MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

51 ans 76 10598
gizmocaro a écrit:
Enfin, fautdrai pas que ca traine trop non plus, c'est un homme après tout


Excuses moi mais c'est le genre de phrases qui me hérisse le  
poil. Ca veut dire quoi: qu'un mec, il faut qu'il tire son coup un minimum sinon ça ne va pas? Il risque de partir?

Si il t'aime, que vous en parlez, que vous cherchez des solutions, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas attendre le temps qu'il faudra.

Je vais passer pour l'alien du coin mais mon doudou a attendu presque 2 ans que mon désir revienne. Et oui, 2 ans! ET jamais, jamais, jamais, il ne m'a mis la pression. Jamais il ne m'a dit que c'était trop long.

Dans un couple, il faut se parler, se parler et encore se parler. Et vous mesdames, ne pensez pas qu'un homme ne voit pas plus loin que le bout de sa que**.
60 ans 91 25732
Tout à fait CC ! :D D'autant que dans certains couples, ce sont les hommes qui sont moins demandeurs. Que pensent-ils en entendant "ce sont des hommes après tout ?" Que eux n'en sont pas parce qu'ils n'ont pas une sexualité débordante ou même considérée comme "normale" ?

Il n'y a pas de norme en matière de sexualité, il y a les envies de chacun. Parfois elles correspondent et parfois non. Mais avec de l'amour et du dialogue, c'est bien rare de ne pas trouver un terrain d'entente. Et si c'est impossible, c'est souvent qu'il y a un autre problème dans le couple.
G
41 ans province du luxembourg 41
oups, je me suis mal exprimée...!!! je m'explique:

j'entends par homme, un humain, et non pas qu'il ne pense qu'avec sa qu... car mon mari est loin d'etre comme ca!
d'ailleurs, ce manque de désir de ma part dure depuis bien avant notre mariage, donc il savait bien a quoi s'attendre et ca ne l'a pas empeché de se marier.
j'ai énormément de chance aussi, il n'est pas fort demandeur, et le peut qu'il demande, le pauvre, je lui refuse (enfin, pour l'instant!). J'ai peur, c'est vrai qu'après un certain moment, il se lasse de mon comportement meme s'il m'aime très fort! Mais je le fais pas expres, je peux pas, c'est plus fort que moi et je crains qu'un jour, il n'ai une proposition de qqu'un d'autre et qu'il accepte!!!...
c'est peut etre stupide comme facon de réagir, mais j'ai tellement peu confiance en moi que je ne lui fait pas confiance non plus (enfin, j'apprend a lui faire confiance de plus en plus, je me soigne)
F
60 ans marseille 23
alors je me lance :oops: j'ai honte!!!!!!!
nous cela fait presque 4 ans que nous sommes ensembles au début ct tout les week end pratiquement toute la journée pendant 4 mois puis nous avons vécu ensemble ....lui n'est pas tres demandeur ........
il a vecu 10 ans avec son ex femme il a du le faire 5 ou 6 fois = 2 gosses ......
moi avec mes ex ct plutot la grosse corvée tres demandeurs..... tout les jours, surtout le dernier avec qui j'ai vecu 8 ans .
nos fréquence....en fait je compte pas les jours qui sépare nos rapports ....cela peut etre espace de 1 semaine comme de 15 jours voir 3 semaines

mais meme si on reste longtemps sans avoir de rapport sexuel on est toujours pleins de tendreesse et de calin et se mari le 26 mai 2007
voila!!!!!!
G
41 ans province du luxembourg 41
pourquoi honte!!!!
quelle idée!?
nous aussi, meme si nos rapports sont fort fort éloignés, il reste énormément de tendresse, moi j'ai besoin qu'il me sert dans ses bras pour m'endormir, qu'il me fasse des bisous, mais je n'aime pas les caresses, allez comprendre!!!
Le pire, je n'ai que 24 ans, alors j'espère que cela va s'arranger
En tout cas, ca fait du bien de pouvoir parler de tout ca s'en etre jugée...
bonsoir tout le monde
F
60 ans marseille 23
gizmocaro a écrit:
pourquoi honte!!!!
quelle idée!?
nous aussi, meme si nos rapports sont fort fort éloignés, il reste énormément de tendresse, moi j'ai besoin qu'il me sert dans ses bras pour m'endormir, qu'il me fasse des bisous, mais je n'aime pas les caresses, allez comprendre!!!
Le pire, je n'ai que 24 ans, alors j'espère que cela va s'arranger
En tout cas, ca fait du bien de pouvoir parler de tout ca s'en etre jugée...
bonsoir tout le monde


bonsoir et merci
sa fait beaucoup de bien d'en parlé tu a tout a fait raison
60 ans 91 25732
Filing, si ce rythme vous convient à l'un comme à l'autre, ce n'est pas la peine de culpabiliser ou de vous poser des questions qui n'ont pas lieu d'être.

