MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des filles au lit

48 ans 31
Bon ok il y a deux ou trois trucs quand même...

- l'étoile de mer, ça c'est terrible
- c'elle qui croit qu'il faut décaloter jusqu'aux testicules
- c'elle qui les malaxent (les  
coucougnettes) comme pour faire des boulettes de viande
- celles qui croient qu'il faut obligatoirement faire un suçon dans le coup et laisser la marques des griffes dans le dos

:-)
G
40 ans 18
Pour moi c est vraiment l étoile de mer qui m embête après heureusement toutes les femmesne sont pas comme ça.
54 ans Saint Saëns, Pays de Bray (Seine Maritime) 28
Le pire défaut d'une nana au lit ? Qu'elle soit dominatrice... Vive les femmes passiiiiiives !!!! Bonne journée à vous toutes :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(La nana qui t'attache et tout et tout ?...Tu risques de faire des jaloux !... :lol: )
54 ans Saint Saëns, Pays de Bray (Seine Maritime) 28
Pas de quoi faire des jaloux, je n'en ai pas connu beaucoup :evil: Et ça coupe toute envie !!!
T
47 ans 3
En ce qui me concerne le gros défaut c'est la simulation.
Avec une nana qui simule, tu ne peux que être un gros lourdaud puisque tu ne sais pas si ce que tu fais plait ou non.
42 ans 95
Y a t - il tant de femmes qui simulent? j'en suis pas sure! A part peut être dans les relations d'un soir.
Après, certaines femmes n'ont pas systématiquement un orgasme, ça ne veut pas forcément dire qu'elles n'ont pas pris du plaisir. C'est moins mécanique que l'orgasme masculin.
D'où peut être la volonté de certaine de simuler un orgasme afin de ne pas décevoir leur partenaire.
49 ans région parisienne 5831
edensace a écrit:
Y a t - il tant de femmes qui simulent?


95 fois sur 100... ;) ;) :lol: :lol:
38 ans paris 3056
mamykro a écrit:
edensace a écrit:
Y a t - il tant de femmes qui simulent?


95 fois sur 100... ;) ;) :lol: :lol:


heu parle pour toi alors :lol: :lol: :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Et de toute manière, un homme connaîtra forcement une fois dans sa vie une femme qui simule (ça avait été prouvé plusieurs fois je me souviens).

Après comme le dit Missy, ce n'est pas forcément par "ennui", c'est juste que certaines femmes n'atteignent pas l'orgasme à tout les coups mais ça ne les empêche pas d'y prendre du plaisir.
45 ans Orléans (45) 223
Arkarius a écrit:
Bon ok il y a deux ou trois trucs quand même...

- l'étoile de mer, ça c'est terrible
- c'elle qui croit qu'il faut décaloter jusqu'aux testicules
- c'elle qui les malaxent (les coucougnettes) comme pour faire des boulettes de viande
- celles qui croient qu'il faut obligatoirement faire un suçon dans le coup et laisser la marques des griffes dans le dos

:-)

ouiiii, le malaxage des boules ça fait mal c'est une horreur, l'étoile de mer ça va j'ai pas trop eu le cas, par contre le décalottage j'ai connu et c'était tellement brutale que ça a causé la rupture du frein, il y avait du sang partout.

sinon dans mes pires expériences je rajouterai:

- la fille qui pleure en plein préliminaire parce que ce n'était pas avec moi qu'elle voulait coucher mais avec mon pote. :cry:

- celle qui me sort en pleine action "vas y, viole moi", ça coupe tout directe.

- celle qui me sort "je suis trop fatiguée tu n'as qu'à te finir tout seule" et le pire c'est que ça je ne l'ai pas eu qu'une seule fois. :cry: :cry: :cry:
38 ans Orgrimmar 6511
http://www.youtube.com/watch?v=61klageOn-4

Héhé.
Perso je simule pas à proprement parler, mais ça m'arrive d'accentuer un peu mon gémissement de "base" lol pour montere que ça me plait^^
54 ans Saint Saëns, Pays de Bray (Seine Maritime) 28
Comme le dit si bien cajp, le "malaxage des boules" c'est une horreur !! Cet endroit est aussi fragile que votre délicieux clito Mesdames, allez-y doucement :lol: N'ayez pas peur de toucher quand même :D
50 ans à la maison ! 10072
edensace a écrit:
Y a t - il tant de femmes qui simulent? j'en suis pas sure! A part peut être dans les relations d'un soir.
Après, certaines femmes n'ont pas systématiquement un orgasme, ça ne veut pas forcément dire qu'elles n'ont pas pris du plaisir. C'est moins mécanique que l'orgasme masculin.
D'où peut être la volonté de certaine de simuler un orgasme afin de ne pas décevoir leur partenaire.


95% des femmes ont déjà simulé en effet (d'après les sondages... moi j'aurai dit plus ! lol)...

Et ce n'est pas pour les relations d'un soir mais en général au contraire, puisque c'est pour faire plaisir à son homme...
O
103 ans 10517
mamykro a écrit:
edensace a écrit:
Y a t - il tant de femmes qui simulent?


95 fois sur 100... ;) ;) :lol: :lol:


une fan de Brassens ? :lol:
B I U


Discussions liées