MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gonal+gonadotrophine5000+duphaston

41 ans 632
Bonjour,
J ai pris gonal les 13 premiers jours du cycle, un ovocyte de 18mm donc déclenchement à J13
Hier j18 j ai commencé duphaston 2 comprimes par jour jusqu au retour  
de mes rrr
Je me pose des questions
Ma gygy me dit de faire une prise de sang si j ai rien le 26 novembre
Mais je vois sur plusieurs site que les règles ne reviennent que qq jours après l arrêt du duphaston
Normalement, la phase lutéale est de 14 jours. Je trouve que le 26 novembre c est super loin
Je suis perdue en plus g mal au ventre, hé dois psychoter je pense mais tellement peur de me faire une fausse joie
Merci pour vos réponses
47 ans essonne 836
Alors moi, généralement, j'ai mes règles environ 4 jours après l'arrêt du Duphaston.

Par contre, je ne l'ai jamais pris avec Gonal. J'ai toujours pris Gonal en vue d'une FIV. Et par contre duphaston, je le prends pour redéclencher un cycle car sinon je n'ai quasi jamais mes règles naturellement. Je ne sais pas si ca change quelques choses.

Si ta gygy, t'as donné cette date pour faire ta pds, elle doit avoir ses raisons. Mais je suis d'accord, ça fait loin ;)
41 ans 632
C ça qui m inquiète. Beaucoup de les lectures me disent que les règles arrivent après l arrêt de duphaston. Alors que moi je dois prendre ce cachet jusqu a mes règles ;)
Et puis en faite elle m a dit de faire une pds si je n ai pas mes règles a 30+6 jours
Donc j en ferais une le 20/11 si je n ai rien... En espérant qu il n y ai rien .
Je voulais aussi demander à combien de jours après le déclenchement par gonadotrophine les règles arrivent chez vous
Merci pour vos réponses en espérant qu on est notre +++
B I U