MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jamais eu d'orgasme

38 ans Entre la crème et le beurre 737
mamykro a écrit:
Allessa a écrit:
Apparement lorsqu'une nana simule ça se sent.
Les contractions du vagins, l'espece d'effet succion, ça les hommes le sentent.


Ben, tu peux  
aussi simuler les contractions du vagin... Donc non, je suis persuadée que les hommes ne sentent pas quand une nana simule, du moins, dans leur grande majorité.

Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais simulé, alors je n'ai pas grande expérience sur le sujet, mais vu, aux dires des mecs, toutes les nanas qui ont des orgasme vaginaux systématiquement avec eux, ben je suis persuadée qu'ils n'ont pas vu que la nana simulait. :roll:


+1
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans même tomber dans l'examen gynécologique, il y a des frissons qui sont tout de même assez difficile à simuler...
49 ans région parisienne 5831
Toi, t'as pas vu "quand Harry rencotre Sally"... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est une proposition de soirée ?...^^
49 ans région parisienne 5831
Ben oui, tu peux occuper ta soirée comme ça, pas de problème. ;) :lol:
36 ans Metz 1021
mamykro a écrit:
Allessa a écrit:
Apparement lorsqu'une nana simule ça se sent.
Les contractions du vagins, l'espece d'effet succion, ça les hommes le sentent.


Ben, tu peux aussi simuler les contractions du vagin... Donc non, je suis persuadée que les hommes ne sentent pas quand une nana simule, du moins, dans leur grande majorité.

Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais simulé, alors je n'ai pas grande expérience sur le sujet, mais vu, aux dires des mecs, toutes les nanas qui ont des orgasme vaginaux systématiquement avec eux, ben je suis persuadée qu'ils n'ont pas vu que la nana simulait. :roll:


Je suis assise devant mon PC et je contracte mon vagin... je dois dire que pour faire les contactions rapprochées je galère et je suis obligée de me concentrer ^^'