MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

41 ans 33
Si moi aussi je peux me joindre a vous
Bhen veux en être faite moi signe si vous organiser un truc
34 ans paris 134
ok ba c cool , je suis content que vous avez kiffez , je suis jaloux lol , a manger des fille sympas qui s amusent que demande le peuple

dedel16 avec plaisir, faite partager l’adresse du brunch

jirai avec vous :o ou sans :cry:
Salut tout le monde! Donnez moi tous vos dispos et je vais essayer d'organiser tout ça. Par contre ça se fera à partir du 19 j'enchaine les controles...
A plus!
41 ans 33
Je suis dispo les week-end en général bise a toute
1
32 ans 199
Pareil dispo les week ends a partir du 25 avril
37 ans 78 6421
Hé salut à toutes !

moi c'est maddy !
je suis arrivée en RP, il y a qques mois.

tiens Elawan tu es de versailles ! je suis tt à côté de guyancourt ;)

je suivrais le post, si vous organisez une sortie :)

biz a toutes
Bonjour à toutes et à tous! ça y est, j'ai terminé le plus gros de ma semaine de boulot. ^^

Alors voilà la sortie Foire du trône/sortie au restau est toujours d'actualité. Il faudrait que vous m'envoyez vos numéros de téléphones par mp, et que vous me donniez vos disponibilités et surtout ce que vous préférez (restau ou fête foraine?)

Je pensais faire cette sortie ce week-end, le samedi ou le dimanche.

voili voilou! ^^
1
32 ans 199
Bonsoir à tous, MissElawan a eu son compte de bloquer une nouvelle fois pour des raisons inconnu. Elle ne peut pas voir vos MP du coup. Elle me demande que vous m'envoyez vos numéro dans mon adresse mail et je lui transmettrait directement.

Merci

Josselin
L
33 ans 13
BONJOUR

je ne peux meme pas donner mon num j'ai pas les pv autoriser :(
1
32 ans 199
je t'ai envoyé un MP regarde si tu peux le lire
35 ans Fontenay Sous Bois 4
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais faire de nouvelle rencontre car depuis près d'un an que je suis en région parisienne, je ne connais toujours personne...
Donc si je peux me joindre à votre groupe, ce serait sympa !
J'aime sortir et m'amuser (ciné, théâtre, musée ou juste papoter autour d'un café).
Simple et honnête, je n'aime pas les prises de têtes, comme vous apparemment donc je pense qu'on peut ben s'entendre :)
34 ans paris 134
une fille simple honnête sans prise de tété ça existe? blague apart je suis toujours motivé pour sortir resto ciné balade boire une verre pour lier des lient d'amitié rigoler ect
1
32 ans 199
toujours dispo pour une ballade dans Paris si vous êtes intéresser, je viens de finir mes exams j'ai du temps à tuer en ce moment
34 ans paris 134
:( :( :( relance du post
B I U