MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste en cuir cloutée

31 ans lorraine 367
Bonjour !

J'aimerai m'acheter une veste en cuir (ou faux cuir) cloutée, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Étant donné que je fais une taille  
48. Des idées?

Est ce que vous en avez ? Quelle marque/magasin ?

Merci d'avance !
41 ans 303
Hello Atchoum,

J'ai vu quelques modèles cloutés mais je ne sais pas s'il y avait des vestes chez MS MODE.
Sinon je regarderais du côté de la redoute, le 48 ils font.

Bon shopping !
31 ans lorraine 367
Merci !

D'autres avis ?
46 ans Montpellier 900
Chez Dorothy Perkins ?
http://www.dorothyperk...ille{1}~[48]&noOfRefinements=1
44 ans 04 5576
Coucou

Tu sais que tu peux aussi clouter ou faire clouter un vêtement ? Certaines merceries ou cordonniers font cela aussi, sinon le matériel peut être trouvé en loisirs créatifs ;)
31 ans lorraine 367
Nakiloe a écrit:

Elle est jolie mais pas assez "cloutée" :lol:
31 ans lorraine 367
Toad a écrit:
Coucou

Tu sais que tu peux aussi clouter ou faire clouter un vêtement ? Certaines merceries ou cordonniers font cela aussi, sinon le matériel peut être trouvé en loisirs créatifs ;)


Ah ça je ne le savais pas du tout ! Merci du conseil !
41 ans chatou 223
hello tres bon idée de toad de clouter toi meme tes vetements ca te fera une veste unique

perso j'ai acheté des clous sur ebay pour customisé des chaussures. Il y a beaucoup de choix pour pas très cher (de mémoire j'en est eu pour 5 euros pour une centaine de clous ). Et a mettre c'est clair que ca fait un peut mal aux doigts surtout pour transpercer le cuir de la chaussure, mais une fois que j'ai pris le coup de main ça a été tout seul
J
41 ans 59
Bonne idée de clouter soi meme ses chaussures je n'y avais pas pensé ;)))
B I U