MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Niveau parfum, vous êtes plutôt ...

47 ans essonne 836
J'alterne avec Miss Dior Chérie et j'adore.
Quand j'étais jeune, j'ai longtemps mis Gaultier.

Mon mari, lui met Azzaro Chrome et je fonds sur ce parfum ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Mon chéri met diesel, fuel for life ou un truc du genre, j'aime bien sur lui.
45 ans 1114
Chanel N°5, ou alors Eau Première (qui est une déclinaison de N°5 en plus light) en été.

Jeune c'était Oui/Non de Kookaï, introuvable maintenant, et Anaïs Anaïs de Cacharel.
32 ans 604
Alors moi bossant en parfumerie on va dire que j'ai la chance de pouvoir mettre de tout.

Après j'aime beaucoup les parfums comme la Petite Robe Noire , Loverdose de Diesel aussi mais je commence à le trouver beaucoup trop gourmand.

Viktor& Rolf aussi génial et là je commence à apprécier Coco Mademoiselle de Chanel.

Pour les hommes , Le bleu de Chanel , et Allure homme sport j'aime beaucoup.
60 ans île de France 1421
en ce moment (genre depuis 2/3 ans) c'est "Escale à Portofino" de Dior, je sais que c'est un parfum d'été mais je ne supporte plus aucun autre parfum alors je porte celui-ci toute l'année, j'adore son odeur de bergamote et de cédrat et comme il est léger, par peur d’incommoder les voisins du bureau.

Sinon avant j'ai eu Coco Mademoiselle, Chant d’Arômes de Guerlain, Y de Yves Saint Laurent et mon premier parfum c'était l'air du temps de Nina Ricci (on me l'avait offert pour mes 18 ans).

Chez moi, chaque période de ma vie correspond à un parfum différent, le seul point commun c'est que j'aime les parfums discrets.
34 ans Paris 3680
Alors moi j'en ai deux Flower (l'original) de Kenzo et Black XS (version homme, oui oui car la version femme rendait très mal sur moi et je la trouvais trop sucrée) de Paco Rabanne.

Vu que mon flower va rendre l'âme, j'aimerais bien changer mais je ne sais pas quoi prendre il y en a tellement.

Mon chéri, lui c'est Only the brave de Diesel et franchement il est super ce parfum :)
30 ans 36
Je suis super difficile niveau odeur, et c'est plutôt rare que j'aime les parfums. Donc je n'ai eu que deux parfums différents pour l'instant : J'ai commencé à mettre du parfum avec Anaïs Anaïs de Cacharel. Et maintenant c'est lady million de Paco Rabanne
mais je le met vraiment rarement...
A
42 ans var 140
pour ma part je tourne avec plusieurs parfums, mais mes deux préférées sont de Lolita Lempicka, le tout premier qu'elle ait sorti à base de mûres et le second qui s'appelle fleur de corail.
F
43 ans 159
Depuis que j'ai découvert l'artisan parfumeur, je ne porte plus que les parfums de cette marque: premier figuier extrême, mûre et musc, traversée du Bosphore et vanille absolument!
Je suis plutôt parfums fruités et sucrés.
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
tout depend de mon humeur :D en ce moment guerlain
alors pour moi, c'est dior, et thierry mugler, sans hésiter
B I U