MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

40 ans Bruxelles 1226
:lol:
B
118 ans 250
Je suis plus aussi fan qu'avant mais je doit avouée que j'ai toujour un pied dedans, surtout peach girl, love hina, fruit basket (trop bien), niky Larson (indetronable dans mon coeur), nana, et la je vien de decouvrir le magazine Magnolia

sinon en dvd j'ai plusieur coffret fruit basket, le tour du monde en 80 jour, robotheque, les mondes englouti et j'en passe

Bon finalement j'ai peut etre un peu plus qu'un pied dedans lol
40 ans Bruxelles 1226
Yeah baps c'est bien ca ;)

Bah sont pas mal ces mangas la aussi c'est vrai!

Surtout Love Hina , bon il est pas spécialement bien , mais j'ai une petite anecdote avec donc j'aime bien , ca me rappelle des trucs lol

Puis j'ai tellement regardé ce mangas une bonne 30aine de fois que j'le connais par coeur now! :lol:
B
118 ans 250
je sais pas si tu parle du dvd ou des mangas papier

Mais en tous cas si tu parle du dvd je comprend qu'on puisse le regarder une 30taine de fois le coffret et vraiment original je trouve
40 ans Bruxelles 1226
Ui je parle des dvd , enfin moi je regarde tout en Divx :lol:

Je prefere les animés que les tomes...

SInon bah ravie que tu sois du même avis que moi ;)
arf les mangas qui literalement peut se traduire par " image derisoire" c est tout un pan de ma vie....
fo faire un hommage a AkIRA qui il me semble a etais l un des premier a etre sortie en librairie
sinon j aime bcp ANGEL SANCTUARY , les dessin sont sublime et l histoire labyrinthique a souhait, DRAGON HEAD,DC SLUMP( le must du non sens avec le college fou fou fou) DRAGON BALL, DEVILMAN et pis d autre encore :P
voili voila
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Et pour ceux qui n'aime pas les mangas on fait quoi???
Mon zomme adore et moi je déteste :twisted: :twisted:

Bon ok je sors :arrow: :arrow:
M
41 ans 3727
missdisco a écrit:
Et pour ceux qui n'aime pas les mangas on fait quoi???
Mon zomme adore et moi je déteste :twisted: :twisted:

Bon ok je sors :arrow: :arrow:


Tu détestes? Alors pourquoi t'as Luna comme avatar???

:D :D :D
34 ans Bruxelles 199
j'adore les manga mais j'ai l'air bete qd je vois ce que vous avez vu j'en connais pas beaucoup alors chai plus koi dire je regarde surtout ceux qui passe a la tele : detective conan ,fruit basket, card captor sakura (J'EN SUIS DINGUE ELLE EST TROP MIGNONNE) ,larsa,dragon ball(tout le monde connais bien sur :lol: )y a aussi un manga qui passe en ce moment sur mcm le samedi mais j'ai oublier le nom j'ai pas beaucoup regarder mais ca a l'air bien,...ect
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Moonbeam a écrit:
Tu détestes? Alors pourquoi t'as Luna comme avatar???

:D :D :D


Ben je savais même pas que c t extrait d'un manga tu vois!! :lol: :lol:
C'est tout simplement que j'aime bien ce petit chat... :P
P
42 ans 2577
nuage noir a écrit:
arf les mangas qui literalement peut se traduire par " image derisoire" c est tout un pan de ma vie....
fo faire un hommage a AkIRA qui il me semble a etais l un des premier a etre sortie en librairie
sinon j aime bcp ANGEL SANCTUARY , les dessin sont sublime et l histoire labyrinthique a souhait, DRAGON HEAD,DC SLUMP( le must du non sens avec le college fou fou fou) DRAGON BALL, DEVILMAN et pis d autre encore :P
voili voila


ben forcement a force de passer devant ses collection de DVD, K7 et boukin, ben ... :roll:

mais mes preferences restent pour love hina (manga et anime), marmalade boy (manga) et MON anime de reference restera Mon voisin totoro (le chat bus me fait craquer :oops: ) :D

voui, j'ai des gout de fille ... normal, j'en suis une :lol: et j'assume ;)
45 ans quelque part 914
Je me suis arrêté à ce que voulais bien nous montrer la Tv, je n'en ai jamais lu, mais quand j'étais pitit, j'étais fan de Cat's eyes, Juliette je t'aime, Nicky larson, Olive et Tom, heu y'avait koi d'autre encore Lucille, amour et r'n'roll, jeanne et serge, je crois que je ne ratais pas un seul club dorothée pour justement ne pas rater mes dessins animés préférés. Mais quand elle a arrêté j'ai arrêté aussi. Je viens tout juste de m'acheter le premier coffret de Cat's eyes mais je crois que je vais acheter les deux autres, et depuis bah heu j'ai pleins d'achats en prévision. Heu est ce que ça veut dire que je suis un demi fan ? :roll:
P
42 ans 2577
phileas-fog a écrit:
quand j'étais pitit, j'étais fan de Cat's eyes, Juliette je t'aime, Nicky larson, Olive et Tom, heu y'avait koi d'autre encore Lucille, amour et r'n'roll, jeanne et serge, je crois que je ne ratais pas un seul club dorothée pour justement ne pas rater mes dessins animés préférés.


tu sais, on a tous commencer par là je pense :roll: c'est vrai, qui ne les regardait pas ???

d'ailleurs y a la suite d'olive et tom qui passe sur la 5 en ce moment ... mais vous devez le savoir :oops:

rohhhh en parlant de tout ça, ça me fait penser : ki va aux gloubiboulga night ? :shock:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
nuage noir a écrit:
arf les mangas qui literalement peut se traduire par " image derisoire" c est tout un pan de ma vie....
fo faire un hommage a AkIRA qui il me semble a etais l un des premier a etre sortie en librairie
sinon j aime bcp ANGEL SANCTUARY , les dessin sont sublime et l histoire labyrinthique a souhait, DRAGON HEAD,DC SLUMP( le must du non sens avec le college fou fou fou) DRAGON BALL, DEVILMAN et pis d autre encore :P
voili voila


ben forcement a force de passer devant ses collection de DVD, K7 et boukin, ben ... :roll:

mais mes preferences restent pour love hina (manga et anime), marmalade boy (manga) et MON anime de reference restera Mon voisin totoro (le chat bus me fait craquer :oops: ) :D

voui, j'ai des gout de fille ... normal, j'en suis une :lol: et j'assume ;)


Celui-là même, lilou?
:arrow:
P
42 ans 2577
wé Moon, celui là meme ;)

mais je le prefere sans cet air méchant ... j'adooooooooooooooooore totoro et le chat bus :D :D :D :D :D :D

oui je sais , je l'ai déja dit mais c'est comme ça :roll:
B I U