MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Honte de moi, aidez-moi :/

27 ans 5
Voilà j'ai bientôt 16 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau. Non pas que je me considère comme "Big Mama", j'ai des formes que je n'accepte pas.  
Je ne veux pas faire de régime car à mon âge cela est complètement bête, mais je voudrais accepter mon corps, ou au moins perdre de 5 à 6 kilos (que j'ai en trop). Plus les kilos, j'ai aussi de la cellulite au niveau des cuisses, et quand je vais à la piscine: j'ai honte.
Je n'aime pas mon ventre non plus, il y a deux semaines j'étais censé aller me faire un piercing mais je n'ai pas osé à cause de la "bouée de sauvetage" qui me sert de ventre.
Que me conseillez-vous? Que dois-je faire?
Merci
35 ans alsace 1355
Coucou
en te lisant jai limpression de me voir a ton age (je ne suis pas trop vieille non plus ne tinquiete pas ) mais je sais que quand on a ton age cest dur de saccepter encore plus que mtnt a 24ans
les autres filles dans les magazines dans la rue ou autre sont toutes super bien foutues et ben non cest juste toi qui les vois comme ca
certes nous avons tous nos defauts meme les filles qui sont bien dans leurs corps naiment pas qlq chose chez elles
mais soit on fait des regimes a repetition qui ne fonctionnent pas forcement soit on essaye tant bien que mal de sassumer a peu pres comme on est
moi jai choisi la deuxieme option ayant deja essayer la premiere mais sans resultat
dc moi pour me sentir mieux je sors je mhabille le meixu que je peux ( tres fille avec talons bijoux et tout le tralala) et je marche la tete haute parec que cest pas parce que tu as des rondeurs et de la cellulite ( les maigres en ont aussi ) que tu ne peux pas etre jolie et plaire ( parole de rondes jai eu bcp de conquetes ) :lol:
27 ans 5
Oui c'est vrai que la mode d'aujourd'hui c'est d'être mince. Je vois bien que des garçons s'interressent à moi mais j'ai toujours de ce qu'ils peuvent penser de moi. Je ne me sens pas à l'aise, par exemple, quand un garçon me fait un calin ou quand il me touche le ventre..
J'ai toujours été ronde, c'est de famille, et mes camarades se sont beaucoup moqués de moi surtout en primaire. Après ça allait mieux car j'ai grandi et muri mais quand je me regarde dans le miroir, je me dégoute, je vois de la graisse et encore et toujours de la graisse, et ça m'énerve. J'évite même les miroirs pour te dire.
Et je t'admire Emychou pour pouvoir porter des robes, moi pour me sentir mieux je met des jeans et je me cache.
35 ans alsace 1355
On est pas obligé de mettre des robes pour être fille juste des habits ou on se sent bien et qu'on se trouve pas trop mal
On m'a aussi traité étant étant plus jeune et heureusement que certaines personnes grandissent sinon ça serait vraiment dur d'être ronde !
Mais je te comprends mais je peux te dire que quand tu plais rien qu'à une personne tu te sens déjà mieux !
Tu dis que tu plais aux garçons c'est que tu dois pas être une big mama comme tu dis bcp de gars préfèrent des formes des seins et fesses que des os je t'en donne ma parole
27 ans 5
Oui c'est vrai beaucoup de garçons aiment les rondeurs.
Mais en même temps il y a justement une personne en particulier qui me plait mais on se parle jamais et on se dit à peine bonjour, et toutes ses exs sont des filles plates comme une feuille de papier alors je me dit que je suis peut-être pas son style et qu'il n'aiment que les os.
35 ans alsace 1355
T inquiète pas c'est pas parce que ces ex sont plates qu'il ne changera pas d avis
Essayé de trouver des amis en commun pour lui parler ou les réseaux sociaux
Et si c'est toi sur la photo tes toute mimi parole de fille et de ronde !
27 ans 5
Oui c'est bien moi sur la photo merci
:)
en fait je fait pas trop confiance à ses amis (j'ai mes raisons :p )
J'espère sortir du lot à ses yeux et comme dit ma mère: des mecs j'en aurai toute la vie
mais c'est lui que je veux :p
51 ans 35 10308
Pour qu'on remette un peu tout ça en perspective, tu peux nous dire en fait quel poids tu fait pour quelle taille? Parce que dans ton premier message tu parles de "5-6 kg en trop"... Donc je me demande si tu n'est pas tout simplement une fille normale avec des formes de femme normales, et que tes autres copines sont en fait (trop) minces...
27 ans 5
Je fait 65 kilos pour 1 mètre 59
et oui beaucoup de mes copines sont (très) minces.
B I U