MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous trouverez votre robe de mariée grande tailleCroyez moi!

bonsoir, je suis allee sur ton blog, charmante petite famille, beaux enfants et la derniere tres choupinette... à bientot.
49 ans quimperle 127
:angel: j'espere que le photographe pourra m'en faire d'aussi jolies :multi: pour mon mariage ... et encore félicitation ! ;) tous mes voeux
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
isalyne a écrit:
En faite la taille c'est 48 50 mais attention faite sur messure je ne sais donc pas si ca donne pareil.

pour les photos nous en avons eu en tout pour 150€ à tout casser et pas de format numérique.

Voili voilà

Bisous à toutes

Juste une petite question : 150 € pour combien de photos au total ???
J'ai demandé une doc à un photographe et je trouve que les prix sont assez chers. Mais qu'est-ce qui n'est pas cher depuis l'€uro ???
I
40 ans 52
J'en ai environ 80 photos.
J'espère t'avoir aidé
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
isalyne a écrit:
J'en ai environ 80 photos.
J'espère t'avoir aidé

P....n ! Moi, le mien me propose 10 photos (13 x 19) pour 159 €. C'est bien pour ça que je crois que je vais demander l'aide d'un cousin et d'amis pour nous prendre en photo et les faire retirer : ça nous coûtera nettement moins cher. En plus, si on veut l'album-photo avec, il faut rajouter 20 €...
Tu es de quel coin de France ? On ne sait jamais que ton photographe ne soit pas loin d'où nous nous marions.
En tout cas, je peux te dire qu'il n'est pas cher...
A+. Biz,
Isa
41 ans Antibes 366
On m'a proposé 460 euro la demi journée !

Et après faut ajouter les tirages ... Pourquoi les photographes sont si cher ?
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Klinou a écrit:
On m'a proposé 460 euro la demi journée !

Et après faut ajouter les tirages ... Pourquoi les photographes sont si cher ?

Ah oui, toi, tu as demandé un reportage de ton mariage, c'est ça ???
Mais pour faire juste les photos, il te proposait combien ???
Moi, lorsque j'ai vu le prix juste pour les 10 photos, j'ai même pas parcouru le reste du dépliant... :?
49 ans quimperle 127
bebelle78 a écrit:
Klinou a écrit:
On m'a proposé 460 euro la demi journée !

Et après faut ajouter les tirages ... Pourquoi les photographes sont si cher ?

Ah oui, toi, tu as demandé un reportage de ton mariage, c'est ça ???
Mais pour faire juste les photos, il te proposait combien ???
Moi, lorsque j'ai vu le prix juste pour les 10 photos, j'ai même pas parcouru le reste du dépliant... :?

on a fait appelle à un photo juste pour la photo de groupe et qqs photos de nous (4 portraits) et le reste des photos c'est mon beau frere et nos amis pour le reportage
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je crois que je vais demander aussi à des personnes de ma famille pour faire les photos...
B I U