MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes???

je voudrais avoir des témoignages sur une carence en fer merci d avance bisous
51 ans 35 10308
Mais tu as une analyse sanguine disant que tu as une carence en fer?
50 ans à la maison ! 10072
Heu... le principal, c'est la fatigue. Mais ça peut être le symptôme de tellement de choses que seule une analyse de sang pourra te dire si tu es anémiée.
coucou les filles en fait je manque tout le temps de fer en fait je le fixe pas je dois faire une pds la semaine prochaine ma derniere pds je l ai fait il y as un an mes symptomes sont fatigue troubles dde la vue j y voit tres bien mais il ya comme un genre de bué defois devant et defois ptit etourdissement ca peut etre des symptomes ou pas bisous
51 ans 35 10308
C'est à ton médecin qu'il faut demander ça (je sais qu'on te répond toujours la même chose à tes questions mais on ne peut pas te répondre autre chose, et je pense que tu ne te rends pas service en cherchant des maladies qui correspondent à tes symptomes sur internet, je te sens toujours très angoissée et ça ne doit pas arranger les choses : vois-tu un psy pour ces angoisses? Ca fait un moment que ça dure et je pense que ça te ferait du bien).
Par contre pour les problèmes de vue personnellement si j'avais quelque chose comme tu as ("buée" devant les yeux) j'irai voir un ophtalmologue en urgence quand ça m'arrive.
reee

non je ne suis pas du tout angoissée je vais très bien c était juste pour savoir c est tout pour avoir des témoignages de gens en manque de fer merci quand meme bisous
51 ans 35 10308
Ben je sais pas mais il y a à peine une semaine tu flippais au sujet d'un éventuel adénome hypophysaire... Et toutes tes questions ici c'est toujours au sujet de symptômes et de maladies.
Enfin bon, si tu vas bien je suis ravie pour toi, et pour les questions médicales donc le bon interlocuteur c'est ton médecin.
merci pour ta réponse oui j ai peur d un adémone sans avoir peur car c est begnin mais je suis comme tt personne je pense on a tous une apréhension non :?:
B I U