MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moins de mariages en 2013 qu'en 2012?

37 ans 3056
Coucou à tous et à toutes !

Je traîne souvent dans la section mariages et j'ai remarqué que, autant pour 2012, on avait plein de prépas de mariage à suivre, autant  
pour 2013, il y en a beaucoup moins.

Alors, est ce que cela signifie qu'il y a moins de mariages programmés pour 2013?
Si oui, c'est une question de superstition?

Je suis curieuse :P .
38 ans Là-bas, et à coté. 684
A mon avis la fin du monde programmé au mois de Décembre à du en refroidir plus d'une. :lol:
37 ans 3056
Swane a écrit:
A mon avis la fin du monde programmé au mois de Décembre à du en refroidir plus d'une. :lol:


Si ça se trouve ! :lol:
C
40 ans Isère 2330
Je me suis fait la même reflexion dis donc!
:D
C'est super mort pour l'année 2013 (comme tout le monde en décembre de toute manière ;) )

Dommage! J'aimais bien moi!
39 ans Paris 2439
Je trouve qu'il y a effectivement moins de topic...
Mais je trouve aussi que ceux-ci obtiennent beaucoup moins de réponse lors d'un nouveau message. Je ne dis rien hein, je fais partie des "anciennes actives" qui ne poste quasiment plus sur cette rubrique. Mais du coup, ça doit aussi décourager les futures mariées ...
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Je trouve qu'il y a effectivement moins de topic...
Mais je trouve aussi que ceux-ci obtiennent beaucoup moins de réponse lors d'un nouveau message. Je ne dis rien hein, je fais partie des "anciennes actives" qui ne poste quasiment plus sur cette rubrique. Mais du coup, ça doit aussi décourager les futures mariées ...

Je suis d'accord avec toi Niniel, mais à l'époque où j'ai ouvert mon topic mariage, il n'y a pas que les anciennes qui venaient, il y avait beaucoup d'entre aide et de conseils entre futures mariées, et la, elles courent pas les rues je trouve!!!
37 ans 3056
Je pense qu'il y a un peu de toutes ces raisons.

Et je pense aussi qu'il y a un peu de superstition :lol: .
43 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'ai plus trop le temps entre la prépa de mon projet pro et de mon voyage de noces dans 8 jours :)

HS ON : wahouuuu chacha tu es splendide sur ta photo de profil !! HS OFF
36 ans Limoges 947
si si je me marie le 7 décembre 2013. mais j'hésite a ouvrir un post car ben déjà j'ai pas de thème précis ? donc il y a pas quoi écrire des lignes lol!! mais bon je vais voir je vais réfléchir peut être que je vais en ouvrir un ;)
51 ans 35 10308
pilgrimette a écrit:
Je pense qu'il y a un peu de toutes ces raisons.

Et je pense aussi qu'il y a un peu de superstition :lol: .

Et puis il y a peut-être aussi des filles qui se marient en 2013 et qui n'ont pas ouverts de discussion sur ce forum...
:sifl:
:mrgreen:
39 ans Paris 2439
Angia ?
Serait-ce une annonce ????
:D
39 ans Paris 2439
Ou alors ça concerne Pilgrimette ???
51 ans 35 10308
Non non c'est pas une annonce du tout! ;)
C'est une hypothèse parmi d'autres... :P
37 ans 3056
Angia a écrit:
pilgrimette a écrit:
Je pense qu'il y a un peu de toutes ces raisons.

Et je pense aussi qu'il y a un peu de superstition :lol: .

Et puis il y a peut-être aussi des filles qui se marient en 2013 et qui n'ont pas ouverts de discussion sur ce forum...
:sifl:
:mrgreen:


Ah peut-être, peut-être, ça expliquerait aussi le pourquoi du comment :lol: .
42 ans 29 105
ben moi je dois dire que c'est par superstition (et aussi par amour biensur!!!!) que je me suis mariée en 2012, il aurait fallut me payer cher pour me marier en 2013 et j'en ai parlé avec plein de filles pour qui c'était pareil!!
B I U