MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Loutre (oui les loutres parlent et ecrivent ^^)

L
40 ans La Rochelle (pour le moment) 2
bonjour !!

je suis tres heureuse d'avoir trouvé ce forum. j'ai parcouru un peu qq discussions, j'ai lu les sujets qui m'interessent en ce moment et j'ai franchement bcp aimé.  
Un tres grand merci, du fond du coeur !! j'aime bien le ton des gens qui viennent papoter ici et leur humour et surtout le fait de pouvoir poser des questions et avoir des reponses dans une ambiance sympa !
alors j'ai tres vite decidé de m'inscrire pour pouvoir participer aussi (non mais ;) )

j'ai trouvé le forum en cherchant desesperement des infos sur les femmes enceintes et rondes... ce qui est mon cas ! pour mon plus grand plaisir, je suis enceinte de 14sa aujourd'hui (donc un joli petit cadeau prevu pour fin avril). mon tout premier bebe... donc du coup, j'ai des tas de peurs et de questions et de trucs qui me trottent dans la tete, surtout pour ce qui touche a mon obesité.

sinon... pour le moment j'habite a la rochelle. mais on pense partir tres tres vite (avant la naissance) pour l'irlande :D j'ai des tas de passions dont deux essentielles : lecture et ecriture. mais pleins d'autres encores, qui me prendraient bien 5 ou 6 vies pour les assouvir !

j'ai 29 ans, pour ceux qui se demandent. mariée a un cuisinier 8) qui ne prend pas un gramme... grrrr ! :twisted: et je n'ai pas la langue dans ma poche. :lol:
a part ca, oui... j'ai peut etre qq propensions à la megalomanie (mdr) et à me prendre pour une loutre ^^ :D 8) :P mais c'est un surnom qu'on m'a donné a cause de mon caractere (joueuse, taquine mais qu'il ne faut pas titiller de trop sinon : gares aux coups de griffes... et mon amour immoderé pour ce qui est de jouer dans l'eau)
bonsoir,

Bienvenue...y'a des pros de la grossesse ici.
des pros des fringues, des voyages, de tout...
tu devrais t'y plaire. :)
B I U


Discussions liées