MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ces bottes

N
49 ans briatexte 18343
Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez de ces bottes et si quelqu'un les a déjà.
http://www.sarenza.com...na-finley-xl-s2490-p0000047354

merci d'avance
Quelle galère pour trouver des bottes!!!!

Nanou
D
52 ans 607
c pas trop mon style mais bon les gouts et les couleurs c perso je trouve
ensuite c suivant avec ce que tu veux mettre
50 ans à la maison ! 10072
Pas mon trip non plus. J'aime assez la jambe mais le pied pas, mais alors pas du tout.
I
39 ans 66
Bonjour, je trouve que ces bottes sont plutôt jolies mais un peu cher^^ J'ai repéré une paire de bottes qui s'appelle Evlou, dites moi ce que vous en pensez svp j'hésite à les commander (il est tout en bas à gauche) : http://www.spartoo.com...0217-10124-0-marque895.php#rst
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso j'aime bien dommage qu'elles soient pas en noires. Et puis 50 à 60cm c'est vraiment pour les gros mollets c'est rare!
N
45 ans vosges 102
J'ai reçu ces bottes avant hier, et elles sont extra! elles sont super belles et de bonne qualité.Si tu les veux elles sont moins cher à la redoute 142 euros je crois, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
N
45 ans vosges 102
J'ai reçu ces bottes avant hier, et elles sont extra! elles sont super belles et de bonne qualité.Si tu les veux elles sont moins cher à la redoute 142 euros je crois, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
N
49 ans briatexte 18343
merci pour vos avis.
Par contre nanoudeuix tu les as prises en quelle couleur?
Car j'hésite .

merci de ton aide.
Nadine
N
45 ans vosges 102
Je les ai en gris, je trouve que ça va avec tout par rapport a la couleur fauve.
N
49 ans briatexte 18343
ça y est je viens de les acheter je les ai prises en gris elles arrivent mercredi.
je vous dirais ce que j'en pense.

C'est Noël avant l'heure!!!!

merci.
nanou
N
45 ans vosges 102
De rien je pense que tu vas être conquise, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert le paquet!
38 ans Wissous 91 162
J'ai reçu les miennes mardi, je les adore!
couleur marron, molet L, 142 € sur la redoute également
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

Il faut que je gagne au loto car je sens que je vais vouloir les marrons aussi c'est la cata!!!!
je les ai acheté aussi à la redoute comme nanoudeuix me l'a dit.

merci les filles c'est sympa de vos avis.
Nanou
C
39 ans Bretagne 811
superbes !! cela dit je préfère la couleur taupe mais il n'y a plus ma pointure...problème résolu :cry:
C
39 ans Bretagne 811
j'ai tenu 2 jours et les ai commandées en grises... :o happy mais ma banquière va :twisted:
B I U