MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les gens qui ne paient pas !

104 ans 20875
Effectivement ne pas envoyer de colis sans avoir recu le paiement. j'ai déja envoyé avant paiement avec des filles que je connaissais trés bien et en qui je faisais toute  
confiance.

Je remercie également les filles qui se reconnaitrons qui me font souvent confiance et qui m'envoie les colis avant le paiement :D

Pour le reste, etre ancienne n'est malheureusement pas un critère déterminant car certaines filles présente sur le site depuis plusieurs années ont été bannies pour avoir arnaqué des filles :? il faut surtout se fier aux commentaires de vente qui sont un bon indicateur.

Après comme préconisé par Anne:

Pas d'échanges sauf en main propre
Paiement par paypal de préférence meme si ca ne protege pas toujours
envoi en colissimo

Je te conseille de ne pas lacher la fille afin qu'elle te pait ou te renvoie à ses frais ton colis
35 ans Pays Basque 3386
Je te souhaite que ça s arrange pour toi!!!!! Bon courage
35 ans Pays Basque 3386
Je te souhaite que ça s arrange pour toi!!!!! Bon courage
54 ans Périgueux 2993
Eh oui, si on respecte les "règles et conseils" concernant le forum les problèmes sont partiellement évités !
Mais les gens de mauvaises foi sont partout et arrivent à user de subterfuges en tout genre pour réussir à "voler" ...
Ne pas se fier au statut, ancienne ou pas ... ça ce n'est qu'une image ! Par contre ne pas hésiter à aller sur les "commentaires de fin de vente" et au besoin contacter une ou plusieures acheteuses ayant laissé un commentaire ...
Un ver dans la pomme et celle ci se pourrie .....
54 ans Loire 1221
Je connais bien Lolita, elle n'a toujours pas été payé !!
Donc une voleuse à connaitre.
B I U