MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherches connaissances sur Paris et région Ile de France

Coucou à tous, moi c'est Nathalie mais on m'appelle Naniie, 24 ans en couple, originaire de Moselle, je suis en Ile de France depuis 1 an.
Je ne connais pas beaucoup  
de monde ici, je poste donc un message...
Si des personnes sympa veulent me connaitre contactez moi...
Je veux rencontré un peu de monde !
J'attend vos messages ^^ :)
Naniie.
O
52 ans 34
coucou naniie, on peut se présenter par mp si tu veux?
biensur !
J'ai pas précisez je parler surtout de connaissances féminine ! :) désolé pour les hommes le miens est très jaloux ! mdrr
33 ans Versailles 879
coucou! je t'envoie un mp pour la présentation
Message toujours d'actualité ;)
63 ans Région parisienne 11
Bonsoir,
Suis disponible pour faire connaissance, mais attention, il faut avoir une certaine tolérence et une ouverture d'esprit pour dialoguer avec moi; mais je suis une personne à connaitre!
35 ans 6
Salut ma belle!

J'habite sur Paris, donc si tu es tentée pour qu'on fasse connaissance et pourquoi allé boire un verre ensemble, fais moi signe.

Bise :D
32 ans PARIS 2
hello Nathalie je suis nouvelle sur le site et si tu veux on peut se parler. je m'appelle Vanessa et tout comme toi je ne connais pas grand monde sur Paris.
je viens de la campagne initialement (mes parents sont dans la Meuse) et je suis secrétaire médicale dans l'armée.

je vis avec mon copain qui, tout comme le tiens, est très jaloux ^^
34 ans Vernouillet 15
naniie-style a écrit:
Coucou à tous, moi c'est Nathalie mais on m'appelle Naniie, 24 ans en couple, originaire de Moselle, je suis en Ile de France depuis 1 an.
Je ne connais pas beaucoup de monde ici, je poste donc un message...
Si des personnes sympa veulent me connaitre contactez moi...
Je veux rencontré un peu de monde !
J'attend vos messages ^^ :)
Naniie.


Bonjour Nathalie

je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis une jeune homme de 25 ans qui habite les Yvelines (7Cool depuis déjà 4 ans. J'aimerais mon cercle cercle d'ami(e)s avec qui sortir, discuter, m'amuser, prendre en photo ect...
Depuis 5 ans que je travail j'ai constater qu'il était très difficile de faire de nouvel connaissances en dehors du cercle professionnel.

Je souhaite rencontrer des gens sympas, construire des contacts sérieux, faire des sortie entre copain ou copine (ciné, shopping, resto ou discussion autour d'une verre ect...).
B I U