MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les soutiens gorges dans les grandes surfaces

C
44 ans 42
j'ai essayé des sg triumph et passionnata "poopoopidoo" et ben les 2 sont sous taillés ca fait une sacré difference si on prend le cm il ferait mieux de dire  
que c'est pas pour les tour de poitrine de rondes pcq 105 ou 110 n'est pas = à 95!!!!!
51 ans 35 10308
Je ne comprends pas bien parce que pour moi Triumph c'est une des "bonnes" marques de SG (bon, en grande surface y'a rarement ma taille à des prix abordables, je les achète sur internet en vente privée en général, mais c'est une bonne partie de mes SG).
Par contre peut-être que tout simplement tu ne connais pas ta vraie taille? Et que du coup comme Triumph est une bonne marque, la taille que tu achètes ne te soutient pas comme il faut? Quelles sont tes mensurations (sous poitrine et tour de poitrine)?
C
44 ans 42
ben je les ai essayé et ca taille trop petit! le 105= le 95 je t'assure la meme mesure! ca craint!
50 ans à la maison ! 10072
si tu ne prends pas la bonne taille de bonnet, c'est normal que tu les trouve trop petits. J'ai cru très longtemps faire du 100E, voire du 105E... et j'ai découvert qu'en fait je fait du 95G (mais forcément impossible d'en trouver en grande surface !).
B I U