MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

49 ans Suisse 246
Vincent, je dois te dire que ton message m'a interpelée...
A mon avis, tu ne dois surtout pas croire ta copine quand elle te dis d'aller voir ailleurs. Si  
tu le fais, ça cassera ce qui reste de votre couple. Si elle t'as donné ce conseil, c'est qu'elle doit vraiment être mal. Aller coucher avec une autre ne va sûrement pas l'aider à se sentir mieux et à s'accepter. Maintenant, reste à savoir si tu veux sauver ton couple ou satisfaire tes besoins sexuels...
Si je me permets de te dire ça, c'est parce que moi aussi, je suis en manque... mais malgré cela, JAMAIS je n'irai me satisfaire ailleurs car je veux préserver mon couple. Bien sûr que le sexe est important, mais le reste de la relation l'est bien plus encore. Et il faut garder espoir que la situation s'arrange et en attendant on peut toujours patienter en se faisant plaisir tout seul ;)
Courage !
P
40 ans Nice 21965
maldanmapo a écrit:
Vincent, je dois te dire que ton message m'a interpelée...
A mon avis, tu ne dois surtout pas croire ta copine quand elle te dis d'aller voir ailleurs. Si tu le fais, ça cassera ce qui reste de votre couple. Si elle t'as donné ce conseil, c'est qu'elle doit vraiment être mal. Aller coucher avec une autre ne va sûrement pas l'aider à se sentir mieux et à s'accepter. Maintenant, reste à savoir si tu veux sauver ton couple ou satisfaire tes besoins sexuels...
Si je me permets de te dire ça, c'est parce que moi aussi, je suis en manque... mais malgré cela, JAMAIS je n'irai me satisfaire ailleurs car je veux préserver mon couple. Bien sûr que le sexe est important, mais le reste de la relation l'est bien plus encore. Et il faut garder espoir que la situation s'arrange et en attendant on peut toujours patienter en se faisant plaisir tout seul ;)
Courage !


suis tout à fait d'accord, ne le fais pas
62 ans Québec, Canada 1664
Et pendant combien de temps peut-on vivre sans relation sexuelle ?

Même si on aime infiniment notre partenaire de vie vient un moment ou on a des besoins à satisfaire ... la masturbation ça fini par faire là ! :evil:

Le sexe n'est pas tout dans une relation amoureuse mais il y une partie importante de l'intimité d'un couple.

On a besoin de se sentir désirer par l'autre ... besoin qu'il nous touche ... qu'il nous caresse ... c'est normal ... naturel.

Quand il n'y a plus de désir et que cela perdure dans le temps il y a lieu de consulter à mon humble avis.
-
44 ans Belgique 3
Merci pour vos réponses. A vrai dire, je ne donnerai pas de détails sur un forum, tant la réponse que je donnerais serait fleuve et confuse, obscure et inintéressante pour tout le monde. Je ne me permets pas de juger la situation parce que c'est avec trop peu de recul. Un peu de temps qui passe ne fera pas de mal...
Vincent
Bon ben moi, on est ensemble depuis quatre mois, on se voit a peu pres quatre jours par semaines, et on doit le faire en moyenne une fois par jour où on se voit (des fois plus des fois pas du tout)
Minimog a écrit:
Quand on vit ensemble 2 fois par jour.
Quand on est séparé pour les exams quand on se retrouve c qqch comme 5 fois par jour pendant 3 ou 4 jours :oops:


Ensemble depuis 3 ans et un peu plus de 4 mois ;)



Woooooooah!

pour ma part, c généralement une seul fois par jour (ca fait un an qu'on ai ensemble, au début ca devai etre aussi une fois mais TOUS les jours)

On la deja fait je me souviens 5 fois cet été...J est un vrai chaud lapin!

lol
T
45 ans Lorient 8
Je ne pense pas que la fréquence des actes soit un gage de qualité. Si il faut compter les points alors pourquoi pas mais encore une fois je pense que pour un couple installé depuis longtemps et avec des enfants si ils font l'amour trois fois par semaine et bien fait alors cela vaut peut être les petits coups en passant des jeunes couples sans enfants non ?
U
166
Pour ma part, sur les 6 derniers mois ça doit faire 2 fois..

Ma femme n'est jamais jamais jamais demandeuse, alors j'ai décidé de voir jusqu'où elle peut aller sans rien demander... Il y a longtemps je lui avais dit que je n'aimais pas qu'elle ne "provoque" jamais un gros calin.. Elle avait dit qu'elle essaierait de changer, mais bien sûr elle n'a jamais changé.
Là au bout de 6 mois, avec très peu de sexe, je dois dire qu'elle tient parfaitement la route ! Et en plus elle ne fait aucune remarque, ne pose pas de questions, son humeur reste inchangée.

Attention, je ne fais pas ce message pour recevoir des conseils du style "vous devriez en parler" alors merci de ne pas en donner. Car il se trouve que de mon coté, ben ca va je le prends bien.. Le plaisir solitaire je pratique evidemment beaucoup pour compenser.. Et cela me suffit amplement pour l'instant.
D
46 ans 11
un_mec a écrit:
Pour ma part, sur les 6 derniers mois ça doit faire 2 fois..

Ma femme n'est jamais jamais jamais demandeuse, alors j'ai décidé de voir jusqu'où elle peut aller sans rien demander... Il y a longtemps je lui avais dit que je n'aimais pas qu'elle ne "provoque" jamais un gros calin.. Elle avait dit qu'elle essaierait de changer, mais bien sûr elle n'a jamais changé.
Là au bout de 6 mois, avec très peu de sexe, je dois dire qu'elle tient parfaitement la route ! Et en plus elle ne fait aucune remarque, ne pose pas de questions, son humeur reste inchangée.

Attention, je ne fais pas ce message pour recevoir des conseils du style "vous devriez en parler" alors merci de ne pas en donner. Car il se trouve que de mon coté, ben ca va je le prends bien.. Le plaisir solitaire je pratique evidemment beaucoup pour compenser.. Et cela me suffit amplement pour l'instant.

6 mois sans sexe ou presque, effectivement ça a l'air d'aller super bien...
B I U


Discussions liées