MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème pour vendre un vêtements

39 ans 52
bonjour à toute et à tous , j'ai besoin de votre aide svp [-o<
je fréquente ce site depuis pas mal de temps mais seulement dans l'achat de vêtement  
, je voudrais en vendre aujourd'hui mais je m'y prend sans doute mal 8-[
voila comment j'ai fait :
j'étais dans "vide dressing" et j'ai cliqué sur l'icone en haut a gauche "vendre un vêtement", sa m'a mis les différente catégorie , donc la j'ai cliquez sur jupe, sa m'a ouvert une page lancer une nouvelle discussion , donc j'ai mis le titre , le descriptif du vêtement et une photo et j'ai cliquez sur envoyé.
Et la je n'arrive pas à retrouver mon annonce dans le vide dressing et quand je vais dans "mon vide dressing" rien n'est affiché pourtant sous ma photo il ya a écrit "2 objet à vendre" (parce que pensant que sa n'avait juste pas marché , bein j'ai recommencer)

Merci de votre aide
51 ans 35 10308
Effectivement je ne vois pas tes annonces... :-k Je ne sais pas où elles sont passées.
Quand tu as mis la photo, pour charger la photo tu as bien cliqué sur "Envoyer et prévisualiser" juste à côté de la photo, avant de cliquer sur "envoyer" tout en bas du message?
39 ans 52
bon ben sa devait être sa, je n'avais pas du le faire car j'ai recommencez avec un autre article en faisant visualisez et ho! joie sa a marché :D :D
Par contre j'ais recommencé pour la jupe et sa ne marche toujours pas :shock: sa viendrais de ma photo ? :-k
Merci beaucoup de ton aide en tous cas !
51 ans 35 10308
Peut-être que ta photo est trop grande? Mais c'est bizarre, normalement ça fait un message d'erreur, et c'est bizarre que tu aies "4 vêtements en vente" alors qu'en fait il n'y en a qu'un. Si tu as toujours des soucis tu peux essayer de contacter les admins?
39 ans 52
bon ben problème réglé ! sa venait bien de mes photos je les ai modifié et sa marche , elle été peut être trop grande. Du coup je ne sais pas comment supprimer les 3 autres annonce qui ont foirées !
Je te remercie beaucoup de m'avoir consacré du temps à me répondre :kiss:
B I U


Discussions liées