MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

39 ans 27
Bon, les filles, j'ai essayé d'appeller et personne répond et le msg dit que pour réserver faut le faire sur leur site, du coup je l'ai fais... mais pas de  
reduc (boouuuhh =__=)

Bon, pour le rdv, on se donne rdv à la station de métro Quatre Septembre à 13:15
car c'est plus près du restau :)
Donc voilaaaaa~~~

Alors Elawan, tu te charge de nous guider vers le restau, jte fais confiance lol~~
par contre je sais pas si t'as eu mon mp, du coup je n'ai pas ton num^^"

voilààà~~ à demain les filles :))
R
45 ans 11
Ok a demain les filles
33 ans Versailles 879
pour toutes celles qui seront présentes: essayez de prendre la sortie "rue du 4 septembre", je crois que c'est la sortie la plus proche du restau ^^ de là je pourrais vous guider (merci Google Map et chéri doudou à Elawan)
D
29 ans paris 39
D.acc c.est noté ! ^^

et merci a toi de faire la guide ;)

A demain les filles ! :)
34 ans Paris 3680
Ok pour moi aussi :)
34 ans paris 134
par simple curiosité et pour savoir si c'est possible d'organiser une sortie sur VLR en ayant du monde

pourrait-on avoir un retour sur votre brunch comment ca c passé? si ct bon et tout tout ?

merciiiii
41 ans 33
coucou les filles :D
je suis une jeune maman en congé parental toute la semaine avec mes loulous que j'adore
mais j'aimerais souffler un peu le weekend j'ai pas trop d'amis du coup je fais pas grand chose
j'aimerais rencontrer d'autre personne faire des choses pour moi n'importe quoi boire un verre du shopping une après midi détente genre spa
bref ce que vous voulez!! je suis OP
tenez moi au courant si vous décider de vous voir toutes merci et à bientôt j’espère :)
Salut tout le monde! c'est Elawan! j'ai eu un souci avec mon ancien compte du coup j'ai dû en refaire un.
En ce qui concerne la prochaine sortie que je dois organiser, j'ai plein d'idées! mais j'ai des exams en ce moment donc ça ne se fera pas tout de suite.
Sortie à la foire du trône ça vous tente? ;)
sinon restau sushi ou japonais?

sinon MIMIBRUN75, le brunch il était juste super! perso j'ai bien mangé, et j'y retournerai sans hésiter!
Salut tout le monde! c'est Elawan! j'ai eu un souci avec mon ancien compte du coup j'ai dû en refaire un.
En ce qui concerne la prochaine sortie que je dois organiser, j'ai plein d'idées! mais j'ai des exams en ce moment donc ça ne se fera pas tout de suite.
Sortie à la foire du trône ça vous tente? ;)
sinon restau sushi ou japonais?

sinon MIMIBRUN75, le brunch il était juste super! perso j'ai bien mangé, et j'y retournerai sans hésiter!
pardon pour le double post...
L
33 ans 13
bonjour elawan

je peux me joindre a vous ?
1
32 ans 199
Je serais dispo fin avril si vous faites quelques choses je suis partant
Salut Louloute! Oui bien sûr mais pour l'instant on n'a rien décidé pour le moment. Je te ferai signe!
D
29 ans paris 39
coucou tous le monde !

moi je suis toujours présente pour les sorties ! ^^

(sauf si je travaille le jour où vous prévoyez la sortie ^^ )

et minibrun75: j'ai trouvé le brunch super et moi aussi j'y retournerais avec plaisir ! ;)
Moi aussi j'essayerai de me joindre à vous la prochaine fois... !!! Tenez nous au courant ^^
B I U