MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass et fatigue

c'est sur j'ai un imc de 37 !! et alors !!! opérations des deux genoux et du dos lié au poids !!! merde !!!c'est sur il a des femmes et  
des hommes qui souffre plus que ça et j'espère pour eux qui prennent les choses en main, et moi je préfère m'énerver maintenant car si je ne faisais pas des régimes yoyo depuis plus de 15 an s et aujourd'hui j'en serai à 175 kgs !!! alors merde !!! si je peux profiter du truc alors pourquoi pas !!! a ce jour je ne peux plus faire de sport et mon boulot est super dur les genoux ne tienne plus , je n'ai pas le cul sur une chaise toute la journée moi!!!!!
excusez moi pour ce coup de gueule, mais sur ce forum beaucoup de personnes sont très négative, méchante, peut être jalouse !!!
52 ans Lorraine 4326
philandrat a écrit:
c'est sur j'ai un imc de 37 !! et alors !!! opérations des deux genoux et du dos lié au poids !!! merde !!!c'est sur il a des femmes et des hommes qui souffre plus que ça et j'espère pour eux qui prennent les choses en main, et moi je préfère m'énerver maintenant car si je ne faisais pas des régimes yoyo depuis plus de 15 an s et aujourd'hui j'en serai à 175 kgs !!! alors merde !!! si je peux profiter du truc alors pourquoi pas !!! a ce jour je ne peux plus faire de sport et mon boulot est super dur les genoux ne tienne plus , je n'ai pas le cul sur une chaise toute la journée moi!!!!!
excusez moi pour ce coup de gueule, mais sur ce forum beaucoup de personnes sont très négative, méchante, peut être jalouse !!!


les régimes font grossir , donc ta theorie de faire 175 kg si tu n'avais pas fait de régime ne tient pas vraiment. au contraire , si tu n'avais pas fait de régime ton IMC serait suerment inferieur .
le reste je m'en fiche, c'est ta life, que tu perdes ta santé en te faisant operer ne me regarde pas . aucune jalousie là-dedans.
ça vole haut encore.. :(
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je trouve surtout que t'as même pas a te justifier, chacun fait ce qu'il veut avec son gras.
Si le système permet d'être opère avec un imc de 37 c'est qu il y'a une raison alors ta bien raison d'en profiter!
d'en profiter???????????????????, :shock: :shock: :shock: :shock:
52 ans Lorraine 4326
blueberrycat a écrit:
d'en profiter???????????????????, :shock: :shock: :shock: :shock:


meme hallucination pour moi !

en profiter ??!!!

tiens vous avez lu le dernier post de ce sujet ?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_339758.htm
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bah oui en profiter pour se sentir mieux et être en meilleure forme!
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
d'en profiter???????????????????, :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai failli faire un post du genre tout à l'heure, mais je préfère que ça vienne de toi, ça fait plus crédible.
"profiter" ça n'est pas exactement le terme que j'associerai avec la chirurgie bariatrique.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Plus crédible non je crois pas. C'est pas parce que c'est signé blueberrycat que ça à plus de valeur.
Honnêtement je comprends pas pourquoi vous sortez les fusils chaque fois qu'il y'en a une qui dit vouloir "bénéficier" (oui oui) d'une chirurgie bariatrique. Les autres sont pas plus cons sur vous ils savent aussi qu'il y'a des risques.
51 ans 35 10308
Bénéficier et profiter, pour moi, c'est vraiment pas la même chose.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pouvoir profiter de qq chose = avoir la chance de pouvoir avoir accès a quelque chose et l'utiliser
Pouvoir bénéficier de qqchose = avoir le droit d'accès a qqchose et l'utiliser

Pour moi c'est sensiblement la même chose.

