MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir

T
35 ans yvelines 18
bonsoir,

je me tourne vers vous pour avoir de l'aide,
j'ai 23 ans et je suis célibataire.
j'ai apprécié des hommes dernièrement mais j'arrive à rien, je suis ronde mais pas  
vilaine...
je sais pas draguer, si vous avez des conseilles
Merci beaucoup
93 ans in my world 142
toshi78 a écrit:
.
j'ai apprécié des hommes dernièrement mais j'arrive à rien,

c'est à dire?
à mon humble avis
il te serait plus simple de laisser faire ; je m'explique sortir avec des copines et rencontrer un maximum de monde et tu discutes avec des gars, si tu trouves des affinités proposer de boire un verre, ensuite laisse le temps faire

après suis loin d'être une experte, je suis célibataire!!
T
35 ans yvelines 18
pourtant le contact était bien passé et tout mais bon je comprend pas, enfin je me dit que ce promener ou présenter une ronde à ses amis et famille pose problème
S
33 ans Londres 80
Non, c'est pas un problème pour tout le monde, beaucoup assument de sortir avec des rondes =)

Après, c'est peut-être pas tes rondeurs le ''problème", et puis même, il se peut qu'il n'y ait pas de problème du tout. C'est compliqué tt ça tu sais, des histoires d'alchimie, d'affinités etc. A 23 ans, on n'a pas toujours trouvé the one qu'on aime, et qui nous aime en retour. L'amour ça ne va pas de soi non plus je pense^^

Tu pourrais être celle que tu juges comme la plus merveilleuse du monde physiquement et moralement, et être célibataire.

De toute façon, tu es déjà la plus merveilleuse pour quelqu'un, mais c'est juste que vous ne vous êtes pas trouvés!

Ne dénigre pas tes compétences en matière de drague. Bien sûr ça peut aider au premier contact, mais c'est pas non plus existentiel =)

Allez, reprends confiance en toi, et plein de bisous pour toi
S
33 ans Londres 80
(HS: Joy69, Joe Manganiello te fait chavirer? :D )
T
35 ans yvelines 18