout cas, j'aime la qualité. Et pout voir que j'ai 5 articles dont un manteau pour même pas 75€, ça va !!
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
J'ai reçu ma commande !
J'adooooooore tout !

Super!

trashrap a écrit:
La robe rouge, elle est à tomber, vraiment ! faut que je vous fasse une photo.

Owi owi owi!
50 ans à la maison ! 10072
voilà (j'ai ajouté un ruban noir en ceinture) :


le tout, maintenant, est de voir si mes bottes noires vont aller avec et ce que je peux mettre de chaud par-dessus...
Bon, encore une fois, je trouve que les photos ne rendent pas justice à moi et à la robe ! :lol:
B I U


Discussions liées