MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

42 ans Nord-Est de la France 3285
exact. :)
S
60 ans 138
Ca me rassure :roll: remarquez il y a bien des fois où on fait 2 fois de suite (enfin ! le temps que Monsieur recharge!!!) cool ! on sait encore enchainer comme des tits jeunes ;)
M
62 ans 182
Siami a écrit:
Ca me rassure :roll: remarquez il y a bien des fois où on fait 2 fois de suite (enfin ! le temps que Monsieur recharge!!!) cool ! on sait encore enchainer comme des tits jeunes ;) [/quote

Ouf, Bonsoir Siami, j'ai lu tous les messages et je me demandais si j'allais tomber sur une alter égo et comme toi, je n'osais répondre, vu mon grand âge, (par rapport à ces jeunettes)Ben oui, ça arrive. J'ai autant d'année de mariage que l'âge de la demoiselle qui a lancé la question, ma fille aînée à presque 20 ans et la petite 13 ans.
Il arrive que mon mari et moi ne soyons pas branchés sur la même longueur d'onde en même temps, mais, après 25 ans de vie commune, avec la connaissance que chacun a de l'autre, on arrive à des petites choses très agréables, régulièrement, environ 3 à 4 fois par semaine, étant précisé que nous sommes tous les deux du genre : qui veut voyager loin ménage sa monture... alors cool, y'a qu'une vie.
Désolée Mesdmoiselles dans la fleur de l'âge, ce petit témoignage va peut être vous effrayer, mais avec le temps, tout change y compris les sentiments qui s'approfondissent et ne se témoignent plus de la même manière qu'à 20 ans.
Voilà la réponse d'une vielle brebis à une jolie bergère.
Je précise aussi qu'à la suite d'une mauvaise manip, mon 2ème profil s'appelle maria35,
A +
42 ans Nord-Est de la France 3285
et ben moi honnetement marie je dis chapeau! je ne vois pas ou c pas bien 3 a 4 fois par semaine! surtt apres 20 ans ou plus de mariage je crosi que bcp en reve... et meme avant! :roll:
54 ans 64
Moi c'est plutot par période...
Des fois c'est tous les jours... et plus...
Des fois c'est le lundi...
Des fois c'est le 3 mars...
52 ans grenoble 2486
au fait à ce propos...

MMS

à20ansMMS:matin midi soir...

à30ansMMS:mardi mercredi samedi

à50ans MMS:Mars Mai Septembre

à70ansMMS:Mes Meilleurs Souvenirs

... :lol: ;)
42 ans 69 4262
excellent!!! :D
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Salut, c'est ma 1ère participation au forum. :)
ça fait un pti moment que je rode mais je n'ai jamais encore posté.
Je m'appelle jocelyne, j'ai 30 ans.
:)

Alors pour répondre à la question, avec mon homme nous avons un rythme en ce moment (car ça varie) d'une/deux fois par semaine.
C'est peu je vous l'accorde, mais j'ai un homme trèèèèèèèès rassasiant !!! lol !!!
Nous sommes en couple depuis bientôt 6 ans et avons une tite puce de 3 ans.
Voilà pour moi.

:arrow: au plaisir :arrow:
42 ans Nord-Est de la France 3285
bienvenue Jocelyne et merci de ta participation :lol:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
merci cyriel ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
que ce soit 2 fois par mois ou 6 fois par jour, l'important c'est que les deux partenaires y trouvent leur compte. Aucun des deux ne doit se sentire frustré ou au contraire, forcé.


Chacun son rythme et bon plaisir :lol: :multi:
45 ans bordeaux 310
moi c ts les jours avec ma main droite et avec mon ex 2 fois par jour kan ca allait bien
43 ans Paris 380
en terme de relation intra conjugales, la fidelite peut aller jusqu'a 5-6 fois par semaines.

en termes de relations extra conjugales, ca peut aller jusqu'a 5-6 fois par jour.


[nan, je deconne :p]
52 ans grand liege (Belgique) 820
Kiichi a écrit:
moi c ts les jours avec ma main droite et avec mon ex 2 fois par jour kan ca allait bien


Donc, si je compte bien, quand tu étais avec ton ex et que ça allait bien, tu y allais au moins 3 fois par jour ( 2 x avec miss et au moins une fois par blanchisserie solitaire :lol: )
46 ans Lyon mais bientôt Sydney, Australie 166
chez nous c'est plutot calme, etant donné que nous ne sommes pas penchés sur le sexe plus que ça :oops:
donc pas de frustration avec nos 1 à 2 fois par mois
nous vivons en couple depuis septembre 2003 :D
et nous sommes heureux et epanouis ;)
B I U


Discussions liées