MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

M
40 ans 35
Héhé j'ai déjà trouvé tout les réponses que donneras burning_duck
Il suffit de se rendre sur la galerie deviantart de DoWhatNow qui est très connue pour ces dessins facon ronde d'héroïne  
10361
il ya tres peu de temps grace a une " amie tres chere" j'ai decouvert un truc qui se nomme the death note, c'est tout bonnement sublime ..
tout les épisodes sont dailymotion. vous m'en direz des nouvelles.
nous en tout cas oin, dévore et on adore :p
M
40 ans 35
Il y a aussi trois film dont deux déjà sortie. On retrouve Tatsuya Fujiwara (battle royale) dans le rôle de Light.

Death note est la tuerie de l'année. J'ai pas encore vu l'anime, mais pour avoir lu le manga en entier, je le conseil à tout les fans de mangas. :D
10361
mimichan a écrit:
Il y a aussi trois film dont deux déjà sortie. On retrouve Tatsuya Fujiwara (battle royale) dans le rôle de Light.

Death note est la tuerie de l'année. J'ai pas encore vu l'anime, mais pour avoir lu le manga en entier, je le conseil à tout les fans de mangas. :D


mimichan l'anim est a la hauteur rassure toi
ca fait zizir de croiser une fan ;) a bientot ;)
36 ans l'ile des snipers 567
mimichan a écrit:
Héhé j'ai déjà trouvé tout les réponses que donneras burning_duck
Il suffit de se rendre sur la galerie deviantart de DoWhatNow qui est très connue pour ces dessins facon ronde d'héroïne de mangas :

http://dowhatnow.deviantart.com/

mdr tu pense que c'est le seul ? :lol:
satsurou, xyxtlin, gain over...
y'en a un paquet... :roll:
M
40 ans 35
burning_duck a écrit:

mdr tu pense que c'est le seul ? :lol:
satsurou, xyxtlin, gain over...
y'en a un paquet... :roll:


Y'a un tel paquet d'artistes de talent sur deviantart que j'avoue, je ne les ai pas tous retenu. (au passage : [url="http://mimachan.deviantart.com"]mon deviantart[/url] ;) )



killingmesoftly a écrit:
mimichan l'anim est a la hauteur rassure toi
ca fait zizir de croiser une fan Wink a bientot Wink


Ah ben, sur tes conseils, je pense que je vais me lancer dans le visionnage :) .

En fait, je suis une grande fan de manga en général : plus de 500 mangas à la maison et suffit de voir mon site dans mon profil pour en juger.
10361
wé j"ai vu ca, je me suis bien régalé l'oeil gauche, merci ;)
40 ans paris 524
salut a tous
qui conné le mangas gantz ou coq de combat
et si vous avez des adresse sur le net pour de bon manga style hxh ou bleach ou tout autre(et oui je les kiffs tous lol) je suis preneur
a bientot zak de paris
10361
gantz a écrit:
salut a tous
qui conné le mangas gantz ou coq de combat
et si vous avez des adresse sur le net pour de bon manga style hxh ou bleach ou tout autre(et oui je les kiffs tous lol) je suis preneur
a bientot zak de paris


hello fan de manga ;)
dis ta regardé déja un peu sur google ? ;)
35 ans 14
Co_lette a écrit:
il ya tres peu de temps grace a une " amie tres chere" j'ai decouvert un truc qui se nomme the death note, c'est tout bonnement sublime ..
tout les épisodes sont dailymotion. vous m'en direz des nouvelles.
nous en tout cas oin, dévore et on adore :p


Merci bcp Co_lette pour le conseil g commencé à regarder et tu as raison un vrai régal pr les yeux ^^ !
42 ans IDF - 78 1276
C'est surtout pour le cerveau que Death Note est un régal. ;)
35 ans 14
C'est vrai :)
1722
Je suis fan de manga depuis très longtemps, j'ai un forum, j'en dessine, je participe à certaine "expositions" de manga et tout, mon projet futur sera d'aller à la Japan Expo. Sinon j'aime beaucoup les manga des Clamps, le dessin est magnifique. Pour ce qui est des autres hmmm je suis un peu plus difficile mais globalement si le dessin me plaît le reste aussi :lol: je ne fais aucun parti prix, ca va du yaoi au shonen et tout et tout.

Je serais ravie d'en parler ^^ surtout que je ne m'y consacre plus autant qu'avant :'( allez savoir pourquoi.
F
35 ans 2
je suis une grande fan de manga et surtout de yaoi j'ai meme crée un blog dessus mon manga preferer??oh j'en est telement que j'adore^^ si quelqu'un veut parler de manga ou autre j'en serais absolument ravie :D
1722
fangirl a écrit:
je suis une grande fan de manga et surtout de yaoi j'ai meme crée un blog dessus mon manga preferer??oh j'en est telement que j'adore^^ si quelqu'un veut parler de manga ou autre j'en serais absolument ravie :D


J'ai beaucoup de site et beaucoup de scan si ça t'intéresses :)
B I U