MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jamais eu d'orgasme

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah je comprends mieux :lol:.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Chantillyfraise a écrit:
J'adore ce film qui est gravé sur mon disque ^^

Bon alors pour le fake ou pas; je suis d'accord, sans même parler de contracter le vagin, et bien il y'a plein de gars qui ne captent pas la différence (demander à mes amis hommes; amies; lu ici et là ...).. et pareil il arrive d'avoir un orgasme sans crier, et en silence.. Pourtant les gars ne le voient pas et pensent que la fille n'a pas émis de son... Performance vocale et sexuelle n'ont pas de corrélation...
Toutes les femmes ont simulé au moins au moins une fois et tous les gars disent jamais avec moi :D


- 1 !!

Je n'ai jamais simulé !!
49 ans région parisienne 5831
J'ai jamais simulé non plus... non pas par honnèteté profonde, mais tout simplement parce que je me sentirais complétement ridicule à hurler un truc que je ne ressens pas. :lol:

Par contre, j'avais lu qu'un grand pourcentage de femmes a déjà simulé l'orgasme au moins une fois, tout simplement parce qu'elles en avaient marre et elles voulaient que leur partenaire les laisse enfin tranquilles. :lol:
P
43 ans 1638
mamykro a écrit:
Quand Harry rencontre Sally est un film à voir, pour ceux qui ne connaissent pas.

Dans la fameuse scène du restaurant, Harry et Sally viennent juste de se rencontrer: leur seul point commun est qu'ils vont tous les deux vivre à New York, donc il partagent les frais d'essence pour la voiture, mais visiblement, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde.

Ils discutent de choses et d'autres, et à un moment, Harry prétend que les femmes prennent toujours leur pied avec lui. Sally rétorque qu'elles font peut-être semblant et lui prétend qu'il le saurait si elles faisaient semblant.

Du coup, pour bien lui faire comprendre qu'il peut très bien ne pas s'en appercevoir, elle mime un orgasme dans le restaurant devant tout le monde.

C'est complètement hors de propos, j'avoue... Mais la fameuse scène du restaurant où Sally simule un orgasme n'est pas au début du film pendant leur road-trip mais bien plus loin dans le film lorsqu'ils sont déjà amis.

Désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de corriger. Moi aussi je suis fan absolue de ce film.

Sur cette contribution hautement utile, je :arrow:
49 ans région parisienne 5831
einh? non, vraiment, je ne crois pas...

bon, je vais vérifier, mais franchement, je ne crois pas.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Un duel! Un duel! Un duel!
49 ans région parisienne 5831
franchement, mêe après les recherches poussées, jai du mal àtrouver une preuve fomelle. bon voici ce que j'ai trouvé de plus probant:

Citation:
Harry Burns et Sally Albright ont terminé leurs études à l'université de Chicago et doivent se rendre à New York pour entrer dans la vie active. Ils font ensemble le trajet en voiture, mais la conversation devient vite conflictuelle, car le credo de Harry est « qu'il ne peut pas y avoir de relation amicale entre un homme et une femme parce que le sexe pointe toujours le bout de son nez » et que Sally refuse de l'admettre. Un fort antagonisme s'installe... Arrivés à destination, ils se séparent sans penser se revoir, vivant leur vie chacun de son côté. Sauf que...


à lire ici

je continue mes recherches.
P
43 ans 1638
Ça va être difficile de trouver une preuve formelle (tu vas m'obliger à re-re-re-regarder le film :D ).

J'ai trouvé cette vidéo d'une scène de leur road-trip du début. On voit bien que leurs coiffures sont différentes (genre avec-ces-coupes-de-cheveux-on-voit-bien-qu-on-a-pas-35-ans-et-qu-en-plus-on-est-dans-les-années-70).

