MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé en siège et accouchement

87 ans 663
Bonjour,

Je suis enceinte de 30 SA passé et je cherche des témoignages (rassurant ;) ) de maman qui ont accouché par voie basse (notamment) d'un bébé en siège!

Pouvez  
vous me livrez votre expérience?

Merci.
35 ans Le havre :) 2066
Coucou,

Moi non mais ma belle soeur oui, elle est vraiment fine et elle a accouché d'une petite fille de 4.3kg en siège ! Elle doit avoir un bassin du tonnerre (pourtant elle n'est pas large d'ossature) :lol: et sans complications !

Mais si c'est ta crainte ton bébé peut encore se retourner a ce terme. Je pense vraiment que c'est suivant ton corps, la motivation et aussi le personnel, car dans certaines mater c'est la case césa d'office.

Bonne fin de grossesse
87 ans 663
Merci titia pour ton témoignage.

Oui j'espère bien que bébé va se retourner avant l'accouchement ;)

Je veux juste savoir si niveau "souffrance" c'est comme une voie basse normale ;)

Ma prems etait déja tourner à ce stade, je croise les doigts pour le deuz :roll:

Si d'autre témoignage je suis preneuse.
35 ans Le havre :) 2066
Ah oui c'est numéro 2 ;) Ma belle soeur a eu le feu vert car c'était une 2ème grossesse et que le premier a 4kg était passé comme une lettre a la poste.

Elle ne m'a pas dit niveau douleur que c'était pire ni plus long, mais des personnes qui l'on vécu te renseignera mieux ;)
B I U