MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cadeaux que vous faites à votre cheri (noel ect ect...).

38 ans 359
Ah oui non mais, je vais même pas essayer hein, je sais déjà quel discours je vais avoir "c'est un grand gamin irresponsable il doit arrêter les jeux vidéos".  
:lol:

Bon ils n'ont pas tout à fait tort mais pas grandement raison non-plus. Ils sont un peu de la vieille école, de ceux qui jouaient avec des cailloux quand ils étaient petits et qui ont commencé à bosser de 8h du mat' à 8h du soir dès qu'ils ont pu, donc les jeux vidéo.. voilà quoi.

Pas grave, il aura un gilet, un pull et un jean de plus :lol:

Sinon on a été confrontés au même genre de problème que toi il y a 2 ans pour noël/nouvel an. On ne savait pas quoi acheter, on n'avait pas beaucoup d'argent etc... Du coup on a offert une enveloppe de jeux à gratter à chaque famille.

C'est pas grand chose mais ça leur a fait plaisir qu'on pense à eux.
36 ans 450
o putin pas con !!! MERCI MERCI MERCI
c'est top le coup des jeu a gratter tout le monde adore ce genre de jeux ce sera parfait bon j’achète une pochette pour tout le monde alors j'espere que ca se vend encore ces truc la.
38 ans 359
Oui ça se vend encore (je me suis posé la même question quand on a voulu en acheter y'a deux ans :lol: )
37 ans 3056
Concernant les jeux à gratter, ma maman nous en offre 2 ou 3 par personne à nouvel an.

Tous les ans, c'est pareil, personne ne gagne sauf mon beau frère qui a le cul bordé de nouilles ! :lol: .
36 ans 450
raaa justement en parlant de ne pas gagner mon copain me dit que ce n'est peu etre pas une si bonne idée que cela car je vais depenser pas mal de sous pour rien vu qu'on gagne pas souvent a ces trucs la.

D'autres idees ?
je pensais sinon a un jeu de societé c'est histoire de dire que je vais pas dans la famille de mon copain les mains vides quoi donc un cadeau collectif.
Mais qui joue encore a des jeux de societé hien ?
49 ans région parisienne 5831
lindaf a écrit:
Mais qui joue encore a des jeux de societé hien ?


euh... moi! :lol:

Mon mari aussi (heureusement, sinon, je jouerai toute seule :lol: ) et ma fille. Je connais des "clubs" où des adultes se retrouvent pour jouer.

Tu sais, les jeux de sociétés se sont bien renouvelés: on peut maintenant en trouver des vachement bien pour les adultes. Je peux te citer JUNGLE SPEED par exemple, ou encore TIME'S UP qui sont 2 petits jeux pas cher et pas prise de tête, très sympa à jouer en famille. Mais il y aussi plein de nouveautés dans les jeux de stratégie...
36 ans 450
merci beaucoup c'est gentil je vais regarder ca,
je cherche voila un jeu pour jouer a la cool avec sa famille a table pendant les fetes je pensais a la base au cluedo ou au monopolie enfin les classiques lol
49 ans région parisienne 5831
mais quelque chose où il faut un peu réfléchir (comme le cluedo), quelque chose où le hasard joue beaucoup, quelque chose où on rigole, un jeu où il faut être rapide, quelque chose de facile, quelque chose où les enfants peuvent participer? Je peux te conseiller en jeux, j'en connais pas mal. Quelles sont tes priorités? ;)
P
39 ans Nice 21965
le mien est super chiant pour les cadeaux, il veux jamais rien...
pour son anniversaire je lui ai offert .... des ventilo pour son ordi serveur :lol: (oui il a aimé son cadeau en plus toussa toussa)
pour noel, monsieur etant un gros geek et a fond sur diablo 3, j'ai commandé un t shirt diablo donc mais avec un image sur le monde des vaches (oeuf de paques du jeu, il s'eclate a y jouer avec son pere) http://www.eclypsia.co...ews/2012_05/Diablo_3_kawai.jpg
36 ans 450
mamykro : bon alors moi je pensais prendre le times up dont tu ma parlé plus haut et aussi le tabou.
J'aime bien les jeu simple et drole.
Mais mon copain me dit que le tabou ca va souler ses parents , pourtant je trouve que c'est un jeu ultra simple :shock:
Bref du coup je pense que je vais acheter des chocolat type ferrero rocher pour tout le monde et je vais arreter de me prendre la tete.
:shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
mon chéri m'a dit que cette année il voulait un rasoir électrique lol super comme cadeau mais bon au moins c'est utile!!
Sinon pour les jeux de société l'année dernière on nous a offert un trivial poursuit nouvelle généraltion, en gros y'a pas de plateau et on joue en équipe. C'est assez sympa on a bien déliré! Sinon y'a burger quizz c'est bien marrant aussi!
49 ans région parisienne 5831
lindaf a écrit:
J'aime bien les jeu simple et drole.
Mais mon copain me dit que le tabou ca va souler ses parents , pourtant je trouve que c'est un jeu ultra simple :shock:


Oui, je crois que ton coapin a raison: d'après mon expérience, c'est dur de faire jouer certains, surtout les plus de 50 ans. D'après mon expérience, ils acceptent souvent de jouer à des jeux type scrabble, ou encore à des jeux de questions comme le trivial pursuit. peut-être un jeu type syllabus, à la limite... mais sinon, t'as raison, mieux vaut la boite de chocolat. Enfin, je ne sais aps quel est ton budget, mais certains de ces jeux ne sont aps chers du tout, tu peux peut-être offrir une boite de choco et un jeu?
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai une question: puisque ton copain descend toujours tes idées, il a quoi, lui, comme suggestion? (namého).

Perso, je ne sais toujours pas quoi lui acheter, il veut rien :roll: ça me stresse cette histoire^^ moi je lui ai déjà commandé soit un bijou soit un wkend en amoureux lol (ce qui me ferait noel+annif).
B I U


Discussions liées