MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème à la bave d'escargot

M
103 ans 45
Salut à tous,

Je voudrais savoir si la fameuse crème à la bave d'escargot est efficace pour les cicatrices, anciennes marques de boutons...
Quelle marque me conseilleriez-vous? Combien de temps avant de  
voir une amélioration?
Merci :)
50 ans Face au vent 5339
Une crème à la bave d'escargot ? :shock: :shock: :shock: Tu peux mettre un lien ?

Sinon pour les cicatrices, Cicalfalte d'Avène est bien ;)
50 ans à la maison ! 10072
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pardon, j'essuie mes larmes et...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais mourir !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Même les pauvres escargots on ne peut pas leur foutre la pai avec nos cosmétiques ???
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ce doit être ce genre de crème mais il en existe d'autres :
http://www.jemesensbie...09/soin/creme-bave-d-escargot/

Perso je n'ai jamais testé mais il y a plusieurs forums où il y a des discussions sur ce sujet.
54 ans Mons / Belgique 2229
Capucine a écrit:
Une crème à la bave d'escargot ? :shock: :shock: :shock: Tu peux mettre un lien ?

Sinon pour les cicatrices, Cicalfalte d'Avène est bien ;)


Je plussoie, Cicalfate c'est extraordinaire !!
O
103 ans 10517
je crois que je vais vomir. Oups, trop tard. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
je crois que je vais vomir. Oups, trop tard. :lol:


Et la bave du chien, ça fonctionne pas ? Nan ? dommage parce que ça, on en a facilement !
42 ans très au sud 7915
je pense que je vais refaire comme quand j'étais petite et que je faisais de l'élevage d'escargot... et revendre leur bave! et que je vais ouvrir un salon genre fish pédicure mais façon "massage par les escargots"
ok je :arrow:
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
je crois que je vais vomir. Oups, trop tard. :lol:


Et la bave du chien, ça fonctionne pas ? Nan ? dommage parce que ça, on en a facilement !


ça j'en ai une couche tous les matins au réveil pour "dire bonjour ma maman, je suis contente, je suis contente !".
Le secret de notre jeunesse éternelle, Trashounette ? :lol:
O
103 ans 10517
reinette81 a écrit:
je pense que je vais refaire comme quand j'étais petite et que je faisais de l'élevage d'escargot... et revendre leur bave! et que je vais ouvrir un salon genre fish pédicure mais façon "massage par les escargots"
ok je :arrow:


le fish pédicure, après avoir vomi, je vais m'évanouir, je crois.
A quand on se fera gignoter la corne des talons par des rats d'égout au lieu d'allez chez le pédicure ? :shock: :shock:
50 ans à la maison ! 10072
Et vive la nature ! :lol:
25680
Bonjour,

J'ai une amie qui a testé (impossible de me souvenir de la marque) et elle était contente.
Je me souviens avoir fait un test sur ma main (moi aussi l'idée m'écoeurait) mais finalement c'est juste une crème et peut-être plus saine que tous les trucs chimiques qu'on nous vend.
50 ans à la maison ! 10072
Anne a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui a testé (impossible de me souvenir de la marque) et elle était contente.
Je me souviens avoir fait un test sur ma main (moi aussi l'idée m'écoeurait) mais finalement c'est juste une crème et peut-être plus saine que tous les trucs chimiques qu'on nous vend.


C'est pas parce qu'il y a de la bave d'escargot dedans (sans doute 0,01% des ingrédients) qu'il n'y a pas d'autres chimiques dedans. ;)
O
62 ans 4229
au début, il y a 5 ans environ, cette crème à la bave d'escargot n'était vendue pratiquement qu'en bio.
et puis ça a marché, donc du non bio a été produit, il y en a pas mal maintenant, donc avec des produits chimiques.

en tout cas, je connais beaucoup de personnes très satisfaites de cette crème (anti rides, anti tâches, anti cernes et hydratante)

perso, juste testée, pas utilisée, j'ai mes crèmes dont je suis addict ;) mais elle était plutôt agréable, une fois passé le dégoût des ingrédients :lol:
et elle est chère en général si on veut celle de bonne qualité.. (genre dans les 30€ le pot)
36 ans 37
La bave d'escargot il y en a bien dans les sirops pour la toux, donc en crème ça ne me choque pas.
Je n'ai pas testé personnellement mais une collègue oui, sur des traces d'anciens boutons, c'est plûtot efficace.
B I U