MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter la robe en hiver?

quelle genre de petite robe noire?
51 ans 35 10308
trashrap a écrit:
La petite robe noire est clairement intemporelle et se porte très très facilement. Je n'ai d'ailleurs que ça en robe et il faut que j'arrive à changer ça...

En fait j'ai quelques robes (quand je dis que je n'en mets jamais, ça n'est pas tout à fait vrai, j'en mets au réveillon par exemple! ;) ), dont une petite robe noire toute simple (de chez Asos), mais ce ne sont pas des robes que je me vois mettre au boulot quand même (soit elles sont un peu courtes, soit elles font un peu trop habillées...).
62 ans 95 1708
je viens de me commander celle la pour un soirée pro dans 15j
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-noir-923757/
50 ans à la maison ! 10072
j'ai plusieurs forme (pas achetées sur le net, alors difficile de te montrer les modèles), mais plutôt avec des tissus fluides. Il ne faut pas hésiter à essayer dans les magasins, même des robes que tu n'achèteras pas parce que pas dans tes prix, et tu finiras forcément pas trouver une forme qui te plaise et dans laquelle tu te sens bien.
J'aime particulièrement le style charleston.
Catmo, je l'ai cette robe.
je ne suis pas contente du tissu..et c'est ...trop sexy pour moi au final.
du coup, elle est roulée en boule qqe part.
Merci de ta réponse Trash... ;)
50 ans à la maison ! 10072
C'est vrai que les essayages ont tendance à démoraliser, mais c'est jouissif quand tu arrives à trouver une forme qui t'aille !
62 ans 95 1708
blueberrycat a écrit:
Catmo, je l'ai cette robe.
je ne suis pas contente du tissu..et c'est ...trop sexy pour moi au final.
du coup, elle est roulée en boule qqe part.

ben zut alors!!
tu l'as en noir? en quelle taille?
36 je crois.j aurai du la prendre en 40 pr les hanches.avec des dessous
bien gainants ça pourrait le faire.elle est très près du corps.le gros hic selon moi:le tissus.
il choppe les moumouttes....longueur bien.
ha:avec des seins c'est mieux.j en ai pas assez du coup on ne voit que mes hanches.et mon bidou
50 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:
36 je crois.j aurai du la prendre en 40 pr les hanches.avec des dessous
bien gainants ça pourrait le faire.elle est très près du corps.le gros hic selon moi:le tissus.
il choppe les moumouttes....longueur bien.
ha:avec des seins c'est mieux.j en ai pas assez du coup on ne voit que mes hanches.et mon bidou

Je pense que c'est l'exemple type de robe à éviter avec ta morpho. A ta place, je partirai plutôt sur des choses un peu amples en haut.
Tu es dans quelle région (tu peux me répondre en mp si tu préfères).
nan, pas de soucis, je suis dans le 34.
ça va pas me grossir ample en haut?

tu veux dire pour réquilibrer ma silhouette?
désolée Angia de polluer ton post..
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
désolée Angia de polluer ton post..

Tu ne pollues pas du tout, au contraire. Si mes questionnements peuvent servir à d'autres (ou en amener d'autres), ça me donne moins l'impression d'une discussion égocentrique! ;)
Hé les filles je m'invite dans votre discussion car les robes peuvent aussi être portées avec un pull col boule si vous la trouvez un peu trop chic si elle est décolleté en V et c'est l'idéal si vous la portez aussi avec des bottes!
38 ans 3267
J'ai de très nombreuses robes d'hiver, de longueurs et de formes variées, donc je les porte de façon variées: avec des collants opaques si elles sont trop courtes ou des bas autofixants/des jambières si ceux ci ne se remarquent pas, des escaprins, des salomés ou des bottes... Le choix est infini. Voilà pour ma petite contirbution. ;)
50 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:
nan, pas de soucis, je suis dans le 34.
ça va pas me grossir ample en haut?

tu veux dire pour réquilibrer ma silhouette?
désolée Angia de polluer ton post..


Oui, ça va rééquilibrer ta silhouette en marquant ta taille.
Si ça te dit, quand je passe dans ton coin, on va faire des essayages ensemble ?
B I U


Discussions liées