MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

R
45 ans 11
Ok pour moi dimanche 14h.

Je vous suis pour le lieu, je ne connais aucun endroit sympa.pour bruncher.
moi 14h ca sera trop tot je vais surment rentré a 4h ou 5h du matin :/ Une autre fois amusez vous bien en tout cas :)
33 ans Versailles 879
14h ça me va, 13h30 aussi d'ailleurs. Et j'suis à 30 minutes de Paris
D
29 ans paris 39
Kuro_Hime a écrit:
Coucou !
Je suis désolée de faire mon enquiquinante maissssss
est-ce que 13h -13h30 ce serait envisageable? Parce que sinon je risque de ne pas pouvoir rester :( :(


moi ça me va aussi cette heure là ;)
38 ans 27
Bon alors finalement on se donne RDV a 13h30 si c'est mieux pour tout le monde :)

Par contre j'ai pas trop le sens de l'orientation... lol~ du coup lorsqu'on aura choisi le restau faudra qu'une d'entre vous nous guide... hahaha
33 ans Versailles 879
maddie a écrit:
Bon alors finalement on se donne RDV a 13h30 si c'est mieux pour tout le monde :)

Par contre j'ai pas trop le sens de l'orientation... lol~ du coup lorsqu'on aura choisi le restau faudra qu'une d'entre vous nous guide... hahaha


jveux bien essayer! lol
34 ans Paris 3680
Euh j'vais paraître con mais...

RDV OU exactement ? Histoire qu'on se retrouve
D'ailleurs on se retrouve comment ? On met tous un chapeau rouge ? XD (désolée révisions de droit, mon cerveau a fondu)
R
45 ans 11
ok pour moi aussi 13h30.

Mais effectivement on se retrouve où?

On peut récapituler qui sera là et combien on sera, qu'on en oublie pas lol
D
29 ans paris 39
moi je n.ai pas du tout le sens de l.orientation et je connais très mal paris donc un point de rendez vous facile m.arrangerait lol

et bonne question comment on se reconnait ? lol
38 ans 27
Elawan a écrit:

jveux bien essayer! lol


Hehe, si on se perd, ça sera de ta fauteeeeuuhh ;P jrigole haha~

Kuro_Hime a écrit:
Euh j'vais paraître con mais...

RDV OU exactement ? Histoire qu'on se retrouve
D'ailleurs on se retrouve comment ? On met tous un chapeau rouge ? XD (désolée révisions de droit, mon cerveau a fondu)


Bah en fait on ne c'était pas décider de l'endroit encore, mais j'ai une proposition.
Pour se reconnaitre, je pense qu'il faut qu'on passe en mp, distribution de numéros de tel haha~

Alors, j'ai vu ce restau qui à l'ai pas mal et qui est en fait dans les environs d'Opéra

http://www.oubruncher....brunch-shake-eat-75002-675.php

Le cadre à l'air trés bien, tout est fait maison, des avis positifs et le menu classique brunch est à 24€.
Apparemment il y a une reduc :
10% de promotion sur le brunch pour toute réservation prise par téléphone, entre 12h et 14h, le samedi et le dimanche !
Qui se lance pour faire la réservation? lol~

Donc on refait l'appel, celles qui seront présente sont :

- Elawan
- dedel16
- Kuro_Hime
- rezut

et moi^^ J'oublie personne j'espère...
J'ai hâte :))

Aller je vais vous mp les filles ;)
38 ans 27
Ah, j'ai oublié, du coup

RDV à Metro Quatre Septembre à 13h15 :)
Ou Opera? Quelle station vous préférez? En fait, vu que je prend la ligne A, Ca m'arrangerai, mais ça ne me dérange pas d'aller jusque la station Quatre Septembre non, plus.

On passe au vote :

RDV station Opera(Auber) ou Quatre Septembre?
34 ans Paris 3680
Je préfère 4 septembre (je suis sur la ligne 3) mais si jamais je dois aller jusqu'à AUBER pour le RER il faut m'indiquer le chemin parce que selon le sens du rer A il faut descendre à l'un ou l'autre
34 ans Paris 3680
Ah et Maddie, est-ce que tu peux te charger de la réservation? C'est pile pendant mon exam samedi :)
D
29 ans paris 39
alors moi la station comme vous voulez ! je vais prendre aussi le rer A mais bon je veux bien aller jusqua 4 septembre c.est a coté ;)
33 ans Versailles 879
les deux m'arrangent, jpeux descendre à st Lazare et attraper le 3 pour venir, ou prendre le RER de la Défense.
B I U