MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me retrouve plus chez yoursclothing

49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Bonsoir,

J'ai connu ce site grâce a ce forum et j'en étais super contente au niveau du style, du prix.

Mais depuis quelques temps, les prix sont trés à la hausse mais  
les articles soldés.

Qu'en pensez vous?

Moi, je commande presque plus :lol: mon budget ne suit plus.............
45 ans 821
en effet le prix est à la hausse, avec de nombreuses soldes mais la qualité est pas bonne du tout pour certaines pièces au point de les rendre immettables (surtout certaines vestes pour le bureau qui sont indignes).
Je me souvenais de quelque chose de vêtements un peu plus qualitatif il y a encore 2 ans. :cry:
45 ans 2032
Je suis d'accord sur les deux points. Prix à la hausse, qualité à la baisse. Et j'aimerai bien ajouter que les tailles sont un peu bizarres aussi, je ne commande là bas que depuis cet été donc je ne sais pas si c'est un changement récent ou pas.
Mais disons que bien que très ronde (52/54), je trouve leurs fringues carrément démesurées niveau encolure, longueur et longueur des manches. Les trois tuniques que j'ai achetées cet été sont parties au Relais, mises une fois, lavées une fois à froid, encolure qui arrive sous le soutif et manches sous les genoux!!
48 ans Paris 9874
Tout pareil. C'est devenu plus cher et sans que la qualité suive....... :/
C
49 ans là 2187
Ca fait plus de 2 ans déjà au moins que c'est souvent mal taillé et que leur tableau des tailles/mensurations est erroné.

Perso, quand je commande, j'hésite toujours à prendre la taille qu'ils me disent, car à de rares exceptions, j'aurais dû prendre 1 ou 2 tailles en moins.
103 ans 20875
Mabouyadamour a écrit:
Bonsoir,

J'ai connu ce site grâce a ce forum et j'en étais super contente au niveau du style, du prix.

Mais depuis quelques temps, les prix sont trés à la hausse mais les articles soldés.

Qu'en pensez vous?

Moi, je commande presque plus :lol: mon budget ne suit plus.............


+1 tt a fait d'accord!!!

ca doit faire au moins 2 ans que je n'ai plus rien acheter chez eux d'ailleurs!
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Eh ben, je pensais pas avoir autant de retour d'insatisfaction, cest bien dommage pour ce site.

Actuellement, je cherche des sites dans le secteur dom tom et cest pas gagné.
45 ans 91 1474
que ça taille grand.... ça m'arrange moi par contre.... car je peux habiller mon ventre "très présent" (doux euphémisme).

par contre c'est vrai les prix montent et les vetemments ne tiennent plus la distance....
je trouve evans plus cher mais ça tient mieux dans la durée...
49 ans seine maritime 4272
Je suis d'accord avec vous .
Je ne m'y retrouve plus non plus .
Moi qui était super enthousiaste quand je l'ai découvert , aujourd'hui je ne commande plus car même au niveau du style ça me plait moins .
60 ans 91 25732
Un peu pareil. Au début je devais réfréner mes envies, ça m'aurait coûté trop cher. :lol:

Aujourd'hui, à part quelques coups de coeur, je n'ai plus du tout cet effet "oh je veux ça, et ça et ça et ça et ça !!!!). :roll:

Pour la taille je n'ai pas vraiment de souci, mais effectivement on dirait que ça taille parfois un peu grand (mais aussi bien trop petit pour les tee-shirts et tout ce qui n'est pas extensible). Pour les motifs... Euh... Pour certaines fringues, ça pourrait aller en tissu d'ameublement. Et encore... :roll:

Niveau qualité ça baisse aussi à l'inverse des prix qui montent. :evil:

Ma dernière commande est... mitigée. J'ai pris la tunique "chats" (j'ai craqué :lol: ) elle est bien mais taile grand effectivement et a plus la longueur d'une robe que d'une tunique, mais je l'avais vu dans le com et je préférais cette longueur.

J'ai pris aussi des bottines et là je suis ravie, elles sont adorables et me vont super bien (j'avais essayé des bottines en boutique, soit ça coinçait à la cheville, soit on aurait dit que j'avais des pattes de vache au bout des pieds). Là non elles sont vraiment mignonnes et me vont super bien.

Sinon dans une autre commande j'avais pris cette tunique , mais en gris. Agréable surprise car très jolie coupe et bonne qualité. :D Je l'ai recommandée en violet et elle est très bien aussi.

C'est un peu la loterie mais globalement j'aime beaucoup moins leur style qu'avant.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tout pareille, il y a environ c'était ma découverte coup de cœur! J'en revenais pas de trouver des tops dans les soldes à 5 livres!Maintenant c'est fini même dans les soldes y a rien ou presque sous les 12 livres...Je trouve cela dommage car en me permettant un ou deux trucs non soldés je me permettais de rafler les soldes...Maintenant suite à l'achat d'une robe y a environ un an...Mes envies de yours clothings m'a vite passé...Car mal coupé...tissu qu'on retrouve sur les marchés que j'évite un maximum...Une grosse déception quoi! Y a quelques mois ils m'ont d'ailleurs passé un mail qui disait que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mon shopping chez eux...Je trouverais l'idée de faire parvenir ce genre de discussion à leur service client pas mal!!!Qu'en pensez-vous!!????
48 ans Paris 9874
amielune a écrit:
tout pareille, il y a environ c'était ma découverte coup de cœur! J'en revenais pas de trouver des tops dans les soldes à 5 livres!Maintenant c'est fini même dans les soldes y a rien ou presque sous les 12 livres...Je trouve cela dommage car en me permettant un ou deux trucs non soldés je me permettais de rafler les soldes...Maintenant suite à l'achat d'une robe y a environ un an...Mes envies de yours clothings m'a vite passé...Car mal coupé...tissu qu'on retrouve sur les marchés que j'évite un maximum...Une grosse déception quoi! Y a quelques mois ils m'ont d'ailleurs passé un mail qui disait que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mon shopping chez eux...Je trouverais l'idée de faire parvenir ce genre de discussion à leur service client pas mal!!!Qu'en pensez-vous!!????


ah oui! faut pas hésiter à leur répondre! vous êtes devenus plus chers et de moins bonne qualité! :evil:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
c'est de l'ironie poupoule ou tu parles sérieusement? 8)
48 ans Paris 9874
amielune a écrit:
c'est de l'ironie poupoule ou tu parles sérieusement? 8)


ah pas du tout ironique! je trouve leurs "nouveaux" prix inadmissibles!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
he ben je suis contente de voir que je ne suis pas si folle hehehehe....me suis dit y a quelques mois je ne vois plus l'intérêt de commander chez eux car les prix sont les mêmes qu'on trouve ici dans les boutiques!
B I U