MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche...

48 ans 346
...femme de ménage ou enfant moins bordélique :( ;)

2213
Bienvenue au club :lol: ;)
45 ans Yvelines 512
OUh la :shock:

T'as encore la solution de gagner au loto pour acheter une maison tréééés grande avec des salles spéciales jeux. ;)

(pis en plus tu pourras te payer une femme de ménage ;) )
52 ans BREST 3113
Ah vi en effet :shock: . Tu fais comme moi quand ça me sort par les trous de nez. Je menace le sac poubelle, j'arrive avec, et comme par hasard, voilà une chambre rangée nickel... Et parce que si ça n'est pas rangé en temps et en heure, les jouets partent au sac poubelle au garage.non mais :evil:
44 ans laigneville/oise 2222
:shocked!: wahou je croyais que j'étaits bordélique étant gamine !mais alors là chapeau =D>

aller les enfants au ménage :fouet: ;)
S
44 ans la ville rose 115
moi je pars du principe que s'il y a du bordel c'est qu'il y a de la vie et a voir l'état de la chambre ton enfant doit être très "vivant", bon je sais cela ne va pas te réconforter et encore moins t'aider à ranger bon courage :lol:
48 ans 346
Enody a écrit:
Ah vi en effet :shock: . Tu fais comme moi quand ça me sort par les trous de nez. Je menace le sac poubelle, j'arrive avec, et comme par hasard, voilà une chambre rangée nickel... Et parce que si ça n'est pas rangé en temps et en heure, les jouets partent au sac poubelle au garage.non mais :evil:

Ben j'use de la même menace, mais dès qu'elle entreprend de ranger, elle commence à jouer :P
Là ça a l'air très grave mais y'a de gros jouets à remettre sur les étagères et déjà ça va mieux. Le plus chiant c'est tous les accessoires qu'elle ne sait pas ranger dans chaque boite adéquate. Celle des barbies, celle des légos, etc...
Elle n'a pas encore la patience et se sent vite submergée. Alors elle m'engueule parce que je ne l'aide pas. J'ai beau lui dire qu'elle n'a pas eu besoin de mon aide pour tout retourner, ça compte pas :lol:
2213
La menace du sac poubelle c'est très efficace.Et le jour ou tu dois mettre dans le sac, tu planques le jouet 1 semaine puis tu le remts, ils s'en rendent pas compte ;)
P
41 ans Paris 122
Ta fille me semble extrêmement sympathique :D !
47 ans pas de calais 2048
:shock: :shock: :shock:
Je pense que je deviendrais maboule à ta place :lol:
Je te souhaite bein du courage.
Sinon, pour le rangement c'est 75€ de l'heure :sifl:
2213
Misskazu a écrit:
:shock: :shock: :shock:
Je pense que je deviendrais maboule à ta place :lol:
Je te souhaite bein du courage.
Sinon, pour le rangement c'est 75€ de l'heure :sifl:


Dis donc, tu as travailler au palais présidentiel avant ou quoi :?: :lol:
47 ans pas de calais 2048
Non :lol: :lol: :lol:
Mais on ne sait jamais, si ca marche c'est tout bénéf :lol: :lol: :lol:

A la maison, tous les soirs avant de baigner les grands, je leur impose qu'ils rangent le foutoire qu'ils ont mis dans la journée, et ils rechignent parfois mais là, je sors l'arme secrete :
"Si tu ranges pas ta chambre, puni de tel ou tel jouet (celui qu'ils preferent au moment ou)"
Et ils ne tiquent presque jamais, bien souvent, ils le savent, quand je leur dis que c'est l'heure du bain, ils foncent dans leur chambre ranger, je ne suis pas leur boniche et ils le savent bien.
ben moi c est pas pourmon fils qu il m en faut c est pour mon mari :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Ca ressemble terriblement à la chambre de ma fille :lol:
Maintenant j'ai décidé de ne plus monter dans sa chambre : elle a l'obligation de passer l'aspirateur et de nettoyer par terre une fois par semaine.
C'est "son espace" comme elle le dit si bien... D'accord elle a 10 ans et demi mais elle peut bien faire cela non ?
Depuis que j'ai instauré cela, sa chambre est rangée au moins une fois par semaine ;) vous avez essayé de passer la serpillère entre des Crayola étalés par terre vous ?
A
74 ans 703
Eh eh... on dirait ma chambre lorsque j'étais gosse... Sauf que j'avais l'obligation tous les soirs à 7 heures de tout ranger (et ça me prenait un petit bout de temps, vu l'ardeur que j'y mettais...)

Tout espoir n'est pas perdu ; fais appel à Super Nanny ou encore à C'est du propre... Bref à ces génies d'M6... Te trouveront sûrement une solution miracle tout en permettant à des milliers de télespectateurs d'assister à un programme hautement intellectuel... :D ;)
B I U