MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jamais eu d'orgasme

P
39 ans Paris 67
bonjour à toutes et à tous,

voilà, de toute ma vie sexuelle je n'ai jamais eu d'orgasme. je prends du plaisir, bien sûr, mais jamais jusqu'à la jouissance. je ne  
sais pas du tout d'où ça vient. une amie m'a dit que c'était car je ne me suis jamais masturbée, du coup je ne connaitrais pas bien mon corps, mais je ne sais pas. je n'ai jamais eu de violences sexuelles.

Votre avis les filles ? etes vous dans le même cas ? si oui, comment avez vous fait ? je suis tombée sur des très bons coups c'est pour ça que je ne comprends pas.

merci de m'éclairer !
45 ans Orléans (45) 223
Même réponse que ton amie, tu devrais penser à essayer la masturbation, ça te permettrait de mieux connaitre ton corps et ainsi de mieux guider tes partenaires vers ce que tu aimes.
G
40 ans 18
Alors je suis un mec mais je vais tenté quand même de t aider, déjà il faudrait savoir si tu est vaginale ou clitoridienne. Effectivement la masturbation peut t aider à découvrir ton corps, ce m est pas un mal de se masturber, c est tout à fait normal après peut être que tu es aussi tombée sur de mecs qui ne pensaient pas forcément à ton plaisir.
41 ans Paris 10
Hello, ma dernière petite amie n'avait jamais eu d'orgasme et à force de persévérance et de dur labeur, au bout d'environ 6 mois quand même, quelque chose s'est débloqué et ensuite orgasmes à chaque relation!
Il n'y a donc rien de mieux qu'essayer de se decouvrir avec son partenaire.
Bon courage et à bientôt
D
38 ans 10
comment vous avez fait?
36 ans Metz 1021
:oops: Je suis dans le même cas que toi...
Orgasme vaginal, je ne connais pas.
C'est pas faute d'essayer. C'est frustrant, autant pour moi que pour mon partenaire de jeu.
Il aimerait me faire le plaisir de justement en ressentir, ressentir le plaisir ultime (même si j'ai un plaisir différent pendant nos ébats) mais pas moyen.

Je ne sais pas si c'est psychologique...

Mais si quelqu'un peut m'éclairer sur la position à prendre, les choses à faire pour pouvoir grimper aux rideaux,... je suis preneuse de tout conseils. :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Allessa a écrit:
:oops: Je suis dans le même cas que toi...
Orgasme vaginal, je ne connais pas.
C'est pas faute d'essayer. C'est frustrant, autant pour moi que pour mon partenaire de jeu.
Il aimerait me faire le plaisir de justement en ressentir, ressentir le plaisir ultime (même si j'ai un plaisir différent pendant nos ébats) mais pas moyen.

Je ne sais pas si c'est psychologique...

Mais si quelqu'un peut m'éclairer sur la position à prendre, les choses à faire pour pouvoir grimper aux rideaux,... je suis preneuse de tout conseils. :D


Je ss un peu ds le même cas que toi : malgrè énormément de plaisir en pénétration, je ss obligée de me caresser en même temps pour aller jusqu'à l'orgasme (qui est tres fort). Mais, j'ai décidé de prendre les choses en main (si je peux dire :D ) et donc de découvrir mon intimité, point G toute seule à l'aide de mes doigts et de sex toys. Et, apres plusieurs essais, j'ai réussi à jouir ss me caresser le clitoris dc seulement grasse à la pénétration. Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester avec un homme (je ss célibataire mais j'ai un sex friend). Et, le plus important et de penser à son propre plaisir car à penser trop à celui de l'autre in s'empeche de trouver les bonnes positions pour nous.
On est jeune et on a encore plein de plaisirs à découvrir, et c'est ça qui est génial !!!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
J'espère ne pas avoir été trop cash ou choquante dans mes propos mais pour moi le sexe n'est pas du tt un tabou, donc j'en parle aussi librement qu'un autre sujet...
37 ans 142
En même temps, l'orgasme vaginal ça n'existe pas : c'est le clitoris qui innerve toute la partie génitale chez la femme, et même lorsqu'on jouit d'une stimulation a priori vaginale, c'est le clitoris qui envoie les influx nerveux de plaisir au cerveau...
D'ailleurs, le point G est considéré par certains scientifiques comme une supercherie. Il n'y a aucune honte à ne pas jouir "simplement" avec la pénétration, et surtout il n'y a aucune obligation de le faire : l'essentiel est d'arriver au plaisir, et pour beaucoup de femmes, la stimulation clitoridienne est beaucoup plus efficace que la stimulation vaginale.
Dites-vous que la sexualité ne s'arrête pas à la pénétration, il y a plein d'autres choses à faire pour prendre du plaisir.