Après oui c'est sur chacun son point de vue mais parfois j'ai l'impression qu'il y'a une espèce de "haine", ce n'est pas le bon mot mais comme si on traquait le moindre topic ou un membre aborde le souhait de se faire opérer et vas y qu'on s'en donne a cœur joie pour dire tout le mal que représente la chirurgie bariatrique.
C'est encore plus incompréhensible qd ça vient de personnes qui ont elles même bénéficié d'une chirurgie. Ça fait un peu genre faites ce que je dis mais pas ce que je fait.
Je trouve ça vraiment dommage.
y a que les cons qui ne changent pas d avis non?
et ça ne pose jamais question à personne que je n encourage pas à ces opérations??
ha oui c est vrai:c est parce que je suis une jalouse,frustrée en échec...
et bien si j'avais su je serai venu plutôt foutre la merde encore une fois de plus, si j'ai bien compris c'est assez récurent sur ce sujet !!!
c'est bien beau de s'assumer en étant obèse et tant mieux mais un jour ou l'autre on y passe toute pour raison de
santé !!!
alors au final foutez vous sur la gueule si vous voulez, mais ne noyez pas celles qui veulent éviter le pire !!
puisque de toute façon certaines grandes gueules de se forum on fait l'opération !! à mais je sais, quand on la chichiasse on ne peut que pensez à de la merde !!!
amies poètes à bientôt dans une autre vie !!!! (peut être)
50 ans à la maison ! 10072
philandrat a écrit:

alors au final foutez vous sur la gueule si vous voulez, mais ne noyez pas celles qui veulent éviter le pire !!


Après avoir lu pas mal de témoignage, je crois que le pire est souvent arrivé après l'opération. On n'opère normalement (quelque soit l'opération d'ailleurs) qu'à partir du moment ou le rapport bénéfice/risque est important. Parce que les risques sont importants, très importants.
Je pense que ces opérations ne devraient vraiment être faites qu'en dernière chance, quand la vie est en danger.
tu es sure d'avoir tout, absolument tout tenté ?
52 ans Lorraine 4326
philandrat a écrit:
et bien si j'avais su je serai venu plutôt foutre la merde encore une fois de plus, si j'ai bien compris c'est assez récurent sur ce sujet !!!
c'est bien beau de s'assumer en étant obèse et tant mieux mais un jour ou l'autre on y passe toute pour raison de
santé !!!
alors au final foutez vous sur la gueule si vous voulez, mais ne noyez pas celles qui veulent éviter le pire !!
puisque de toute façon certaines grandes gueules de se forum on fait l'opération !! à mais je sais, quand on la chichiasse on ne peut que pensez à de la merde !!!
amies poètes à bientôt dans une autre vie !!!! (peut être)


je suis partagé entre l'idée de te laisser dans tes propos vulgaires qui ne traduisent pas forcement une intelligente debordante (mais bon p'tet que tu souffres de trop pour reflechir posement )

et l'idée de t'aider à y voir plus clair :
-tu as fait des régimes : les régimes font grossir . tu peux encore te permettre d'explorer cette piste . entre autre en passant par la RA (voir gros.org ) , perdre 10% de son poids permets treeeees souvent un mieux etre .
- tu te plains de tes genoux et de ton dos ok. c'est du à ton travail qui a l'air archi dur physiquement ou à ton surpoids ? interroge toi aussi là-dessus
- ah et le fameux "t'es obese donc tu vas mourir" oui effectivement, tu mourras , comme tout le monde, meme les minces , meme les " en bonne santé" . Un obese peut mourir plus jeune peut-etre s'il est bourré de cholesterol , de diabète, d'hypertension ( réjouissances pas reservées aux obeses d'ailleurs ). C'est ton cas ?


apres, quand on arrive quelque part , on se renseigne sur le lieu
ici tu es sur un forum d'acceptation de soi . Et on est une majorité (les fouteuses de m****) à penser qu'on peut aller mieux sans passer par la violence des régimes et des opérations )
Alors tu peux saisir la chance de t'etre trompée de forum pour te donner encore une chance d'eviter cette operation en trouvant d'autres solutions
ou tu peux partir sur des forums pro-chirurgie qui t'acceuilleront à bras ouverts ;-)
B I U


Discussions liées