MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation d' une danseuse sexy et ronde !

40 ans 12
Bonjour,

Je suis Lyna, toute nouvelle sur ce forum.
Je souhaite partager mon expérience de danseuse "ronde" ou "pulpeuse", qu'importe.
Je souhaitais vous dire que OUI, même pour nous il y a un  
marché et que certains hommes (pas tous, on est OK la dessus) sont friands de strip-teaseuses rondes.

Nous ne sommes pas beaucoup actuellement a travailler sur toute la France. J'en connais uniquement deux autres.
Ou sont les femmes rondes qui s'assument et qui aiment danser ? :)

Mon travail est certainement mal vu par beaucoup de femmes, mais je tiens a vous dire que mon boulot consiste a mettre l'ambiance au sein de fêtes (privé ou non) et également à faire rire les gens. C'est du "spectacle" à l'état pur.
Alors oui, je finie nue a la fin de mes shows, mais ce n'est qu'un détail (je ne suis pas pudique du tout !)

Les gens m'ont toujours bien accueillis, je n'ai jamais eu de problème malgé mon surpoids.
Mon message est donc: acceptez-vous (mais VRAIMENT !) et tout le monde vous acceptera plus facilement (bourrelets ou non !) !
:D
35 ans alsace 1355
J'ai adore ton message fais tu du spectacle burlesque ou autre ? jadore danser aussi mais je ne pourrais pas faire en professionnel ( trop complexée pour linstant )
R
39 ans 15384
Je te trouve très jolie,tu as bien raison de t'assumer! N'empêche vivre de sa passion c'est pas donné a tous,tu dois bien t'amuser dans ton travail ;)
40 ans 12
Merci beaucoup ! Tu as raison, j'ai beaucoup de chance.
J'aimerai juste que beaucoup plus de femmes arrivent a s'assumer !
R
39 ans 15384
Je pensais qu'il y avait plus de danseuses sexy/erotiques rondes! ;)
J'espère qu'en témoignant ici,tu arrivera a créer des vocations ^^
27 ans 5
Personnellement j'adore danser, j'ai suivi beaucoup de cours et j'ai 5 ans de danse.
Mais je n'ai jamais pus monter sur une scène, vraiment trop peur qu'on se dise "pourquoi y'a une grosse sur scène, elle va tout faire trembler.."
Je trouve ça admirable ce que tu fait, et je voudrais savoir comment ne plus être pudique, car j'en ai marre de me cacher d'en avoir honte de ce corps. Il me faudrait un déclic comme dit ma mère mais je l'attend toujours.
40 ans 12
Je ne sais pas trop quoi te dire ! Ca m'attriste de lire un témoignage comme le tien....
Franchement, j'ai commencé la danse à 4 ans, et je suis passé par quasi tous les styles, je suis monté sur scène des centaines de fois, en étant tres muscululeuse, en étant très ronde, ou en étant un mélange des deux. J'ai 28 ans aujourd'hui.
JAMAIS je n'ai entendu ce type de réflexion, bien au contraire.
"Rho punaise, la danse c'est VRAIMENT ton truc, poids en trop ou pas"
Je n'ai entendu que des chose comme cela.
Il faut oser, il faut se lancer !
Tu fais quoi comme type de danse ?
27 ans 5
Je fait un peu de tout, j'adore mélangés les styles, je passe du hip-hop à de la danse classique ^^
Je suis aussi très souple ce qui me permet de faire des mouvements très sexy comme dit ma prof mais je le fais que devant d'elle, j'ai peur qu'on me juge et surtout je déteste quand les yeux sont braqués sur moi.
J'ai eu pas mal d'occasion pour monter sur scène mais je préférais rester dans les coulisses à aider les danseuses.
Plus tard je voudrais devenir chorégraphe ou au moins être déjà monter sur une scène mais je bloque, dès que j'y met un pied, je vois flou et je pense à tout ce que peuvent dire les gens à mon sujet et je redescend aussi vite.
40 ans 12
C'est TROP dommage !!
Essaye un jour et tu verras..; De toute façon tu n'y vois rien sur scène. Mais c'est vraiment un plaisir inégalable !
En plus si ta prof te compliment il n'y a aucune raison que tu ne te lance pas :)
P
46 ans 6
J'adore ! Tu te produits où ? Des dates de futurs spectacles ?
27 ans 5
J'ai un spectacle de prévu à la fin de mes vacances, je crois que le 9 novembre, je pense que je vais essayer, de toute façon je pense que je ne peux pas tout le temps rester assise dans les coulisses. Je t'enverrai un mail pour te tenir au courant si tu le souhaite :)
40 ans 12
Yes !
Mets toi sur les lignes arrière si tu n'as pas envie que tout le monde te regarde sans cesse!
27 ans 5
C'est pas bête!
Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum finalement on y trouve pleins de conseils!
et encore Merci beaucoup Lyna
et tu es très très joli!
20
Bienvenue à toi..

Vraiment très charmante..si un jour tu passes dans ma région je veux bien un show :p ::troll::
B I U


Discussions liées