MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

42 ans Nord-Est de la France 3285
oué c vrai ca va, je pensais que c t 5 ou 6... 12 ca me paraissait beaucoup! a moins de faire ca tt le journee! :lol:
52 ans grenoble 2486
hum...c'est beau la jeunesse... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci minimog :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Bah beuh bah de rien 8)
Je crois que je l'avais déjà dit qqpart, sais plus! :lol:
54 ans Lötringen 62
Ben tu vois que je suis pas un mutant... :lol: :lol: :lol:
En fait, c'est juste une question de motivation. Et non, y a pas de plainte...

Dragibus, ch'suis plus vieux que toi... 8)
52 ans grenoble 2486
oui mais je parlais de la jeunesse du couple... ;)

note bien que je ne me plains absolument pas... :lol:
49 ans Wizernes 2630
bon si je ne compte pas en ce moment car c'est plutot la guerre froide :roll: ...je dirais qu'on en est a 3-4 fois par semaine...ca fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous avons 2 enfants ;)
voilà voilà
42 ans 69 4262
Je crois que de toutd facon, peu importe le nombre de fois tant qu'aucun des deux partenaires n'est frustré....
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
Je crois que de toutd facon, peu importe le nombre de fois tant qu'aucun des deux partenaires n'est frustré....


oui car faut aussi prendre en compte les planning ... y a des couples qui ne se voit que le week end , d'autre qui se croisent a cause du boulot ... en fait, ça sert a rien d'avoir des réponses puisque les couples sont tous differents et trop de choses rentrent en compte ! :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je m'etais demandé en posant cette kestion si je devais phylosopher en ecrivant le sujet , car j'etais sur que qq allait me dire , que ca dependait des couples du train train quotidien, des horaires etc... :lol:
le but n'est pas de debattre ou de s'etendre sur le sujet , je precise, c juste d'avoir des reponses franches et directes pour ceux qui souhaite repondre, de la meme maniere que j'ai lancer le sujet en fait. :lol:
Maintenant si qqs souhaite preciser, comme minimog que c qd ils vivent ensemble ou qd ils se retrouvent, etc... c le bienvenue. Mais je suis pas la pour faire des calculs ou des moyennes ou autres statistiques rassurez vous :lol: ...
C'est simplement un sujet comme un autre sauf que la c ds le forum sexualité. Ca ne servira et ne renseignera que moi ou qqs autres qui passeront mais aucuns sujets est inutile je pense, si a moi , deja, il peux "servir".
enfin voila juste pour dire que c un sujet leger pour ceux qui le prendront comme tel, et que c surement un sujet qui ne demande pas grandes reflexions ou autres comme souvent sur le reste des forums ( ca n'est pas un reproche) a part peut etre la reflexion de savoir si on va y repondre ou pas... :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
et merci aux gens qui ont repondus franchement.
S
60 ans 138
je sais pas si je vais oser :oops: j'ai l'impression que je suis pas très performante, mais personnellement ça me suffit amplement.
Alors voilà : je suis en couple depuis 15 ans, j'ai 2 enfants et on batifolle 2 fois par semaine environ : c'est pas terrible hein ?
46 ans haute loire 73
salut

nous ça fait 10 ans qu'on est ensemble, 7 ans qu'on vit ensemble on a deux enfants
pour la fréquence ça dépend vraiment ça peut être tous les jours pendant un mois voir 2 fois par jour et puis y a des moments ou c'est franchement plus calme du genre 2 fois par semaine
40 ans Bruxelles 7458
Siami a écrit:
je sais pas si je vais oser :oops: j'ai l'impression que je suis pas très performante, mais personnellement ça me suffit amplement.
Alors voilà : je suis en couple depuis 15 ans, j'ai 2 enfants et on batifolle 2 fois par semaine environ : c'est pas terrible hein ?

Y a pas de honte à avoir!
Chacun son rythme et ses envies ;)
Et puis c'est la qualité qui compte!
46 ans haute loire 73
je confirme peu importe la fréquence c'est la qualité qui compte!! ;)
B I U


Discussions liées