MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jamais eu d'orgasme

38 ans Entre la crème et le beurre 737
mamykro a écrit:
Allessa a écrit:
Apparement lorsqu'une nana simule ça se sent.
Les contractions du vagins, l'espece d'effet succion, ça les hommes le sentent.


Ben, tu peux  
aussi simuler les contractions du vagin... Donc non, je suis persuadée que les hommes ne sentent pas quand une nana simule, du moins, dans leur grande majorité.

Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais simulé, alors je n'ai pas grande expérience sur le sujet, mais vu, aux dires des mecs, toutes les nanas qui ont des orgasme vaginaux systématiquement avec eux, ben je suis persuadée qu'ils n'ont pas vu que la nana simulait. :roll:


+1
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sans même tomber dans l'examen gynécologique, il y a des frissons qui sont tout de même assez difficile à simuler...
49 ans région parisienne 5831
Toi, t'as pas vu "quand Harry rencotre Sally"... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est une proposition de soirée ?...^^
49 ans région parisienne 5831
Ben oui, tu peux occuper ta soirée comme ça, pas de problème. ;) :lol:
36 ans Metz 1021
mamykro a écrit:
Allessa a écrit:
Apparement lorsqu'une nana simule ça se sent.
Les contractions du vagins, l'espece d'effet succion, ça les hommes le sentent.


Ben, tu peux aussi simuler les contractions du vagin... Donc non, je suis persuadée que les hommes ne sentent pas quand une nana simule, du moins, dans leur grande majorité.

Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais simulé, alors je n'ai pas grande expérience sur le sujet, mais vu, aux dires des mecs, toutes les nanas qui ont des orgasme vaginaux systématiquement avec eux, ben je suis persuadée qu'ils n'ont pas vu que la nana simulait. :roll:


Je suis assise devant mon PC et je contracte mon vagin... je dois dire que pour faire les contactions rapprochées je galère et je suis obligée de me concentrer ^^'
J'imagine la scene "la nana se concentre, fronce les sourcils pour accelerer les contractions de son vagin pendant que monsieur y va langoureusement" :lol:

T'as essayé de contracter? hihihi

Les mecs qui pensent que la nana prend systèmatiquement son pied au pieu tomberont de haut.
Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu => Plaf!

Le chat +1

C'est quoi ce film? :oops:
49 ans région parisienne 5831
Quand Harry rencontre Sally est un film à voir, pour ceux qui ne connaissent pas.

Dans la fameuse scène du restaurant, Harry et Sally viennent juste de se rencontrer: leur seul point commun est qu'ils vont tous les deux vivre à New York, donc il partagent les frais d'essence pour la voiture, mais visiblement, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde.

Ils discutent de choses et d'autres, et à un moment, Harry prétend que les femmes prennent toujours leur pied avec lui. Sally rétorque qu'elles font peut-être semblant et lui prétend qu'il le saurait si elles faisaient semblant.

Du coup, pour bien lui faire comprendre qu'il peut très bien ne pas s'en appercevoir, elle mime un orgasme dans le restaurant devant tout le monde.

A voir ici. D'urgence! :lol:
49 ans région parisienne 5831
Allessa a écrit:
Je suis assise devant mon PC et je contracte mon vagin... je dois dire que pour faire les contactions rapprochées je galère et je suis obligée de me concentrer ^^'


Honnètement, c'est une question d'habitude! il faut s'entraïner tous les jours un peu, et ça vient assez vite: comme tous les muscles, l'entrainement rend les muscles du vagin plus performants. ;)

Par contre, il faut savoir qu'il existe plein de muscles dans le vagin, et au lieu de contracter tout "brutalement", tu peux les faire travailler un par un, c'est plus efficace et plus précis.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Lecteur très attentif *
36 ans Metz 1021
Morte de lol!!! Cette fameuse scène... je la connaissais sans connaître de quel film elle etait tirée.
Quel pied d'enfer elle prend... :D

Pour ce qui est de tout ces muscles dont on est douées, je ne le savais pas, mais je vais les faire bosser ça donnera peut être quelque chose ^^
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ne le muscle pas trop car sinon, Messieur risque de pas durer suffisement... :P
36 ans Metz 1021
Nila a écrit:
Ne le muscle pas trop car sinon, Messieur risque de pas durer suffisement... :P


Rhooo c'est tout une science :lol:
38 ans 3170
J'adore ce film qui est gravé sur mon disque ^^

Bon alors pour le fake ou pas; je suis d'accord, sans même parler de contracter le vagin, et bien il y'a plein de gars qui ne captent pas la différence (demander à mes amis hommes; amies; lu ici et là ...).. et pareil il arrive d'avoir un orgasme sans crier, et en silence.. Pourtant les gars ne le voient pas et pensent que la fille n'a pas émis de son... Performance vocale et sexuelle n'ont pas de corrélation...
Toutes les femmes ont simulé au moins au moins une fois et tous les gars disent jamais avec moi :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chantillyfraise a écrit:
Toutes les femmes ont simulé au moins au moins une fois et tous les gars disent jamais avec moi :D

Tu crois?? Pas moi en tout cas...
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Toutes les femmes ont simulé au moins au moins une fois et tous les gars disent jamais avec moi :D

Tu crois?? Pas moi en tout cas...


C'est un clin d'oeil à quand harry rencontre Sally ^^ C'est ce qu'elle dit à un moment. :D
B I U