Votre couple est simplement basé sur plein de choses mais pas essentiellement sur la sexualité. La fréquence normale des rapports sexuels, c'est celle qui convient aux deux partenaires et si pour vous c'est peu fréquent comparé à d'autres, ça n'a aucune importance du moment que ça vous convient et que vous êtes heureux ! :D
P
46 ans Beausoleil 30
Bonjour à tous et à toutes,
pour ma part, cela fait 6 ans que je vis en couple, nous ne sommes pas mariés, et n'avont pas encore d'enfants...
Au début de notre relation, c'était autant de fois que l'on pouvait dans la journée (2, 3, voire 4 fois)...
Maintenant, je suis plus demandeur qu'elle : tous les deux jours me conviendrait parfaitement, elle, elle pourrait s'en passer pdt plusieurs semaines.
C'est d'ailleur un sujet de dispute fréquent, mon désir pour elle est quotidien, son désir pour moi est très très irrégulier.
Alors je me suis dit peut être que je suis un "chaud lapin" et que je lui en demande trop... Mais quand j'ai discuté avec plusieur de ses collègues de travail (femmes) qui ont le même age qu'elle, j'ai compris que ce n'était pas anormal d'avoir envie de faire l'amour souvent, que elles le font tous les jours avec leur copains (leur maris) !
Du coup je suis souvent frustré, et je me dit qu'est ce que ça va être le jour ou elle sera enceinte: si son désir est décuplé, tant mieux, mais si c'est le contraire alors là je suis pas dans la m*rd*: je ne tiendrai pas 9 mois !
Sinon ça lui arrive souvent d'avoir plus de désir pendant ses règles... Jusqu'à récemment, elle ne voulait pas faire l'amour pendant cette période, parce que ça la gène et que c'est "sale"... La j'ai presque réussi à lui faire changer d'avis, en lui disant que c'est naturel et que si ses règles l'empèche de faire l'amour, c'est dommage car c'est une perte de temps... D'autant plus qu'elle a souvent ses règles pendant 2 semaines ! :(
Bref, tout ça pour dire que le sexe dans un couple c'est vachement important, et que j'ai l'impression qu'en majorité un des deux partenaires et frustré par rapport à l'autre.
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Comme le dit le célebre dicton: "un fier soltad n'a pas peur de rougir sa baillonette" lol mais bon ca nb'a rien a voir, sauf pour les regles.

Personellement mon ex n'avais jamais vraiment envie de faire l'amour, mais en la caressant tendrement, et amoureusement, j'arrivais a lui donnerl'envie, et c'est elle apres qui prennait les initiatives, une fois que ej l'avais bien "chauffée" tu as deja essayé? ou alors elle se braque avant?
F
60 ans marseille 23
whitedamon a écrit:
Comme le dit le célebre dicton: "un fier soltad n'a pas peur de rougir sa baillonette" lol mais bon ca nb'a rien a voir, sauf pour les regles.

Personellement mon ex n'avais jamais vraiment envie de faire l'amour, mais en la caressant tendrement, et amoureusement, j'arrivais a lui donnerl'envie, et c'est elle apres qui prennait les initiatives, une fois que ej l'avais bien "chauffée" tu as deja essayé? ou alors elle se braque avant?


comme ont dit l'appetit vient en mangeant ......lol
42 ans 2505
Bon bha je me décide à participer...

ça fait deux ans qu'on est ensemble, et la fréquence de nos rapports est ULTRA flexible

je dirai que ça peut aller de 3fois par semaine à 4-5fois par mois...
Donc c'est vraiment par période

Ces temps ci j'ai la libido fluctuante donc là c'est plutot 1fois toutes les deux semaines :cry:

En général avec mon doudou on est pas des chauds lapins donc ça va aucun de nous deux n'est frustrés c'est le principal ^.^

Trouver un rythme qui satisfasse les deux personnes :)

Bises à toutes et tous ;)
51 ans 76 10598
Pascal06 a écrit:
je me dit qu'est ce que ça va être le jour ou elle sera enceinte: si son désir est décuplé, tant mieux, mais si c'est le contraire alors là je suis pas dans la m*rd*: je ne tiendrai pas 9 mois !


Et si effectivement elle ne veut pas ou ne peut pas faire l'amour pendant 9 mois ou même plus, tu fais quoi? Tu la quittes? Tu la forces? C'est quoi 9 mois franchement?
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Sinon au besoin, madame 5 doits est là ;)
P
46 ans Beausoleil 30
[quote="chloeecamilleEt si effectivement elle ne veut pas ou ne peut pas faire l'amour pendant 9 mois ou même plus, tu fais quoi? Tu la quittes? Tu la forces? C'est quoi 9 mois franchement?
9 mois c'est long...
J'ai du mal à m'en passer pendant 1 moi alors !
51 ans 76 10598
Pascal06 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Et si effectivement elle ne veut pas ou ne peut pas faire l'amour pendant 9 mois ou même plus, tu fais quoi? Tu la quittes? Tu la forces? C'est quoi 9 mois franchement?

9 mois c'est long...
J'ai du mal à m'en passer pendant 1 moi alors !


Alors j'ai une autre question: tu es avec ton amie parce que tu l'aimes ou parce que tu peux assouvir tes "besoins" sexuels?

Là, j'avoue, je suis attèrrée! :?
B I U


Discussions liées