MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Existe-t-il un code réduction chez duoboots?

N
49 ans briatexte 18343
Existe-t-il un code réduction chez duoboots? ou faut-il attendre les soldes pour avoir des réduction?

merci par avance pour votre aide.

Nanou
36 ans Toulouse 18
oui, il y a des codes de réduction, la semaine dernière il y avait -20% sur les bottes par exemple. Donc inscris toi à leur newsletter pour les avoir. Ensuite ils ont un site outlet mais seulement en anglais, où il y a pas trop de choix mais avec un peu de chance, il y aura une chaussure à ta taille qu te plaira ;)
36 ans Toulouse 18
avec le lien pour l'outlet c'est mieux ^^
http://www.duoboots.com/outlet/
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

je suis inscrite à la newsletter et justement je n'ai pas eu le code réductionde -20% sur les bottes.
Tu as quelque chose.
Je vais leur écrire par mail.

merci.
Nanou
N
49 ans briatexte 18343
je viens de leur écrire car je suis inscrite à la newsletter depuis l'année dernière et je ne reçois rien de leur part.
Si tu as encore un code ou quelque chose pour cette réduction merci par avance.

bonne journée

Nanou
36 ans Toulouse 18
Salut,
Hélas, la promotion était seulement valable pendant 48h (du 24 au 26). C'est bizarre que tu ne reçoives pas leur newsletter, en général tu en reçois alors que tu n'as rien demandé.
Bonne journée.
N
49 ans briatexte 18343
merci de ta réponse .
A priori il y a un souci car en effet je ne reçois rien donc ils allaient voir avec le service web.
En effet il y avait -20% sur les bottes pendant 48heures mais comme je ne reçois rien je ne pouvais pas en profiter et elle m'a dit que c'était trop tard snif!!!!

On va bien voir si le problème est réglé.

merci encore.
Nanou
N
49 ans briatexte 18343
Je remonte le post car c'est toujours d'actualité.
merci.
Nanou
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai reçu aujourd'hui un code pour avoir 15% sur les bottes et bottines LAPFR15 il n'est valable que jusqu'à samedi 1 er minuit.
N
49 ans briatexte 18343
merci à toi.
je vais l'essayer.

Nanou
M
42 ans 1
Calisto, je n'ai qu'un seul mot: MERCI!!!
Ca fait quelques temps que je lorgne sur une paire de bottes et j'ai raté la promo en octobre.
J'ai essayé ton code et yes! Ca marche!
Du coup je me suis dépêchée de commander la dernière paire correspondant à ma taille.
Et du coup je prends le temps de m'inscrire et de t'envoyer un petit mot de remerciement parce que c'était très sympathique de ta part de donner ce code là.
MERCI!!! :D :D :D
52 ans 1707
:cry: J'ai essayé hier et ce matin, ça ne marche pas pour moi....

Calisto a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui un code pour avoir 15% sur les bottes et bottines LAPFR15 il n'est valable que jusqu'à samedi 1 er minuit.
B I U