MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cadeaux que vous faites à votre cheri (noel ect ect...).

36 ans 450
Alors noël arrive lentement mais surement,
quels sont les cadeaux que vous avez déjà offert pour les anniversaires, noël et biensure les cadeaux offert sans raison particulière juste pour faire plaisir  
à l'être aimé :lol:

Parlons aussi des flops moi par exemple j'ai acheté il y a quelques années entre autre un magnifique peignoir de bain a un copain et bien jamais il ne la porté :roll:
pas toujours évident de faire plaisir.

Cette année je pense acheter un mon cheri un beau livre sur Tim Burton des choses pratique style calecon et un cadre photo avec une photo de nous dedans.

Et vous des idées ? des anecdotes ?
37 ans 3056
Je crois que j'ai toujours offert des cadeaux qui ont plu (du moins, aussi bien mes ex que mon chéri ne se sont jamais plaints :lol: )

Le seul truc, c'est que pour un de mes exs, je lui avait offert un polo eden park trop grand, qu'il avait échangé contre une veste (enfin bon, il avait du mettre au bout parce que c'était pas le même prix :lol: ).

Sinon, mon chéri est toujours content, tant qu'il a tout mon amour, il est heureux 8) , d'ailleurs, souvent, il me dit de ne rien lui acheter :D .
36 ans 450
a t'es bien tombé moi j'ai acheté deja un livre qu'il avait deja donc cadeau foireux haha j'ai peur maintenant mais cest le risque a prendre quand on fait des cadeaux :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je fais toujours en sorte de me renseigner un peu avant d'offrir un cadeau histoire de ne pas tomber à côté.

Les trois derniers cadeaux que j'ai offerts à mon ex :

-Une chevalière gravée à ses initiales
-Une gourmette
-Une veste RedSkin

Pas forcement ce que j'aurais choisi à la base mais bon c'était ses goûts donc...
36 ans 450
oh ce sont de beaux cadeaux j'aurai aimé aussi offrir des bijoux ca reste toute la vie helas il n'en porte pas.
34 ans Dans le sud ;) 5608
lindaf a écrit:
oh ce sont de beaux cadeaux j'aurai aimé aussi offrir des bijoux ca reste toute la vie helas il n'en porte pas.


Toute la vie toute la vie... J'ai pris un marteau et écrasé violemment la montre, le collier, le bracelet et la bague qu'il m'avait offert pendant notre relation et il a jeté la chevalière et le bracelet par la fenêtre de sa chambre quand ça s'est fini :lol:
34 ans Tours 2857
Ba moi il en porte pas mais quand je lui ai offert une gourmette il s'y est mis ^^
36 ans 450
MademoiselleK : o putain :shock:
ca devait être bien violent comme rupture puré les boules quand ca finit comme ca.
M'enfin c'est du passé maintenant.

zazator : a ba comme quoi t'as bien fais de lui offrir ca moi j'ose pas peur que ca traine dans un tiroir on verra quand je connaitrai mieux ses gouts la ca fait 10 mois et j'ai l'impression de pas encore bien le connaitre.
42 ans Sous les pins!!! 7782
comme mamzelle K je me renseigne avant de lui offrir quelques chose. ça a beau faire 11 ans qu'on est ensemble je manque d'idée c'est pitoyable lol Sinon le plus beau cadeau que je lui ai fait: un appareil photo reflex pour ses 30 ans (aie la porte feuille!!) et des places pour aller voir un match de l'OM il y a 5 ans!!
Après j'avoue que des fois à Noël on se fait pas de cadeau, cette année par exemple on va faire un cadeau à notre fille et à nos neveux et nièce. Pour nous on ira à Ikea se prendre un truc pour la maison!
Par contre faudrait que je lui achète une bague pour le demander en mariage (oui je sais ça fait bizarre mais lui il aimerait que ce soit moi qui fasse la demande!!) mais j'avoue que j'arrive pas à me décider!!
43 ans 222
Alors je suis nulle en cadeau...

Pour mon chéri, je lui ai offert un "cadeau drole" pour Noel dernier et un beau livre pour son anniv.

Poue ce noel, et ca comptera aussi pour son anniv, je l'emmene à Berlin, en amoureux. Ca fait "un peu beaucoup", mais comme il m'aide dans mes travaux de mon apart, je voulais lui faire vraiment plaisir, et je ne lui dirai que la veille qu'on part le lendemain !
M
111 ans En passant par la Lorraine... 31
lindaf a écrit:

Parlons aussi des flops moi par exemple j'ai acheté il y a quelques années entre autre un magnifique peignoir de bain a un copain et bien jamais il ne la porté :roll:
pas toujours évident de faire plaisir.


Le coup du peignoir je l'ai vécu aussi! visiblement les hommes n'aiment pas traîner en peignoir à la sortie de la douche ou le dimanche matin! :roll: :lol:

Pr Noël de cette année, mon homme a eu son cadeau bien en avance, hier justement: un Galaxy S3!
J'me dis que je le gâte trop parfois!
50 ans à la maison ! 10072
Primo mes précédents cadeaux ont tendance à rester dans un tiroir (heu...non, pas un tiroir puisque ça voudrait dire "rangé", et ça...), secundo l'année dernière, j'ai ramené mon cadeau suite à une dispute à Noël et que finalement, "on s'est offert" la console de jeu qu'IL voulait et avec laquelle il n'a pratiquement jamais joué.

Conclusion, pour Noël, cette année, je me ferai un cadeau à moi-même. Au moins je suis sure de me faire plaisir...

(mais non, je ne suis pas du tout remontée contre lui aujourd'hui...)
42 ans Tours 2247
Au niveau cadeau, je n'ai vraiment aucune idée cette année, en plus comme je suis tres chanceuse, il a son anniversaire 15 jours apres Noel.

Dans les cadeaux qui lui ont fait le plus plaisir: Une réplique d'une catapulte à monter soi meme et avec laquelle il joue regulierement :lol: . Le coffret de l'integral de "c'est pas sorcier", un bapteme en ULM, et une strip-teaseuse (pour ses 30 ans).

Parmis les flops: Une mallette de poker qui n'a jamais été ouverte, un pantalon trop petit mais comme il a mis un certain temps avant de l'essayer j'ai pas pu le changer.
49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Primo mes précédents cadeaux ont tendance à rester dans un tiroir


Pareil... pourtant, j'ai varié les plaisirs, mais rien à faire... Ce qui me rassure, c'est qu'il n'aime pas non plus les cadeaux que els autres lui font, en fait, il n'aime jamais aucun cadeau. :roll:

Les seuls cadeaux qui lui plaisent, ce sont els BD, du coup, comme moi aussi j'aime les BD, je ne lui offre plus que ça! On a déjà une bonne bibliothèque de BD, et ça va pas s'arranger! :lol: Dans 40 ans, j'vous dis pas... :roll:
45 ans 1114
Monsieur trouvant ça inutile (je cite) on a réglé la question, on s'offre rien et on se fait un bon restau.
Tiens, moi aussi je suis remontée aujourd'hui...
B I U


Discussions liées