MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Niveau parfum, vous êtes plutôt ...

31 ans 8
Dites moi tout !
hypnotic poison de Dior..
et délice de Cartier

mon number one:
loulou blue de cacharel, disparu...
C
49 ans là 2187
J'ai beaucoup porté du Dior (entre 28 et 35 ans environ) et auparavant des Kenzo (quand j'avais la petite 20aine), mais actuellement j'aime porter "Jeanne" de Lanvin.
C
49 ans là 2187
J'ai beaucoup porté du Dior (entre 28 et 35 ans environ) et auparavant des Kenzo (quand j'avais la petite 20aine), mais actuellement j'aime porter "Jeanne" de Lanvin.
C
49 ans là 2187
J'ai beaucoup porté du Dior (les Poisons)(entre 28 et 35 ans environ) et auparavant des Kenzo (kenzo, kashaya) (quand j'avais la petite 20aine), mais actuellement j'aime porter "Jeanne" de Lanvin.
C
49 ans là 2187
J'ai beaucoup porté du Dior (les Poisons)(entre 28 et 35 ans environ) et auparavant des Kenzo (kenzo, kashaya) (quand j'avais la petite 20aine), mais actuellement j'aime porter "Jeanne" de Lanvin.
42 ans paris 1304
ouh la c'est plus un doublon la mais un sacré bug !!

je suis fan de lancome " tresor " "poeme "

ma mere portait " fidji " de guy laroche cette odeur m'émeut enormement

j'ai porté aussi " dune " de dior

love in paris de nina ricci

et la je suis a " aqua di gioia" d'armani gros gros coup de coeur olfactif ( la pub de la nana aux magnifiques yeux bleus qui court dans la jungle sous la pluie tropicale et arrive sur une plage )
43 ans oise 1060
moi c'est "contradiction " de calvin klein depuis près de 14 ans :)
42 ans Tours 2247
Je suis tres infidele aux parfums.

En ce moment c'est Parisienne d'Yves st Laurent.
37 ans 4879
"Black" de Bvlgari...depuis mess 16 ans et je ne compte pas en changer avant looongtemps...
S
89 ans 4951
actuellement bulgari omnium coral

auparavant dolce gabbana, light blue

auparavant burberry london

auparavant trésor de lancome

Je garde un parfum quelques années et à un moment donné j'aie envie de changement (que ce soit dans la coupe de cheveux et le parfum d'ailleurs)
50 ans à la maison ! 10072
Il manque 2 réponses possibles importantes dans ton sondage : la case "autre", et la case "aucun"...
31 ans Haute-patate... 135
Moi j'ai longtemps porté Touch of pink de Lacoste

Et maintenant je ne pourrais plus me passer de Flowerbomb de Victor & Rolf ! D'ailleurs si Monsieur le Père Noël vous passez par là, le flacon est bientôt vide ! :lol:
25680
J'aimais le Energising frangance de Shisheido qui n'existe plus, depuis que je ne le trouve plus je suis au monoï car aucun autre parfum ne me plait vraiment en ce moment.
38 ans Orgrimmar 6511
CKone, depuis... Euh, toujours?^^
B I U