MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help jarretière cuisse?

M
30 ans 1
Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. Depuis toujours j'adore les tatouages. Et j'ai enfin l'occasion mais surtout assez économisé pour m'en faire un. J'ai toujours rêvé de me faire tatouer  
une jarretière car je trouve cela très féminin et sexy.
J'ai de bonnes cuisses mais elles sont fermes. Je pense, enfin j'espère pouvoir perdre encore quelques kilos mais très lentement.

Qu'en pensez-vous? L'idée de la jarretière est-elle bien pour une fille ronde ou est-ce que cela n'irait pas? Certaines d'entres-vous ont-elles des tatouages aux cuisses?

Merci d'avance pour vos réponses
40 ans toulouse 168
Coucou!!!

perso je pense que ça peut être top, et même très sexy et si tu maigris lentement le tatouage devrait s'adapter!!

Fonce!!!
32 ans 66 1
Salut Miss ! Je me suis fais une jarretiére avec un petit noeud devant et un gros ruban dérriére, peut importe si tu prend du poid ou si tu en perd car quand le tatoueur te faisla jarretiére il tir sur la peau pour combler le moindre petit espace de peau ( moi quelque vergeture suite a ma grossesse) et nickel =p manifique !!
L
39 ans 2
bonjour à toutes
mariellee as tu fait ta jarretière??
et toi polska66 tu as eu mal quand tu l'as fait?
j'ai deux tatouages un sur les côtes qui fait 15cm et un au bas du ventre de 5cm sa à fait mal bien sur mais c'était supportable, j'y retourne dans un mois pour rajouter sur mon tattoo sur les cotes mais sur la cuisse j'ai peur d'avoir mal et de ne pas pouvoir la finir ma jarretière..
alors dite moi ça c'est passé comment????
merci d'avance pour vos réponse
41 ans 398
Si tu a les cuisses ferme et sans cellulite c est sur que sa serra magnifique
L
39 ans 2
tout le monde à de la cellulite!
tu ne sais pas comme je suis..
je n'envie personne je m'accepte comme je suis et je te ferai remarquer que les hommes aime les formes!
mais ce n'étais pas ma question mais merci d'avoir répondu
28 ans 9
coucou !
J'avais vu une candidate de téléréalité qui avait ça, et c'était très très glamour !
j'aime beaucoup ! lance toi si tu aimes ;)
Ronde ou pas, les jolies choses sont aussi jolie sur une femme ronde, qu'une femme mince :)
En espérant t'avoir aidé !
bisous bisous :)
41 ans 398
Euh desole je disai pas sa pour que tu le prenne mal desole tout le monde na pas de la cellulite
Moi etant ronde j en ai et je ne trouverais pas sa joli sur mes cuisses
Apres tu le prend comme tu veux
B I U