MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boucles d'oreilles en folie à mini prix

40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
Je revends beaucoup de boucles d'oreilles (juste pour pouvoir m'en acheter de nouvelles lol) ...

1. les petites boules noires (qui sont de la pierre volcanique ) --> 1,5 euros

2.  
les rondes dorées avec une pierre noire --> 1euros

3. les longues boucles mauves et turquoise en ARGENT --> 5 euros (achetées 20 euros)

4. les argentées avec barrettes qui pendent aussi en ARGENT --> 3,5 euros
40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
1. grande spirale argentée en argent --> 3,5 euros

2. Petites doubles spirales en argent --> 3,5 euros

3. petites boucles avec pierre rouge en argent --> 3euros

4. boucles spirales avec pierre mauve --> 2,5 euros

3ème photo

1. argentée allongee rigide --> 1 euro (vendue)

2. Boucles dorées avec pierre noires qui pendent --> 1,5 euros (vendue)

3. Boucles d'oreille argentée qui pendent --> 1,5 euros vendue)

4. Boucles d'oreille cercle avec pierre brune --> 1,5 euros

4ème photo

bracelet avec breloque --> 3euros chacun (acheté 15)

5ème photo

1. boucles plumes --> 1euros (vendue )

2. boucles fraise --> 0,5 euros

3. boucles d'oreille demi cercle vert --> 1euro

4 boucle d'oreille diese --> 1euros

5. boucle d'oreille coeur --> 1,5 euros (vendue)

6. boucles d'oreille petit diable --> 2euros

7. boucle d'oreille orange carrée --> 2euros

8. boucle d'oreille 3 cercles --> 2euros

6ème photo

collier argentée à 3 rang marque venizi , en argent --> 5euros

7ème photo

collier genre baroque gothique --> 2,5 euros

8ème photo

boucle d'oreille avec avec pierre turquoise et mauve --> 2euros

Dernière modif par le 4196j; modifié 1 fois
40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
je fais un prix si vous en prenez plusieurs .... dans la mesure du raisonnable bien sur ;)
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
en partant de la premiere photo du collier la 4 ieme photo je suis intéressée par 4 paires sur 5, celle qui ne m'interesse pas sont ronde(2 anneaux une grandes et petites)


Tu me ferais les 4 à combien avec fdpc sil te plait?
40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
amielune a écrit:
en partant de la premiere photo du collier la 4 ieme photo je suis intéressée par 4 paires sur 5, celle qui ne m'interesse pas sont ronde(2 anneaux une grandes et petites)


Tu me ferais les 4 à combien avec fdpc sil te plait?


Peux tu me préciser lesquelles t'interesse vraiment car ils ont mis les photos en sens inverse: fais un copié collé de mes descriptions.
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
dans cette série il n'y a que celle plusieurs anneaux qui ne m'intéresse pas... :P

ben heu elle n'a pas prise l'image pffft...tu sais quand on regarde le ton post avant de l'ouvrir ce sont celles la dont je parle l'image quon voit avant de l'ouvrir!!!
31 ans Lille (59) 17 à vendre 184 vendus
Coucou la miss je suis intéressée par la boucle plumes noires (dans ta description elle est sur la 5eme photo, n°1). Mais il n'y en qu'une sur 2 ou c'est bel et bien une paire? Combien cela ferait frais de port compris? Merci d'avance!
50 ans La Rochelle 87 à vendre 345 vendus
Bonsoir
Peux-tu m'indiquer la longueur max du collier ? Les petites perles/boules sont-elles aussi couleur argent ?
Peux-tu aussi m'indiquer la longueur des "3. Boucles d'oreille argentée qui pendent --> 1,5 euros" (sans compter l'hameçon) ?
Merci : ) !
50 ans La Rochelle 87 à vendre 345 vendus
Macha7836 a écrit:
Bonsoir
Peux-tu aussi m'indiquer la longueur des "3. Boucles d'oreille argentée qui pendent --> 1,5 euros" (sans compter l'hameçon) ?
Merci : ) !


Désolée amielune, je viens de réaliser que cette paire t'intéresse.
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
cest pas grave Macha :kiss: , j'attend de voir à combien elle me fera les 4 paires qui m'intéressent...et on verra par la suite...
49 ans au pays des fées 179 à vendre 114 vendus
hello!
option pour la photo 3
combien pour le lot?
Merci
belle soireée!
41 ans Bordeaux 6 à vendre 539 vendus
Bonsoir,

option sur la paire de bo coeur en photo 5 et les bo argent qui pendent en photo 3 selon dispo ;)
40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
amielune a écrit:
en partant de la premiere photo du collier la 4 ieme photo je suis intéressée par 4 paires sur 5, celle qui ne m'interesse pas sont ronde(2 anneaux une grandes et petites)


Tu me ferais les 4 à combien avec fdpc sil te plait?


le tout reviendrait à 5,5 euros et moi je peux te les faire à 5euros pour 4 paires + FDP, en lettre je pense.
40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
ChaAngel a écrit:
Coucou la miss je suis intéressée par la boucle plumes noires (dans ta description elle est sur la 5eme photo, n°1). Mais il n'y en qu'une sur 2 ou c'est bel et bien une paire? Combien cela ferait frais de port compris? Merci d'avance!


Elles sont donc a un euros et elle passent en lettre vu qu'elles sont légère donc je dirais que ça tourne au alentour de 2euros et eveidemment c'est une paire. Je ne suis pas française mais je peux me rendre a la frontière et poster de la poste française.
40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
korrygane a écrit:
hello!
option pour la photo 3
combien pour le lot?
Merci
belle soireée!


Peux tu me detailler les boucles que tu voudrais car il y a eu une bug au niveau de mes images et de ma description
B I U