MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des filles au lit

38 ans 3267
Face aux "et si" et scénarios dystopiques, j'objecterai juste que la société occidentale moderne est la première, PMA ou pas, à ne pas pratiquer l'eugénisme. Dans l'Antiquité, on exposait le  
bébé mal formé ( "objectivement" ou non, genre pas bon sexe), c'est à dire qu'on l'abandonnait dans la rue pour mourir ou devenir esclave ( ou alors, comme les Spartiates, on le balançait du haut d'une falaise, ça évitait les chougnements). Ensuite, on neutralisait les mauvais gènes en confiant le bébé à l'Eglise pour qu'il ou elle y fasse vœu de chasteté. En Inde et en Chine, on assiste à un gendercide depuis des siècles; si vous lisez la littérature traditionnelle, en Chine, on allait jusqu'à liquider un bébé né sous le mauvais signe astrologique ( cheval de feu? T'avais qu'à lire ton horoscope, crève, mini charogne!) Il est donc plus probable qu'en validant la pensée actuelle par des lois pertinentes, l'eugénisme ne réapparaitra plus.
1574
Ce que je n'aime pas avec cette histoire de donneur de sperme c'est juste le côté anonyme de la chose...
Un homme décidé de faire don de sa semence?
Bon ben c'est bien... Surtout que ça peut être nécessaire.... Tout comme les femmes qui font des dons d'ovocytes...
Mais je trouverais plus judicieux pour l'enfant qu'il puisse un jour avoir accès aux informations de son parent biologique...
Ça peut servir et outre les questions de santé... On peut juste se dire qu'un jour le gamin ou la gamine se demandera d'où il vient....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le souci est qu'en supprimant l'anonymat, tu dissuades les donneurs potentiels...

On s'écarte un peu trop du sujet des défauts féminins.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le souci est qu'en supprimant l'anonymat, tu dissuades les donneurs potentiels...

On s'écarte un peu trop du sujet des défauts féminins.

Tu sembles déçu qu'on ne leur en trouve pas plus, non?
Ou alors tu indiques subtilement que certaines filles ont du mal à se concentrer sur le sujet... lol
34 ans La Ville Rose 2324
Pyflo a écrit:
Arrêter de nous parler autres l'acte, nous on veut juste profiter et dormir ou somnoler.

Arrêter de nous demander si on vous aime,

Arrêter de nous demander comment on trouve vos fesses, quand on bande comme un taureau, on n'en a plus rien a foutre de vos fesses.

Arrêter de vouloir faire ça dans le noir, un mec c'est visuel, c'est vous voir, voir ce qu'il vous fait ou ce que vous lui faite qui le fait bander

Et accepter de temps en temps de prendre les choses en main, de gèrer l'acte et de mettre votre homme dans une position soumise. Bon pas au premier rendez vous, vous allez le «castrer», il n'arrivera l'élue plus a bander, mais quant ça fait un certain temps que vous êtes avec lui, faire le, ça lui fera plaisir de se laisser aller, pour une fois, de ne rien avoir a gérer.... juste profiter, et pouvoir vous faire a son tour un commentaire a la con du type «bien» «pas mal», «pas terrible....»


Je donne mon ressenti de fille hein.

Quand, après l'acte le mec se met à roupiller, même si je sais que ce n'est pas vrai, parfois c'est frustrant, ça fait genre " bah j'me suis vidé, maintenant au dodo et toi bah ... Fais c'que tu veux ".
Si tu ne veux qu'elle te demande si tu l'aimes, faut le lui dire. Ce n'est pas parce qu'on couche avec quelqu'un ( qu'on sort avec ) qu'on l'aime, donc savoir que ça va plus loin fait plaisir.
Et c'est justement parce que les hommes sont, à ce que j'ai lu, plus visuels que les femmes, qu'on préfère cacher certains endroits ( soit avec des vêtements, soit par les lumières éteintes ) ... Pour éviter que l'excitation ne retombe. Perso, si le mec voit ce que je souhaite dissimuler, si cette vision ne le refroidit pas lui, ça risque de me refroidir, rien que de savoir que la pensée " Ah bah c'est moche " ait pu lui traverser l'esprit. Bon, c'est spécial je sais mais je ne pense pas être la seule au monde à fonctionner comme ça.

Faut pas s'énerver comme ça lol.

Bon par contre, si t'es tombé sur des femmes qui évaluaient les rapports à chaque fois ... C'est tendu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le souci est qu'en supprimant l'anonymat, tu dissuades les donneurs potentiels...

On s'écarte un peu trop du sujet des défauts féminins.

Tu sembles déçu qu'on ne leur en trouve pas plus, non?
Ou alors tu indiques subtilement que certaines filles ont du mal à se concentrer sur le sujet... lol



Disons qu'il y a déjà plusieurs sujets qui tournent autour de ça, où les plus acharnées s'évertuent à vouloir effacer le mâle de l'équation.

Pas envie qu'elles viennent squatter ce sujet ludique.



Pour en revenir aux défauts : La fille qui a l'habitude de dormir avec un animal de compagnie, et qui ne change pas les draps quand elle croise le chemin d'une bête de sexe.
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:

Disons qu'il y a déjà plusieurs sujets qui tournent autour de ça, où les plus acharnées s'évertuent à vouloir effacer le mâle de l'équation.

Pas envie qu'elles viennent squatter ce sujet ludique.


:?:
42 ans très au sud 7915
alors déjà que d'habitude il parle par énigme, là il finit par se comprendre seulement tout seul! :shock: :?:
40 ans Niort 1336
Le chat nous ferait-il un coup de masculinisme ?
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:

On s'écarte un peu trop du sujet des défauts féminins.


Merci de me recarder j'en avais bien besoin

:D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rencarder ?...
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
Rencarder ?...


Recadreŕ :oops:
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
On rejoint le sujet : Pire défaut au lit : "Faire un gosse et oublier d'avertir le père"

T'es marrant toi, si elle sait pas qui c'est le père ! :twisted:

Ou encore, celle qui fait défiler les mecs dans son lit et qui "oublie" de changer les draps entre chaque. :shock:
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:

Ou encore, celle qui fait défiler les mecs dans son lit et qui "oublie" de changer les draps entre chaque. :shock:


Ho oui tout à fait, je crois qu'il n'y a peut-être pas pire défaut, la fille cracra :sick:
P
43 ans 1638
LovelyLexy a écrit:
Face aux "et si" et scénarios dystopiques, j'objecterai juste que la société occidentale moderne est la première, PMA ou pas, à ne pas pratiquer l'eugénisme.

Comment appelles-tu le fait d'autoriser un avortement tardif sur un fœtus mal formé alors que c'est interdit sur un individu sain?
B I U


Discussions liées