MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

45 ans Lyon mais bientôt Sydney, Australie 166
moi je suis fan de Helsing , Chobits, et Vampire Princesse Miyu
ce sont mes preferés
si vous en connaissez qui parle de vampires, dites moi lesquels svp
42 ans Paris 380
Moonbeam a écrit:
pitililou a écrit:
nuage noir a écrit:
arf les mangas qui literalement peut se traduire par " image derisoire" c est tout un pan de ma vie....
fo faire un hommage a AkIRA qui il me semble a etais l un des premier a etre sortie en librairie
sinon j aime bcp ANGEL SANCTUARY , les dessin sont sublime et l histoire labyrinthique a souhait, DRAGON HEAD,DC SLUMP( le must du non sens avec le college fou fou fou) DRAGON BALL, DEVILMAN et pis d autre encore :P
voili voila


ben forcement a force de passer devant ses collection de DVD, K7 et boukin, ben ... :roll:

mais mes preferences restent pour love hina (manga et anime), marmalade boy (manga) et MON anime de reference restera Mon voisin totoro (le chat bus me fait craquer :oops: ) :D

voui, j'ai des gout de fille ... normal, j'en suis une :lol: et j'assume ;)


Celui-là même, lilou?
:arrow:



un ramake de boumbo la petite automobile ? ;)
P
42 ans 2577
:shock: :shock: :shock: non rien a voir avec boumbo ... car le chat bus ne fait qu'une breve apparition dans totoro ... bref !

vampire princess miyu, mon zom a le 1er DVD et c'est vraiment génial :D
44 ans laigneville/oise 2222
Akashaqueen a écrit:
moi je suis fan de Helsing , Chobits, et Vampire Princesse Miyu
ce sont mes preferés
si vous en connaissez qui parle de vampires, dites moi lesquels svp



:arrow: vampire hunter d ,je ne me rapelle pas tres bien de l'histoire,j'ai juste vue le debut du "film" quand mon mari le regardais , lui il a adoré ,et le peu que j'en ai vue cela avait l'air sympa ,si tu veut je t'envoie en mp le resumé du manga ce soir.
40 ans Bruxelles 1226
Oui pas mal vampire hunter , j'ai déjà vu c'est assez sympa..
40 ans Bruxelles 1226
Voici un petit lien avec des cosplayeurs..
Pour qui ca interesse ..

http://www.japan-expo....ay-galerie.php?gal=grp&from=19
M
41 ans 3727
gwen a écrit:
Voici un petit lien avec des cosplayeurs..
Pour qui ca interesse ..

http://www.japan-expo....ay-galerie.php?gal=grp&from=19


Mwahahahahahah, j'vais m'pisser d'ssus, mdr!!!

Sinon, ya de l'idée!

Dis-moi et toi? Ca te dirai de faire un truc comme ca? ca peut etre marrant (et jdi pa ca pour me moker ^^')
40 ans Bruxelles 1226
Moonbeam a écrit:
Dis-moi et toi? Ca te dirai de faire un truc comme ca? ca peut etre marrant (et jdi pa ca pour me moker ^^')



Euh faire quoi ? lol figurée en Cosplay ?
Franchement j'aurais aimé pour le délire et pour voir comment c'est , mais faut trouvé et ou coudre les costumes pour ca :(

t'as une autre idée ?? mdr
M
41 ans 3727
gwen a écrit:
Moonbeam a écrit:
Dis-moi et toi? Ca te dirai de faire un truc comme ca? ca peut etre marrant (et jdi pa ca pour me moker ^^')



Euh faire quoi ? lol figurée en Cosplay ?
Franchement j'aurais aimé pour le délire et pour voir comment c'est , mais faut trouvé et ou coudre les costumes pour ca :(

t'as une autre idée ?? mdr


Heu ont bien trouvé non?

En "customisant" des vetements existants (bradés, pa neuf bien sur) et de la recup? :P
40 ans Bruxelles 1226
lol si tu m'aides , mais quand je dis aider c'est vraiment aider hein ! lol

Bah alors pourquoi pas :lol: :lol:
42 ans 69 4262
POur Akashaqueen, j'ai repensé à une bd, qui n'est pas un manga mais qui parle de vampire, il y en a uneque j'ai d'ailleurs, qui est noire et glauquea souhait, j'adore, qui s'appelle "requiem"...PAr contreca se passe en enfer, mais cvraiment genial, enfinmoije trouve....


et peut etre une autre qui s'apelle "rapace" ou il ya aussi dessortes de vampires...C pas mal du tout aussi....Voilivoilou...
48 ans Dans mes bras ... 694
Y'a aussi Blood the last vampire ... que j'avais bcp aimé moi ... :D
38 ans Paris 51
Pour tous se qui aiment ou auraient aimé Metropolis, Animatrix, Ghost In The Shell ou encore Akira...
Wonderful Days, courant juin dans les salles, manga post apocalyptique coréen, plutot rare en divx, OST super rare, pour les interessés contactez moi...
39 ans Noitasilacol 30
Cowboy Bebop : The Movie est très bon aussi, que l'on connaisse ou non la série. Dessin léché et zic géniale, comme d'hab.. pour les interessés contactez la Fnac...
52 ans 71 96
les meilleurs dessin animé au monde c'est TOM SAWYER, COBRA,ALBATOR et CAPITAINE FLAM. 8)
B I U