MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cadeaux que vous faites à votre cheri (noel ect ect...).

38 ans Orgrimmar 6511
Je sèche complètement pour Noel, car quand il a envie d'un truc, il se l'achète (il n'y a pas 36 000 choses qui l'intéressent, donc c'est pas tous les 4  
matins non plus, mais au final, je sais pas quoi lui prendre qui lui fasse plaisir et qu'il n'aie pas!^^)
38 ans 359
Mon souci à moi, c'est qu'il est surtout friand de nouvelles technologies et que ça coûte cher, du coup j'ai rarement l'argent pour lui payer des trucs qui le feraient sauter au plafond.

Ceci étant dit, il a toujours été surpris de mes cadeaux.

Je me souviens lui avoir offert des vaisseaux Lego Star Wars (il est fan), l'année dernière c'était l'intégrale de Star Wars en blu-ray + le lecteur blu-ray, aussi des vêtements et du parfum la première année car je n'avais aucune idée...Une gourmette, des produits de beauté, une théière électrique (il adore le thé et il a adoré le cadeau).

La seule chose qu'il a vite laissé au placard, c'est les produits de beauté car il n'utilise pas ça assez régulièrement.

En tous les cas je ne l'ai jamais vu déçu de ses cadeaux.

Par contre cette année je ne sais absolument pas quoi lui offrir.
40 ans 221
Pour le mien c'est facile, il est souvent scotché à sa ps3, et comme les jeux sortent régulièrement y'en a toujours un qui lui fait envie !
(et tant qu'à faire j'en prend qui me plaisent à moi aussi... une pierre deux coups !)
J
36 ans 1530
Pour le miens, acheter une gourmette gravée à son nom, avec notre date de rencontre = il ne la porte jamais :evil:
Donc tous les noel/anniversaire je fais utile, parfum, vetements...et coffret dvd, il aime bien.
Ah, les hommes...
P
39 ans Paris 67
pour l'instant je suis célibataire donc la question ne se pose pas cette année (sauf si j'ai de la chance cf post mon ex...) en général mes cadeaux sont souvent à côté de la plaque. j'aime bien offrir des bouquins à mes copains histoire de les inciter à ma passion (je suis libraire, bientot bibliothécaire) des fois ils accrochent, des fois non. sinon des chemise. une fois, une rouge pétard que je trouvais magnifique à mon ex il la portée...une fois. alors que mes copains trouvent toujours le bon cadeau pour moi (mais c'est parce que je leur donne des pistes, eux nan héhé)
33 ans dans le lot et garonne 131
Pour noel dernier je lui avais offert des dvd en général sa passe bien :) , un gps , un maillot des all black ( il est fan de tout ce qui ce rapporte au rugby ) , pour son anniversaire une montre all black ( qu'il a cassé 1 mois après :roll: ) .Cette année je commence à acheté les cadeaux maintenant j'aime bien lui en faire plusieur et comme maintenant j'ai aussi mes princesse a gater faut s'y prendre a l'avance pour le budget !! Donc cette année je suis partie sur un parfum lacoste il aime que celui la et un polo oliphil .
Moi j'offrais du parfum
33 ans 1489
Personnellement j'aime beaucoup les petits voyage simples, sans chichis et pas trop chers ;) Là je vais bientôt lui offrir un week end en Bretagne, il n'y est jamais allé et comme il aime l'océan et le mauvais temps...
36 ans 450
raaa les voyages cest top dommage que ce soit cher tout comme les trucs type Iphone et compagnie perso jai un budget assez limité.

Je lui ai acheté un superbe livre la et je pensais lui prendre aussi des trucs pratique genre calecon t shirt et bien je lui en ai parlé et il ma dit direct qu'il aimait mieux choisir seul ses fringues :lol: au moins ca cest reglé j'oublie les fringues !
38 ans 359
Et bien il m'a parlé d'une xbox pour noël finalement :lol:

Je ne pense pas avoir l'argent mais j'attends une grosse rentrée d'argent à la fin de l'année donc si je l'ai ce sera ça et sinon... gros trou noir :lol:
36 ans 450
oh j'avou la xbox cest pas donné !
38 ans 359
Il m'a dit en gros que je pourrais en toucher un mot à ses parents pour qu'on s'y mette à plusieurs pour lui payer mais je sais par avance que ses parents ne voudront pas mettre d'argent dans une console de jeu pour lui car ils considèrent ça "pas sérieux".

Tous les ans ils lui offrent des vêtements car ils considèrent ça "utile" mais ils ne savent pas qu'en fait, mon copain est saoulé car il sait toujours à quoi s'attendre et qu'il n'aime pas trop qu'on lui offre des fringues :lol:
38 ans 359
(je précise qu'il veut se l'acheter lui-même et que la discussion a dérivé sur noël toute seule hein, il m'a demandé une xbox comme ça :lol: )
38 ans 359
*il ne m'a PAS demandé

Je vais y arriver, punaise. :roll:
36 ans 450
Shyrelle : tu devrais peu etre essayer de dire cela a ses parents mais je sens que ce ne sera pas une mince affaire :lol: :lol:

a ce propos je vais voir ses parents a noel puré je sais pas quoi faire comme cadeau si jamais quelqu'un a une idée je prends ! Je pense a un truc type cadeau collectif car a noel il y aura ses parents et ses freres je pensais peu etre a un jeu de societé m'enfin cest pas ouf quoi... super un cluedo !
B I U


Discussions liées