Quant à celle qui a créé le topic, je ne peux que te conseiller aussi d'apprendre à connaître toi-même ton corps : si tu ne sais pas toi-même ce qui te fait du bien, les hommes n'auront aucun moyen de le savoir à ta place.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
LuxLisbon a écrit:
En même temps, l'orgasme vaginal ça n'existe pas : c'est le clitoris qui innerve toute la partie génitale chez la femme, et même lorsqu'on jouit d'une stimulation a priori vaginale, c'est le clitoris qui envoie les influx nerveux de plaisir au cerveau...
D'ailleurs, le point G est considéré par certains scientifiques comme une supercherie. Il n'y a aucune honte à ne pas jouir "simplement" avec la pénétration, et surtout il n'y a aucune obligation de le faire : l'essentiel est d'arriver au plaisir, et pour beaucoup de femmes, la stimulation clitoridienne est beaucoup plus efficace que la stimulation vaginale.
Dites-vous que la sexualité ne s'arrête pas à la pénétration, il y a plein d'autres choses à faire pour prendre du plaisir.

Quant à celle qui a créé le topic, je ne peux que te conseiller aussi d'apprendre à connaître toi-même ton corps : si tu ne sais pas toi-même ce qui te fait du bien, les hommes n'auront aucun moyen de le savoir à ta place.

Entierement d'accord avec toi ! Mais, c'est tellement agréable aussi d'avoir les mains libres pr faire autre chose ;)

Sinon, c'est vrai que je trouve pas de diff d'intensité d'orgasme entre la stimulation clitoridienne et vaginale...
36 ans Metz 1021
Nila a écrit:
J'espère ne pas avoir été trop cash ou choquante dans mes propos mais pour moi le sexe n'est pas du tt un tabou, donc j'en parle aussi librement qu'un autre sujet...


Lol, si c'est moi que tu as eu peur de choquer, ne t'en fais pas, je suis un peu comme toi, je peux parler de sexe bien librement.
Je pourrais faire comme toi et decouvrir mon corps seule, mais le désir n'est pas present...
Donc je pense que je vais m'entrainer avec mon homme encore et encore, jusqu'à ce que le plaisir vienne vraiment.
Après tout c'est loin d'etre desagréable et c'est bien comme ça qu'on devient douée non? :p
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Je trouve que tte seule, on trouve plus facilement la bonne inclinaison, le bon angle...

Pourquoi ne pas essayer un sex toy avec ton homme pdt que vs faites l'amour ?

Parce qu'un sex toy est plus facile à manier qu'un sexe, non ? on ne peut prendre ds sa main un sexe comme un sexe toy...

euh, vs comprenez ce que je veux dire ? :oops:
36 ans Metz 1021
Oui perso, je comprends ^^

Si moi le sex toys ne me poserait pas de soucis.
Pour lui...
Deja me toucher moi même il est pas chaud alors utiliser un sex toys...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Alors tu ne te caresses pas pdt que vous faites l'amour ?

Si je prends l'exemple de la levrette : cest bcp plus simple de se caresser soi meme (laissant les mains de monsieur faire autre chose :oops: ). Sinon, l'homme doit se pencher, faire un mouvement qui est différent du mouvement des hanches (sacré synchro) et tt...

Souvent les hommes aiment aussi regarder une femme se caresser... ce que je rencontre non pas le choix de tte façon, je ne leur demande pas leur autorisation pr me caresser moi meme ! Non mais ! ;)
36 ans Metz 1021
Nila a écrit:
Alors tu ne te caresses pas pdt que vous faites l'amour ?

Si je prends l'exemple de la levrette : cest bcp plus simple de se caresser soi meme (laissant les mains de monsieur faire autre chose :oops: ). Sinon, l'homme doit se pencher, faire un mouvement qui est différent du mouvement des hanches (sacré synchro) et tt...

Souvent les hommes aiment aussi regarder une femme se caresser... ce que je rencontre non pas le choix de tte façon, je ne leur demande pas leur autorisation pr me caresser moi meme ! Non mais ! ;)


T'as tout compris.
Apparement ça le gêne (mon ex aussi d'ailleurs ça le genait lui qui se disait super ouvert...) ce que je comprends.
Il n'a jamais eu de soucis avec ses ex, il arrivait à leur donner du plaisir, du "vrai" plaisir.
Et avec moi, c'est hard :S
Quelques fois je culpabilise. Il se donne du mal pourtant et pas moyen.
B I U