MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jamais eu d'orgasme

38 ans Entre la crème et le beurre 737
Plus tu te dis "aller, faut que j'y arrive" et moins tu y arriveras...

Je n'ai jms rencontré d'homme refusant que je me caresse et si c'était le cas alors il  
ne pourrait jamais m'interdire ça, ou, je stopperai net : le but c'est le plaisir, pas la performance d'etre celui qui te donne du plaisir (on peut avoir bcp de plaisir ss les hommes aussi). Ils remettent surement en cause leur virilité ds ces cas là alors que ça n'a rien à voir.

Tu ne lui as pas demander combien de femmes avaient simulé ? Car les femmes ayant à chaque fois un orgasme vaginal ne st pas tres nombreuses il me semble...

Tu m'étonnes que tu culpabilises : c'est toi qu'il remet en cause aussi....
Ne lui dit rien et glisse ta main pr te caresser ds les moments les plus chaud, et tu verras ton plaisir augmenter et tu pourras aussi gérer pr que vs atteignez l'orgasme en meme tps (ce qui esttres agreable).
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Qd les hommes refusent que la femme se caressent, je trouve que c'est une forme de machisme et de domination : c'est l'homme qui doit donner le plaisir, point.

Eh bien non, ça ne fonctionne pas comme ça...
36 ans Metz 1021
Euh ouais difficile de le faire en douce non?

Apparement lorsqu'une nana simule ça se sent.
Les contractions du vagins, l'espece d'effet succion, ça les hommes le sentent. Donc ceux qui ne se rendent pas compte que la nana simule ne doivent pas preter grande attention à ce qui se passe ^^'
Pour ça aussi qu'il m'avait fait promettre de ne jamais simuler. Ca ne sert a rien de faire semblant.

Après je t'avoue qu'on ne parle pas forcement du pied que prenaient ou non ses ex...
Mais elle s l'ont prit :?
38 ans Entre la crème et le beurre 737
si en levrette ss la couette tu lui dis qu'il te touche les fesses et qu'il ne glisse pas ses mains entre tes cuisses, alors tu pourras y glisser la tienne sans qu'il le voit....

J'ai l'impression de rentrer ds votre intimité là, ça me fait tt bisarre :shock:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
(il peut faire plein de choses qui augmenteront ton plaisir avec ses mains si il ne le met pas entre tes cuisses, et que tu te débrouille tte seule pr cet endroit là)
36 ans Metz 1021
Mdrrrr t'inquietes pas, moi j'n'ai pas cette impression, donc no soucis, tu me gênes pas :lol:

Ouais enfin je testerai, pour le moment on est tout les deux malades donc libido => 0 :evil:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Fait des gribouilles pour mieux comprendre les explications *
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Que je fasse des dessins ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, j'essaie de dessiner à partir de tes explications.^^
38 ans Entre la crème et le beurre 737
ah ok :D :D

C'est super simple !
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Je vais pousser la réflexion plus loin : vs ne vs toucher pas les seins ou le ventre non plus ? Par exemple, lors d'un cunni, vs faites quoi de vos mains ?

Parce que caresser son homme c'est bien qd on peut l'atteindre mais parfois, on a les bras trop courts alors autant en profiter pour faire un jeu à 4 mains (les siennes + les notres).

Idem qd on s'occupe de son chéri, il peut se masturber pdt qu'on lui fait autre chose...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Suis je la seule à avoir ce genre d'idées ?

Trouvez vous mon comportement choquant ?
37 ans 142
Nila a écrit:
Suis je la seule à avoir ce genre d'idées ?

Trouvez vous mon comportement choquant ?

Non. Je crois qu'il est essentiel de ne rien s'interdire en termes de sexualité, et je trouve assez choquant que des mecs d'aujourd'hui soient gênés parce que leur copine participe au processus de plaisir en se touchant elle-même...
M
51 ans 212
Bonjour,

Je ne ressens pas le besoin de me toucher lors des rapports. Mais que d'autres le ressentent et le font ça me semble normal.

En matière de sexualité c'est selon chacun. Pendant un cunni, je me tiens au lit, je serre le bras de mon partenaire...
49 ans région parisienne 5831
Allessa a écrit:
Apparement lorsqu'une nana simule ça se sent.
Les contractions du vagins, l'espece d'effet succion, ça les hommes le sentent.


Ben, tu peux aussi simuler les contractions du vagin... Donc non, je suis persuadée que les hommes ne sentent pas quand une nana simule, du moins, dans leur grande majorité.

Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais simulé, alors je n'ai pas grande expérience sur le sujet, mais vu, aux dires des mecs, toutes les nanas qui ont des orgasme vaginaux systématiquement avec eux, ben je suis persuadée qu'ils n'ont pas vu que la nana simulait. :roll:
B I U