MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des filles au lit

34 ans Dans le sud ;) 5608
Hello tout le monde !

Comme je suis pour l'égalité des sexes, j'ouvre le sujet parallèle à " les pires défauts des mecs au lit " pour vous messieurs ;)  


Et puis, ça nous apprendra peut-être des trucs ! :lol:
48 ans 31
Hello,

C'est gentil mais on a rien à vous reprocher au lit :D .

hihihi...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Arkarius a écrit:
Hello,

C'est gentil mais on a rien à vous reprocher au lit :D .

hihihi...


:lol: ah bah oui, nous sommes tellement parfaites :lol:
38 ans 3170
Perso on s'est jamais plains (J'en ai pas eu 36 non plus ...) et comme les filles j'ai jamais testé, je ne peux pas dire ^^

Ah si , la fille qui est toute poilue, je ne peux pas héhéhé :D

Ok je sors :arrow:

Mon chéri lui supportait pas chez ses ex celles qui lui éclataient le tympan à gueuler plus fort qu'une actrice X..
et aussi celles qui parlent sans arrêt, il peut pas non plus. Il en a connu une,c'est limite si elle lui racontait pas son épicerie :shock: et après elle se plaint qu'il n'est plus dedans :roll:
38 ans 3170
Ah aussi (mais je ne sais pas si c'est un défaut ), un pote m'a dit que sa nana souvent le chauffait et pendant l'acte, elle s'arrête en disant qu'elle ne peut plus, qu'elle a un blocage et elle ne veut plus rien faire mais alors plus du tout..
C'était très dur car souvent pour lui mais bon il restait par amour
49 ans région parisienne 5831
Quand j'étais jeune et pas très expérimentée, un amant m'a fait comprendre que j'étais un peu trop passive, et que c'était un défaut général chez les filles...
45 ans Là 356
Les filles qui gueulent tellement fort que les voisins tapent dans les murs ou font des remarques le lendemain... (sans parler du fait que ,dans mon cas, c'est contre productif si vous voyez ce que je veux dire... )
O
103 ans 10517
très fréquemment évoqué par mes amis mâles : la femme castor qui taille des copeaux de zigounette... ouille ouille ouille :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Heu...Tu peux traduire pour les citadins ?...


* Inquiet *
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Heu...Tu peux traduire pour les citadins ?...


* Inquiet *


imagine une gâterie par une jeune fille aux dents longues :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Genre "executive woman" qui raie le parquet ?... :lol:
O
103 ans 10517
ton engin est en bois ?
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Genre "executive woman" qui raie le parquet ?... :lol:


non genre aux dents longues, littéralement parlant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le plus souvent, on fait un peu sourire la fille avant ce moment là, dès lors, le gars prend ses responsabilités.

Libre à lui de se faire débiter...
O
103 ans 10517
"débiter"... tout à fait :D
B I U


Discussions liées