MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jamais eu d'orgasme

36 ans Metz 1021
Et donc, sans parler simulation d'orgasme, une position recommandée qui serait propice pour atteindre le 7ème ciel? :D
58 ans 50
bonsoir,

moi sa fait 27ans que je simule .
je n'ais jamais rien ressenti avec mon mari (il est trop brut).(et ne ce laisse pas guidé et n'écoute pas quand je demande; un peu de douceur ou tendresse).
alors pour que ça vient vite je simule...
c'est pas géniale mais bon c'est comme ça.
52 ans 467
c'est quand même un peu dommage de simuler, car c'est lui mentir sur ton plaisir, surtout durant 27 ans. à présent je pense qu'il est trop tard car s'il devait le savoir je n'imagine même pas comment il réagirait :? tout au début de votre relation, n'as tu pas essayé de lui expliquer ?
58 ans 50
oh! si...
mais il n'écoute rien il fait comme lui il veut...
et si j'insiste il commence a hurlé donc je dis rien et je fais comme si...
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'ai jamais simulé... Parce que je ne saurais pas comment faire, je n'ai jamais eu d'orgasme non plus.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de plaisir et de prendre plus ou moins mon pied, en fait...
J'aimerais connaître une fois, par curiosité,mais même si ça ne devait jamais m'arriver, et bien, ça ne me fait pas plus peur/ne me rend pas plus triste que ça.
Le seul truc que je trouve chiant, c'est les posts genre: "j'ai jamais eu d'orgasme avec monsieur alors que seule j'y arrive ouiiiiiiiiiiin" ou encore pire "j'ai plein d'orgasmes clitoridiens mais je voudrais connaître le vaginal ouiiiiiiiiiiiiin". Parce que je culpabilise vachement, j'ai l'impression de ne pas être normale.
52 ans 467
tami a écrit:
oh! si...
mais il n'écoute rien il fait comme lui il veut...
et si j'insiste il commence a hurlé donc je dis rien et je fais comme si...

c'est bien dommage :(
cela veut dire que tu n'as pas de plaisir non plus, ou c'est juste abseonce d'orgasme ? :?
52 ans 467
Cujo a écrit:
tami a écrit:
oh! si...
mais il n'écoute rien il fait comme lui il veut...
et si j'insiste il commence a hurlé donc je dis rien et je fais comme si...

c'est bien dommage :(
cela veut dire que tu n'as pas de plaisir non plus, ou c'est juste abseonce d'orgasme ? :?

*absence :evil:
52 ans 467
Yuutsu a écrit:
Je n'ai jamais simulé... Parce que je ne saurais pas comment faire, je n'ai jamais eu d'orgasme non plus.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de plaisir et de prendre plus ou moins mon pied, en fait...
J'aimerais connaître une fois, par curiosité,mais même si ça ne devait jamais m'arriver, et bien, ça ne me fait pas plus peur/ne me rend pas plus triste que ça.
Le seul truc que je trouve chiant, c'est les posts genre: "j'ai jamais eu d'orgasme avec monsieur alors que seule j'y arrive ouiiiiiiiiiiin" ou encore pire "j'ai plein d'orgasmes clitoridiens mais je voudrais connaître le vaginal ouiiiiiiiiiiiiin". Parce que je culpabilise vachement, j'ai l'impression de ne pas être normale.

je ne suis pas une femme donc je ne sais pas ce que vous ressentez au moment de l'orgasme, mais par chance avec mon ex j'ai déjà pu voir comment le corps féminin réagissait. Ce que je pense savoir (ce qui n'est pas forcément exact :lol: ) c'est que pour atteindre l'orgasme il faut bien connaitre son corps, savoir s'abandonner à son partenaire, de la complicité, et aussi que l'orgasme peut venir avec le nombre des années avec la pratique
36 ans Metz 1021
Yuutsu a écrit:
Je n'ai jamais simulé... Parce que je ne saurais pas comment faire, je n'ai jamais eu d'orgasme non plus.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de plaisir et de prendre plus ou moins mon pied, en fait...
J'aimerais connaître une fois, par curiosité,mais même si ça ne devait jamais m'arriver, et bien, ça ne me fait pas plus peur/ne me rend pas plus triste que ça.
Le seul truc que je trouve chiant, c'est les posts genre: "j'ai jamais eu d'orgasme avec monsieur alors que seule j'y arrive ouiiiiiiiiiiin" ou encore pire "j'ai plein d'orgasmes clitoridiens mais je voudrais connaître le vaginal ouiiiiiiiiiiiiin". Parce que je culpabilise vachement, j'ai l'impression de ne pas être normale.


Je polussoie +++++!!
Comme toi j'aimerai connaître l'orgasme (vaginal) mais bon... ça vient pas ça vient pas.
Ca ne m'empèche pas d'être souvent en demande et de prendre du plaisir lors de nos rapports.
Et puis simuler... pourquoi faire? Il sait que je n'en ai jamais eu et je pense que si un jour j'en ai un, il le saura aussi :lol:

Tami il a vraiment toutes les qualités ton futur ex mari! :evil:
58 ans 50
Cujo

c'est bien dommage
cela veut dire que tu n'as pas de plaisir non plus, ou c'est juste abseonce d'orgasme ?


*absence
bonsoir ,
pas de plaisir non

oui Allessa
mais le pire c'est que j'ai toujours crue que c'est moi qui avait un probleme...
52 ans 467
tami a écrit:
Cujo

c'est bien dommage
cela veut dire que tu n'as pas de plaisir non plus, ou c'est juste abseonce d'orgasme ?


*absence
bonsoir ,
pas de plaisir non

oui Allessa
mais le pire c'est que j'ai toujours crue que c'est moi qui avait un probleme...

:(
34 ans Liège 383
Moi non plus je n'ai jamais eu d'orgasme mais je pense savoir pourquoi et expliquer à mon copain serait délicat.
52 ans 467
infirmary a écrit:
Moi non plus je n'ai jamais eu d'orgasme mais je pense savoir pourquoi et expliquer à mon copain serait délicat.

oui mais s'il venait à savoir que tu simules l'orgasme, ce serait encore plus délicat, non ?
34 ans Liège 383
Cujo a écrit:
infirmary a écrit:
Moi non plus je n'ai jamais eu d'orgasme mais je pense savoir pourquoi et expliquer à mon copain serait délicat.

oui mais s'il venait à savoir que tu simules l'orgasme, ce serait encore plus délicat, non ?



Je ne simule pas, je ressent du plaisir mais pas au point d'e avoir un orgasme
52 ans 467
infirmary a écrit:
Cujo a écrit:
infirmary a écrit:
Moi non plus je n'ai jamais eu d'orgasme mais je pense savoir pourquoi et expliquer à mon copain serait délicat.

oui mais s'il venait à savoir que tu simules l'orgasme, ce serait encore plus délicat, non ?



Je ne simule pas, je ressent du plaisir mais pas au point d'e avoir un orgasme

ah ok :)
B I U