MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir

93 ans in my world 142
toshi78 a écrit:
bonjour,

oui je le connais, je l'ai très peu vu mais la dernière fois c'était au mariage de ma cousine en septembre !!


c'est ^possible qu'il soit aissi  
timide que toi!
essayes de faire le premier pas
du genre est ce que tu as des photos du mariage comme ça on fait un échange de photo et aussi un échange entre vous (je veux dire communication)
T
35 ans yvelines 18
en faite ça a commencer comme ça, je lui ai envoyé des photos car il c'était déguisé pour les mariés et du coup on a discuter mais c'est à chaque fois moi qui lui envoie des messages mais j'espace les jours sinon!!
T
35 ans yvelines 18
Les hommes peuvent-ils vraiment aimer les rondes ?!!
moi j'aime pas tellement
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Demande à un homme s'il aime les ronds, je pense que la question de l'orientation sexuelle se posera avant toute chose.^^
T
35 ans yvelines 18
ça bouffe la vie de voir que juste parce qu'on a des kilos en trop on ne peut avoir un homme!!!
Rien que pour démontrer l'inexactitude de ce que tu viens de dire, fais une tour sur le forum, je crois qu'il y a vraiment pas mal de filles (rondes évidement, VLR quoi) qui ont un petit ami/fiancée/mari et même des enfants dis donc! ^^

Doit même y avait des sondages du style, " Combien d'entre vous sont en couples ?" etc etc

Traverser une période comme celle ci je connais, mais c'est plus par désespoir de se dire que nos kilos en sont la faute.

Le mal être que l'ont ressens vis a vis de nos kilos nous fait sentir mal, alors après des échecs, on impute forcément la faute aux kilos de trop, mais finalement, c'est le mal être qui posais problème, en connaissant l'origine du problème, la solution ne devrait pas être dure à trouver, enfin plus facile à dire qu'a faire c'est vrai. Mais bon, chacun doit trouver son propre chemin, n'est ce pas ?
Ça a bien marché pour moi, et pour des millions d'autre personnes alors! =)
T
35 ans yvelines 18
avec le temps on fini par accepter !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
toshi78 a écrit:
ça bouffe la vie de voir que juste parce qu'on a des kilos en trop on ne peut avoir un homme!!!


c'est des conneries de dire ça!! Comme l'as dit Max love regarde sur le forum le nombre de nana qui ont des chéris!!
Perso je suis vraiment grosse (taille 52/54) et je suis avec mon chéri depuis 11 ans et on a une p'tite fille! Quand il m'a connu j'étais déjà bien ronde et des exemples comme les miens il y en a plein!!
Arrête de te prendre la tête et oublie un peu tes kilos en trop ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dans la vraie vie, chaque fois que je croise une ronde plutôt mignonne, elle est déjà baguée...Pfff....
T
35 ans yvelines 18
je suis très timide et j'ai l'impression que celui que j'aimerai ne soit pas intéressé !!
N
37 ans Suisse 435
En même temps ça arrive aussi aux minces d'avoir un coup de coeur qui n'est pas réciproque et d'en souffrir... ce n'est pas une situation propre aux rondes/grosses ;) Je pense que bon nombre de personnes sont déjà passées par là... d'avoir quelques déceptions amoureuses sur son parcours, d'accord ça n'est pas agréable, mais ça ne signifie pas encore qu'il n'y aura que ça dans nos vies. La roue tourne et heureusement ;)

Je crois que le plus important en premier lieu c'est d'apprendre à prendre soin de soi, apprendre à s'apprécier soi-même... lorsqu'on sait profiter de la vie, lorsqu'on garde le sourire et qu'on ne reste pas à se morfondre sur son sort (attention je ne dis pas que c'est ton cas) on améliore considérablement l'image que les autres vont avoir de nous. Bien souvent cet état d'esprit-là les autres le remarquent et c'est plus attrayant, que ce soit chez une mince ou une plus ronde d'ailleurs ;)
T
35 ans yvelines 18
oui c'est sur mais j'ai pas beaucoup de monde avec qui sortir...
et ça fait plusieurs en peu de temps que je suis rejeter !
j'ai le temps je sais mais le célibat me pèse !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le célibat ou le manque d'affection ?...
S
50 ans marseille 111
mon avis de mec est que tu te prends visiblement trop la tête avec ces histoires de célibat.
si on y ajoute la pression que tu te mets par rapport à ton corps, imagine un peu les ondes et le message que tu envoie à la gente masculine : "Au secours, aimez moi !!"
de quoi en faire fuir un grand nombre, qui n'auront pas l'occasion de découvrir les richesses de la femme attachante que tu sembles être.
je rejoins l'avis des autres intervenantes sur les rondeurs féminines qui plaisent aux hommes : nous sommes très nombreux a être TRES attirés par les femmes voluptueuses.
et pas seulement pour des raisons sexuelles comme j'ai pu le lire par ailleurs, mais tout simplement parce que c'est esthétiquement séduisant.
de belles courbes généreuses sont un régal pour les yeux !!
encore faut il que tu en prennes conscience et que tu t'affirme en femme.
tu verras que les hommes seront bien plus sensibles à tes charmes car il est très difficile pour un homme de résister à une femme consciente de sa beauté
54 ans Saint Saëns, Pays de Bray (Seine Maritime) 28
Bonsoir Toshi, ne crois surtout pas que ta malchance soit due à ton poids ; je suis un homme "pas rond", 1,74m pour 73 kgs et je me suis pris moi aussi des râteaux !! Avec les femmes j'ai connu du très bon, du bon et du moins bon :( dont un divorce. Une rencontre c'est une alchimie spéciale, ça marche ou pas, c'est comme ça. A mon sens les sites de rencontre c'est la cata absolue, la déprime assurée, que du négatif. Comme tout le monde j'ai testé Meetic, je n'en pense que du mal :evil: Aujourd'hui je suis sur un site peu connu et gratuit, plutôt pour me sentir moins seul et avoir l'impression d'être entouré de gens !! Je ne drague jamais, les rencontres que je fais (attention je ne suis pas un tombeur :shock: ), c'est par... les petites annonces des journaux locaux ! Eh oui, la méthode à l'ancienne. Tu n'es pas vieille, tu trouveras forcément un homme qui t'aimera, on trouve tous un jour le bonheur. Allons, fais-nous un sourire !! Bises à toi.
B I U


Discussions liées