Après, comme j'ai dit, c'est pas très important.
63 ans Franche Comté 995
#-o Nila a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
J'adore ce film qui est gravé sur mon disque ^^

Bon alors pour le fake ou pas; je suis d'accord, sans même parler de contracter le vagin, et bien il y'a plein de gars qui ne captent pas la différence (demander à mes amis hommes; amies; lu ici et là ...).. et pareil il arrive d'avoir un orgasme sans crier, et en silence.. Pourtant les gars ne le voient pas et pensent que la fille n'a pas émis de son... Performance vocale et sexuelle n'ont pas de corrélation...
Toutes les femmes ont simulé au moins au moins une fois et tous les gars disent jamais avec moi :D


- 1 !!

Je n'ai jamais simulé !!



meme lorsque le monsieur qui semblait si compatible ne l'est plus du tout une fois tout nu, meme lorsque cela fait une semaine que BB hurle et que monsieur a une envie quand on eprouve du desir que pour sa couette, meme apres l'accouchement, quand il faut bien remonter en selle parce sinon, hein on le fera plus jamais, et que ca rassure monsieur de voir qu'on n'est pas qu'une meeeeeere mais bien encore une faaaaaam'e, la sienne pour le coup, meme pour dire a monsieur que non l'absence actuelle de desir, ca vient pas de lui, la preuve, mais bien de ce connard de chef a la con et de ce boulot merdique qu'on a a l'agence en ce moment ? ? ? vraiment,
suis je donc la seule ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Même sans bébé et le reste, je connais et je simule pas. Il m'est arrivé de monter un tout pitit peu le volume de mes bruitages réactionnels mais simuler l'orgasme, nan; n'est pas Meg Ryan qui veut :lol:.
49 ans région parisienne 5831
Pareil que darlee-doo, mais comme je l'ai dit plus haut, il semble que nous soyons des exceptions. Je crois que 80% des femmes ont déjà simulé, d'après un sondage que j'avais lu.
34 ans Tours 2857
Tout comme Mamykro je n'ai jamais simulé parce que je pense que j'aurai l'air sacrément nouille :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
deputee702 a écrit:
#-o Nila a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
J'adore ce film qui est gravé sur mon disque ^^

Bon alors pour le fake ou pas; je suis d'accord, sans même parler de contracter le vagin, et bien il y'a plein de gars qui ne captent pas la différence (demander à mes amis hommes; amies; lu ici et là ...).. et pareil il arrive d'avoir un orgasme sans crier, et en silence.. Pourtant les gars ne le voient pas et pensent que la fille n'a pas émis de son... Performance vocale et sexuelle n'ont pas de corrélation...
Toutes les femmes ont simulé au moins au moins une fois et tous les gars disent jamais avec moi :D


- 1 !!

Je n'ai jamais simulé !!



meme lorsque le monsieur qui semblait si compatible ne l'est plus du tout une fois tout nu, meme lorsque cela fait une semaine que BB hurle et que monsieur a une envie quand on eprouve du desir que pour sa couette, meme apres l'accouchement, quand il faut bien remonter en selle parce sinon, hein on le fera plus jamais, et que ca rassure monsieur de voir qu'on n'est pas qu'une meeeeeere mais bien encore une faaaaaam'e, la sienne pour le coup, meme pour dire a monsieur que non l'absence actuelle de desir, ca vient pas de lui, la preuve, mais bien de ce connard de chef a la con et de ce boulot merdique qu'on a a l'agence en ce moment ? ? ? vraiment,
suis je donc la seule ?

Célibataire ss enfant, et avec un boulot que j'aime : je ne connais pas encore les difficultés de couples alors je ferais peut être la même chose un jour pr sauver ma peau... Mais j'espère pas..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nila a écrit:
Célibataire sans enfant, et avec un boulot que j'aime.Je ne connais pas encore les difficultés de couple, alors je ferai peut-être la même chose un jour pour sauver ma peau... Mais je n'espère pas..


Mazette, tes partenaires sont si inquiétants que cela ?... :shock:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
le_chat_du_cheshire a écrit:
Nila a écrit:
Célibataire sans enfant, et avec un boulot que j'aime.Je ne connais pas encore les difficultés de couple, alors je ferai peut-être la même chose un jour pour sauver ma peau... Mais je n'espère pas..


Mazette, tes partenaires sont si inquiétants que cela ?... :shock:


Plutot pr sauver mon couple que pour sauver ma peau :D
B I U